| | Qui gagne la coupe du monde ? | |
|
|
| Qui gagne la coupe du monde ? | | La france ? | | 21% | [ 5 ] | | L'allemagne ? | | 0% | [ 0 ] | | L'Espagne ? | | 30% | [ 7 ] | | l'Italie ? | | 8% | [ 2 ] | | L'Argentine ? | | 17% | [ 4 ] | | Le Brésil ? | | 13% | [ 3 ] | | L'angleterre ? | | 4% | [ 1 ] | | Les Pays Bas ? | | 4% | [ 1 ] | | Un autres pays Américain ? | | 0% | [ 0 ] | | Un autre pays Eurasien ? | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 23 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Valentino-C Tavola Rotonda

| Sujet: Qui gagne la coupe du monde ? Lun 17 Mai - 20:42 | |
| Voilà comme sa on saura qui pense qui va gagner et qui aura raison. _________________ Valentino Calvini |
|
 | |
islem-dj Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Qui gagne la coupe du monde ? Lun 17 Mai - 21:22 | |
| Je vote Espagne. vous savez tous pourquoi ;D _________________ Mafieusement Islem-Dj Aka Ballas Tracy McGrady
" Une famille qui crie est une famille unie " " Trahir, c'est sortir du rang et partir dans l'inconnu " " Chaque langue voit le monde d'une manière différente ""My fake friends say they love me but I know they lie, 'cause in the dark see they hearts' full of homicide" 2 Pac| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
jeremy937sang Leggenda

| Sujet: Re: Qui gagne la coupe du monde ? Lun 17 Mai - 21:52 | |
| L'Espagne ne gagnera pas, leur équipe est dead. (xavi, iniesta, Torres etc bléssé) Je vois bien les Pays Bas. (je suis pas pour eux) |
|
 | |
guigui22600

| Sujet: Re: Qui gagne la coupe du monde ? Lun 17 Mai - 22:15 | |
| Moi je pense l'Argentine .. meme si je ne suis pas pour eux car je suis bien évidemment pour la France  |
|
 | |
Mr.Ghys Cupola

| Sujet: Re: Qui gagne la coupe du monde ? Lun 17 Mai - 22:30 | |
| L'Angleterre et les Pays-Bas ont des équipes capables de la remporté, mais je vois bien l'Espagne la remporter vue sa superbe équipe presque parfaite a tout les recoins du jeu. Jeremy, pour information Xavi, Iniesta (Déjà de retour ce week-end) et Torres seront opérationnel pour le mondial. Je suis déçu par les listes des sélections brésiliennes, italiennes, françaises et d'Argentine. Après si la France gagne (Houlala, mais qu'est-ce que sa va être dur pour eux vue le niveau montré ces derniers temps, rien a avoir avec la France de Zizou), sa pourrait aussi m'arranger car sa sera la fête tout les jours et tout les soirs a Paris, histoire de s'amuser encore plus pour le plaisir  _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Mr.Ghys Sacra Corona Unita
Dernière édition par Mr.Ghys le Lun 17 Mai - 23:29, édité 1 fois |
|
 | |
cedricdu12155

| Sujet: Re: Qui gagne la coupe du monde ? Lun 17 Mai - 23:04 | |
| J'ao vté Espagne ESPANA  VIVA ESPANA !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui gagne la coupe du monde ? Lun 17 Mai - 23:06 | |
| Moi j'ai mis la France  |
|
 | |
jeremy937sang Leggenda

| |
 | |
shooter31

| Sujet: Re: Qui gagne la coupe du monde ? Mar 18 Mai - 7:43 | |
| J'ai mis aussi la France  |
|
 | |
Valentino-C Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Qui gagne la coupe du monde ? Mar 18 Mai - 16:31 | |
| Moi pour moi c'est l'argentine , mais personne n'a voté le brésil ?! Le foot chez eux c'est une tradition ya des miliers de super joueurs.. _________________ Valentino Calvini |
|
 | |
Path93 Cupola

| Sujet: Re: Qui gagne la coupe du monde ? Mar 18 Mai - 17:00 | |
| L'argentine peut pas gagner Maradonna a mit le dawa mdr.
Moi j'dis faut que le France gagne, j'vais acheter une télé ou ils disent "Si la France gagne le Mondial on rembourse la TV" Alors x) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui gagne la coupe du monde ? Mar 18 Mai - 17:14 | |
| | Val.rock.n.roll a écrit: | | Moi pour moi c'est l'argentine , mais personne n'a voté le brésil ?! Le foot chez eux c'est une tradition ya des miliers de super joueurs.. |
Y'aura pas Ronnie, et c'est le meneur de jeu  |
|
 | |
jeremy937sang Leggenda

| Sujet: Re: Qui gagne la coupe du monde ? Mer 19 Mai - 3:39 | |
| Ronnie c'est quedal maintenant Lorenzo. Sa fait 3 ans il est plus en selection. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui gagne la coupe du monde ? Mer 19 Mai - 11:16 | |
| L'Argentine peut pas faire mal ils ont que Messi et Tevez de bon. |
|
 | |
jeremy937sang Leggenda

| Sujet: Re: Qui gagne la coupe du monde ? Mer 19 Mai - 14:18 | |
| | Gangsta-StarZ a écrit: | | L'Argentine peut pas faire mal ils ont que Messi et Tevez de bon. |
lol. |
|
 | |
| | Qui gagne la coupe du monde ? | |
|