Dark-Wylli

| Sujet: Présentation de Dark-Wylli Jeu 20 Mai - 17:39 | |
| Présentation du mafieux, Dark-Wylli______________________________________________________ - Nom & Prénom: Brazi Toni - Surnom dans l'hôtel:Dark-Wylli - Anciens surnoms dans l'hôtel:. Theking . Roky . Leiito . Leiit0 . Alex-F - Date d'arrivée dans l'hôtel:5 décembre 2004________________________________
- Acte d'accusation:. [US ARMY]: Général . Mafia-Italienne: Capo . Ventura's Mafia: Brazo Derecho . Bjork Family: Brazo Derecho . Sacra Corona Unita: Piccioti de l'époque ( = CapoDecina d'aujourd'hui ) . Spades Assembly: Petite Frappe. Le Complot:FreedJ'en oublie sûrement, si des personnes se souviennent, qu'ils me le disent, merci d'avance.J'ai noté ainsi que les Organisations importantes, non les pyamas. - Signes particuliers:. Sérieux quand il le faut . Aime le respect . Parfois insolent ( cela se corrige ) - Âge mafieux:. Moitiée 2005 ( 4ans donc je pense ) - Histoire mafieuse:Je découvrit le monde mafieux grace à Nico84, certains vieux de la Sacra Corona Unita le connaissent bien. Je travaillais dans son hôpital jusqu'au jour où il décidait de faire une "Mafia", il l'a nommit " Mafia Killeurz ". Une brève Pyjama. Quelques temps plus tard, nous avons fais la connaissance de "Tuning28" qui nous proposa de nous rallier à sa mafia, la " Mafia Italienne ", nous acceptons. Suite à une dispute, Tuning28 et Nico84 se séparèrent. Nico84 reprit sa Mafia Killeurz. Un ou deux mois passés, DonCavallieri39 et WEYLIN venirent nous voir pour nous proposer une fusion qui donna la "[US ARMY]", de très bons souvenirs dans cette organisation, Papy D vous le confirmera. J'y étais Bras Droit ( Général ), elle dura assez longtemps et ferma suite à un saccage U$A effectué par un des Général " Ephysio ". Nico84 quitta habbo après cela. Décidant de faire ma route seule, je fit la rencontre de -Flamers-. Qui était chef du Gen-13 à l'époque, que je rejoignit mais qui coula peu de temps après pour manque d'activité. -Flamers- décida ensuite de créer une nouvelle organisation, la Ventura's Mafia, elle vécut assez longtemps. J'y ai monté jusque Brazo Derecho. Elle ferma pour se changer en "Bjork Family". Je saccagea ensuite quelques salles de la Bjork Family pour la Sacra Corona Unita. J'y resta sûrement une année au moins. Mais suite à une mission échouée, je la quitta pour former ma propre organisation ( Ratée ) la " Di Palermo ", saccagée par la Sacra Corona Unita et qui ferma à cause d'un hack de concierge. Suite à ça, je quitta le monde mafieux pour devenir.. rien du tout. Au mois de Janvier, la Spades Assembly me proposa un grade que j'acceptait. Deux semaines après, je partit en infiltration au Complot pour la Sacra Corona Unita ( contacté par Capo Enzo,Williams ) pour environ 3mois. Hélas, celle-ci ferma suite à quelques soucis interne et un saccage de la Famille Vittoria.
Mon histoire n'est pas détaillée, je ne veux pas vous endormir, j'ai raconté l'essentiel, pas les pyjama que j'ai fais entre temps, je ne me souviens plus trop.
________________________________Carte d'hôtelier- Photos de vos appartements:| Spoiler: | | |  |
- Pourquoi vouloir rejoindre la Sacra Corona Unita ? Pour retourner au bercail. Retourner dans l'Organisation la plus puissante à ce jour. Celle qui m'a fait évolué dans ce monde. Retrouver des amis. Et terminer ma carrière mafieuse auprès des plus grands.
- Que comptez-vous apporter à la Sacra Corona Unita ? Du respect, du sérieux, du soutien, l'âme d'un vieux mafieux. Ainsi que tout ce que je pourrais.
- Qu'attendez-vous de la Sacra Corona Unita ? Qu'on me voit à ma juste valeur.
- Comment avez-vous découvert la ScU ? Le jour de sa création par une invitation de Papy Teamsub.
- Avez-vous des activités hôtelières non-mafieuses ? Si oui, lesquelles ? Je fais du habbo hand ou des discussions autour d'un "café" avec quelques amis.
- Quelles sont vos qualités ? . Sérieux . Sévère . Compréhensible
- Parce qu'un homme d'honneur sait affirmer ses défauts au même titre que ses qualités... Quelles sont les vôtres ? . Un peu insolent . Se sur-estime . Vieux jeux
Je vient à la Sacra Corona Unita pour le grade d'Uccisore. Si vous avez besoin d'informations concernant mon grade, demander à la Cupola.
_______________ Dark-Wylli
|
|
Enzo,Williams

| Sujet: Re: Présentation de Dark-Wylli Jeu 20 Mai - 17:40 | |
| |
|
shooter31

| Sujet: Re: Présentation de Dark-Wylli Jeu 20 Mai - 17:52 | |
| | Enzo,Williams a écrit: | | Rebienvenue. |
|
|