| | Qui gagne la coupe du monde ? | |
|
|
| Qui gagne la coupe du monde ? | | La france ? | | 21% | [ 5 ] | | L'allemagne ? | | 0% | [ 0 ] | | L'Espagne ? | | 30% | [ 7 ] | | l'Italie ? | | 8% | [ 2 ] | | L'Argentine ? | | 17% | [ 4 ] | | Le Brésil ? | | 13% | [ 3 ] | | L'angleterre ? | | 4% | [ 1 ] | | Les Pays Bas ? | | 4% | [ 1 ] | | Un autres pays Américain ? | | 0% | [ 0 ] | | Un autre pays Eurasien ? | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 23 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
.:Crime:.

| Sujet: Re: Qui gagne la coupe du monde ? Mer 19 Mai - 18:15 | |
| Pour moi c'est le Brésile |
|
 | |
islem-dj Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Qui gagne la coupe du monde ? Mer 19 Mai - 18:23 | |
| beh vote  _________________ Mafieusement Islem-Dj Aka Ballas Tracy McGrady
" Une famille qui crie est une famille unie " " Trahir, c'est sortir du rang et partir dans l'inconnu " " Chaque langue voit le monde d'une manière différente ""My fake friends say they love me but I know they lie, 'cause in the dark see they hearts' full of homicide" 2 Pac| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Mr.Ghys Cupola

| Sujet: Re: Qui gagne la coupe du monde ? Mer 19 Mai - 22:58 | |
| | jeremy937sang a écrit: | | Ronnie c'est quedal maintenant Lorenzo. Sa fait 3 ans il est plus en selection. |
Que dalle c'est un grand mot, il n'est peut-être plus aussi fort que lors de ses grandes périodes au Barça, mais il est loin d'être que dalle. Il a fait une meilleure saison que pas mal des joueurs convoqués pour le mondial. Cette saison, il a été décisives a plusieurs reprises avec le Milan AC, en étant le 2è meilleur buteur du club cette année, et en terminant en plus de cela non-seulement meilleur passeur du club, et aussi en championnat avec 15 passes décisives en championnat italien. Donc parmi tout les buts du Milan AC en championnat, Ronnie' y a été a décisif a presque 1 but sur 2, c'est très bien sa.
| Gangsta-StarZ a écrit: | | L'Argentine peut pas faire mal ils ont que Messi et Tevez de bon. |
Pas forcément, oublie pas que sans meneur de jeu de haute qualité qu'il ne connait pas bien en plus, Messi c'est rien du tout (C.Ronaldo est différent, il n'a pas besoin de sa pour être décisif a tout les coups) Comme par exemple au Barça, tu enlève Xavi et Iniesta, et Messi ne sera plus le même. L'Inter l'a compris, en faisant asphyxié le jeu de Xavi, et Messi n'a presque pas existé durant les 2 rencontres. Pareil en Argentine, ou il n'y pas de Xavi ou Iniesta, Messi a plutôt des statistiques mauvais comparé a quand il joue avec le Barça. Bon il s'avère parfois que Messi fasse tout le travail seul, mais le plus souvent du temps il a besoin des espaces et décalages millimétrés que les autres peuvent lui proposés. Et sa Maradona ne l'a aussi pas compris en ne convoquant pas des mecs comme Riquelme, Aimar, Cambiasso, Zanetti, Gago, Saviola, Lucho, Lisandro, G.Milito, etc... au lieu de sa il a préféré prendre des joueurs qui n'ont pas les épaules d'une Fifa World Cup. Riquelme et Aimar auraient pue être ses milieux qui auraient délivrés un jeu de qualité offensive par rapport aux maestros du jeu argentin, ce sont les milieux qui auraient apportés les décalages et espaces, avec les bonnes passes pour des mecs ultra-actifs comme Messi, ou des tueurs comme Milito et Tevez par exemple. Cambiasso aurait joué le rôle de l'implacable milieu défensif récupérateur de choc, et Gago aurait été sa doublure inperméable, voir même titulaire a ses côté. Zanetti aurait apporté sa bravoure, son expérience, sa polyvalence, et tout son immense talent, en défense, comme au milieux et en attaque. Saviola, Lucho, Lisandro auraient pue apporter une touche de luxe et joker sur le banc des remplaçants, et G.Milito une charnière centrale titulaire avec Samuel aurait été presque insurpassable (Il a intérêt a prendre D.Milito et W.Samuel maintenant). Tout la est l'art de la bêtise de Maradona, il a été un grand joueur, mais aujourd'hui c'est un petit entraineur. Avec ses choix je me demande si il a réellement arrêté de prendre de la cocaïne. La ou il a juste tout bon, c'est en attaque avec Messi, Higuain, Tevez, Aguero, D.Milito, sachant qu'il va prendre Palermo (Lui par contre je ne vois pas ce qu'il fait la) et qu'il va recalé Lavezzi qu'est meilleur que Palermo._________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Mr.Ghys Sacra Corona Unita |
|
 | |
jeremy937sang Leggenda

| Sujet: Re: Qui gagne la coupe du monde ? Jeu 20 Mai - 2:53 | |
| Non mais Ronnie est encore un très très grand joueurs, avec un talents incroyable. Quand je dit Ronnie est que dalle, c'est dans le sens ou il n'est plus titulaire au bresil depuis longtemps, donc la remarque de Lorenzo et bidon. |
|
 | |
Enzo,Williams Cupola

| Sujet: Re: Qui gagne la coupe du monde ? Jeu 20 Mai - 17:27 | |
| Je dirais Espagne - Argentine - Pays-Bas |
|
 | |
cedricdu12155

| Sujet: Re: Qui gagne la coupe du monde ? Jeu 20 Mai - 19:25 | |
| | Enzo,Williams a écrit: | | Je dirais Espagne - Argentine - Pays-Bas |
Très bon choix surtout le premier  |
|
 | |
Enzo,Williams Cupola

| Sujet: Re: Qui gagne la coupe du monde ? Jeu 20 Mai - 19:37 | |
| C'est un classement aussi. |
|
 | |
doc-gyneco.jr

| Sujet: Re: Qui gagne la coupe du monde ? Jeu 20 Mai - 19:42 | |
| Dans ton sondage , tu n'as mis aucune équipe africaine ^^' |
|
 | |
Enzo,Williams Cupola

| Sujet: Re: Qui gagne la coupe du monde ? Jeu 20 Mai - 20:04 | |
| Si le côte d'ivoire fait sortir le portugal ( ou le brésil mais je pense pas) elle ira loin. |
|
 | |
Valentino-C Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Qui gagne la coupe du monde ? Jeu 20 Mai - 20:14 | |
| Sa arrivera pas sa je pense _________________ Valentino Calvini |
|
 | |
Soldiakillah

| Sujet: Re: Qui gagne la coupe du monde ? Jeu 20 Mai - 20:28 | |
| L'Espagne sans aucun doute , ou l'Argentine. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui gagne la coupe du monde ? Jeu 20 Mai - 21:14 | |
| La Côte d'Ivoire a une très bonne équipe avec beaucoup de capacités. |
|
 | |
NyT0 Leggenda

| Sujet: Re: Qui gagne la coupe du monde ? Ven 21 Mai - 13:52 | |
| Nigeria _________________
Tony Corleone
|
|
 | |
Valentino-C Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Qui gagne la coupe du monde ? Ven 21 Mai - 14:51 | |
| J'ai voulu en mettre mais on ne peux pas mettre plus de 10 équipes , j'ai pris selon moi celle qui ont le plus de chance ^^
Si vous pensez que c'est une équipe africaine qui gagne (algérie , tunisie , nigéria , congo , afrique du sud etc) mettez le.
Personnellement , je pense que les équipes africaine ont de bon potentiel , des équipes soudées qui peuvent faire peur à toutes les équipes. Mais j'en vois pas une qui ira au carré final.. _________________ Valentino Calvini |
|
 | |
-=Lucio=-
 | Sujet: Re: Qui gagne la coupe du monde ? Ven 21 Mai - 16:17 | |
| Pour moi aussi c'est brésil  |
|
 | |
| | Qui gagne la coupe du monde ? | |
|