| | [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nicolas1912 Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Mer 7 Juil - 15:58 | |
| Moi je dis le poulpe a raison, l'Espagne va gagner !!
Sinon, sublime match entre l'Uruguay et les Pays-Bas et que de beaux buts. Pas de chance pour l'Uruguay sur le 2e but des Pays-Bas, le joueur était hors-jeu :s |
|
 | |
Eino
 | Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Mer 7 Juil - 17:31 | |
| Oui hors jeu, mais but accordé :s |
|
 | |
Mr.Ghys Cupola

| Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Mer 7 Juil - 22:18 | |
| Pas forcément hors-jeu. Puisque c'est un tir, et non une passe ou un centre, de plus il ne touche pas ce tir pour dévié la balle, sans oublié le contre des défenseurs. Ce but est bien valide. Par exemple si il y aurait eu poteau et que Van Persie l'aurait récupéré la nous aurions pue parler de hors-jeu, mais dans la situation présente la, sa n'est pas vraiment le cas. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Mr.Ghys Sacra Corona Unita |
|
 | |
DW

| Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Mer 7 Juil - 22:22 | |
| J'avais dis quoi vive le poulpe ! |
|
 | |
Valentino-C Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Mer 7 Juil - 22:28 | |
| Final sans surprise _________________ Valentino Calvini |
|
 | |
Mr.Ghys Cupola

| Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Mer 7 Juil - 23:01 | |
| Je suis content, Klose n'a toujours pas dépassé ou égalé le record mondial de Ronaldo et il lui reste 1 match pour cela, en espérant qu'il ne marquera pas.  _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
|
 | |
Antonosi Leggenda

| Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Mer 7 Juil - 23:50 | |
| Dégouté pour les Allemands, je les voyait en Finale pour une 4ème étoile .. Tempis. Au moins maintenant on sait que l'équipe qui gagnera cette coupe du monde sera sa première coupe du monde ! |
|
 | |
Enzo,Williams Cupola

| Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Jeu 8 Juil - 0:22 | |
| Et surement sa première Finale
Vamos Espana. |
|
 | |
Eino
 | Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Jeu 8 Juil - 0:27 | |
| | Enzo,Williams a écrit: | Et surement sa première Finale
Vamos Espana. |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Jeu 8 Juil - 9:55 | |
| Allez à celui qui gagnera  |
|
 | |
Mr.Ghys Cupola

| Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Jeu 8 Juil - 13:48 | |
| En même temps les allemands sa fait plus de 8 ans d'affilés qu'ils nous enchainent les finales et demies-finales mais ils ne gagnent jamais finalement. C'est bien d'aller loin tout le temps, mais après faut finir par penser a re-concrétiser un jour  _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
|
 | |
DW

| Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Jeu 8 Juil - 13:50 | |
| Muller a manqué je trouve et ils ont été gênés par la prédiction du poulpe |
|
 | |
Enzo,Williams Cupola

| Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Jeu 8 Juil - 14:40 | |
| | Mr.Ghys a écrit: | En même temps les allemands sa fait plus de 8 ans d'affilés qu'ils nous enchainent les finales et demies-finales mais ils ne gagnent jamais finalement. C'est bien d'aller loin tout le temps, mais après faut finir par penser a re-concrétiser un jour  |
La constance de l'allemagne est loin d'être égalé et il faut dire qu'il faut admettre que c'est une trés grande équipe, car finalement il est plus préferable d'être demi ou finaliste, que de gagner en 98 la coupe du monde, puis l'euro en 200, sortir au premier tour en 2002, raté 2004, finalise 2006, rien en 2008, et puis une catastrophe en 2010, chapeau bas aux allemands et à leur philosophie. |
|
 | |
Eino
 | Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Ven 9 Juil - 1:52 | |
| Oui, l'Allemagne est vraiment de ce que l'ont peut appeler une équipe de foot. |
|
 | |
nicolas1912 Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Dim 11 Juil - 23:29 | |
| L'ESPAGNE GAGNE LA COUPE DU MONDE 2010 1-0 CONTRES LES PAYS-BAS   Coupe largement mérité sur l'ensemble du tournoi et sur la finale aussi. Les Pays-Bas auraient du se retrouver à 9 dès la 1ere période si l'arbitre n'avait pas été aussi gentil ... 9 cartons jaunes pour les P-B, 1 seul rouge. |
|
 | |
| | [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK | |
|