Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Lun 12 Juil - 17:28 | |
| Robben peut se mordre les doigts par rapport aux faces a faces manqués. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
:-:raider:-:

| |
jeremy937sang Leggenda

| Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Lun 12 Juil - 19:12 | |
| J'ai vu qu'une seul minute du match, et j'ai vu un grand chassé dans le ventre d'un espagnol :° J'imagine pas le reste du match mdr |
|
Mr.Alexuunet

| Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Lun 12 Juil - 19:32 | |
| Les pays-bas on fais que des fautes , j'appelle sa pas du jeu .. |
|
jeremyy-06

| Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Mar 13 Juil - 0:31 | |
| Comme même ils ont étaient brutes les P-B, genre à une action, 2 joueurs du P-B charcle un espagnol, l'espagnol il c'est vengé sur un des deux mecs, c'était magnifique ^^. |
|
guigui22600

| Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Mar 13 Juil - 0:36 | |
| Ouais Iniesta petit mais harnieu x) |
|
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Mar 13 Juil - 3:13 | |
| Les espagnols ont certes fait moins de fautes que les hollandais, mais ils ont en fait pas mal aussi. Puyol aurait même pue prendre 1 rouge, car il avait déjà 1 jaune, et lorsqu'il était le dernier défenseur et que Robben le devançait rapidement, il n'a pas hésité a vouloir le retenir a 2 reprises alors qu'il allait se mettre dans les meilleurs conditions pour son face-à-face avec Casillas. Sa n'est qu'un exemple pour dire que les 2 équipes on fait pas mal de fautes, mais il faut reconnaitre que les hollandais n'y sont pas aller de main morte. Car ils ont bien sue casser les reins des espagnols tout en esquivant les cartons rouges tout le long de la partie. D'ailleurs je pense que c'est le carton rouge de la prolongation qui a porter préjudices aux oranjes et qui a ainsi beaucoup aidé les espagnols a esquiver les tirs aux buts et marquer avant la fin de la prolongation. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
nicolas1912

| Sujet: Re: [Foot] Coupe de monde 2010. --> CLICK Mar 13 Juil - 14:38 | |
| Les P-B auraient du se retrouver à 9 dès la 1ere période et si l'arbitre met un rouge pour ça a Puyol, alors il doit mettre aussi des rouges à certains joueurs des P-B : Celui qui a mit un bon coup de pied dans le plexus de Pique et l'autre qui a fait un tacle par derrière. |
|