| | [bobo91205] presentation... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Guliano

| Sujet: [bobo91205] presentation... Mer 19 Mai - 9:37 | |
| Nom : AlvizzyPrénom :SalvatoreSurnom dans l'hôtel (pseudonyme habbo) :bobo91205Anciens surnoms dans l'hôtel : borys.nadol122Date d'arrivée dans l'hôtel :12 decembre 2007 (avec borys.nadol122)Acte d'accusation (passé mafieux : familles + grades) : Famille cabanelli : right arm,the conspiracy : outsider,le complot : postulent etc Signes particuliers (caractère, origine, etc) : blessure au environs de l'oeil gauche.Âge mafieux (un an, deux ans, trois ans...) : 2 ans ( bientot 3 )Histoire mafieuse (RP facultatif conseillé) : Je vient d'un petit village a Palermo,mon pere etait un homme de main de la mafia sicilienne a l'epoque,le jour ou il c'est fait tuer dans une fusillade,j'ai voulu le venger...j'ai decider que je partirait dans ses trace et ferait une longue carriere comme il l'avait fait...j'ai tres vite montee en grade a la famille Cabanelli et The Conspiracy nottament,puis j'ai decider de gouter au serieux donc j'ai decider d'y postuler... Carte d'hôtelier (lien home page) :http://www.habbo.fr/home/bobo91205 Photos de vos appartements :je n'ai rien dans mes appart donc je n'ai pas de quoi me venter ^^ ( ce qui ne signifie pas que je ne sais pas screener mais bon si vous vouler ^^ :http://img265.imageshack.us/i/beztytuuem.png/ Pourquoi vouloir rejoindre la Sacra Corona Unita ? elle m'attirait depuis longtemps donc sans plus attendre je me suis assurer d'y entrer.Que comptez-vous apporter à la Sacra Corona Unita ? mes saccage ^^(malheuresement je ne le fait pas tres souvent car je suis feniant,je ferrai de mon mieu )Qu'attendez-vous de la Sacra Corona Unita ?Rien me je compte beaucoup en donnerComment avez-vous découvert la ScU ?Par un amis Guiide (Salut Guiide ^^)Avez-vous des activités hôtelières non-mafieuses ? Si oui, lesquelles ?Non,ah si le trock parfois...Quelles sont vos qualités ?je saccage a merveille et je m'y connait pas mal dans le monde mafieux ^^Parce qu'un homme d'honneur sait affirmer ses défauts au même titre que ses qualités... Quelles sont les vôtres ? Je suis feniant,et j'ai du mal a vouvoyer mes superieure,mais bon je ferrai de mon mieux ...
Dernière édition par Guliano le Mer 19 Mai - 20:30, édité 2 fois |
|
 | |
Mr.Rolando

| Sujet: Re: [bobo91205] presentation... Mer 19 Mai - 10:03 | |
| Bene, Bonne Chance & Bon Postulant |
|
 | |
.:TopGun:.

| Sujet: Re: [bobo91205] presentation... Mer 19 Mai - 10:20 | |
| Bene . Bonne Continuation a la ScU ! |
|
 | |
-=Lucio=-
 | Sujet: Re: [bobo91205] presentation... Mer 19 Mai - 10:46 | |
| Enfin , Bobo tu est avec nous  Bonne chance a toi ! |
|
 | |
islem-dj

| Sujet: Re: [bobo91205] presentation... Mer 19 Mai - 10:57 | |
| Bonne chance permis nous. Bonne invitation Guiide  |
|
 | |
Guliano

| Sujet: Re: [bobo91205] presentation... Mer 19 Mai - 11:09 | |
| |
|
 | |
-=Lucio=-
 | Sujet: Re: [bobo91205] presentation... Mer 19 Mai - 12:21 | |
| Oui Mr.Islem c'est grâce a moi qui est rentrer Dans le monde mafieux , parce-que normalement il etait entra joué jeu de celib etc .. Mdr |
|
 | |
Guliano

| Sujet: Re: [bobo91205] presentation... Mer 19 Mai - 13:01 | |
| |
|
 | |
Louis-Gotti Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [bobo91205] presentation... Mer 19 Mai - 19:46 | |
| | Guliano a écrit: | | Guiide t'es ouff wesh ^^ |
Vouvoie t'es supérieurs. Bon postulat. |
|
 | |
Path93 Cupola

| Sujet: Re: [bobo91205] presentation... Mer 19 Mai - 19:54 | |
| Bon postulat, mais j'aime pas trop le nom de ton screen puis il marche pas ^^ |
|
 | |
-=Lucio=-
 | Sujet: Re: [bobo91205] presentation... Mer 19 Mai - 19:57 | |
| | Guliano a écrit: | | Guiide t'es ouff wesh ^^ |
Vouvoie t'es supérieurs. Bon postulat. |
|
 | |
Guliano

| Sujet: Re: [bobo91205] presentation... Mer 19 Mai - 20:28 | |
| | Path93 a écrit: | | Bon postulat, mais j'aime pas trop le nom de ton screen puis il marche pas ^^ |
Le nom c'est parce-que je savait pas quoi mettre donc j'ai mis n'importe quoi ^^ et je sais pas pourquoi il ne marche pas :S
Essayer a present Sir  |
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: [bobo91205] presentation... Mer 19 Mai - 23:38 | |
| Bonne chance et bon postulat. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
 | |
jeremyy-06

| Sujet: Re: [bobo91205] presentation... Jeu 20 Mai - 20:02 | |
| Bonne Chance & Bon Postulat à toi au sein de la Sacra Corona Unita. |
|
 | |
Guliano

| Sujet: Re: [bobo91205] presentation... Sam 22 Mai - 7:54 | |
| |
|
 | |