Antonio.Lewis Membro

| Sujet: Présentation de Vinc' Sam 29 Mai - 11:14 | |
| Nom : Sulfori
Prénom : Antonio
Surnom dans l'hôtel (pseudonyme habbo) :
.:::::::vinc:::::::.
Anciens surnoms dans l'hôtel :
Aucun
Date d'arrivée dans l'hôtel :
27 août 2007
Acte d'accusation (passé mafieux : familles + grades) :
Le Complot : Swindler, La Commission : Vandal, Vandetta Sanguinoso : Leader
Signes particuliers (caractère, origine, etc) :
Originaire d'Italie, de caractère serain mais parfois méprisant.
Âge mafieux (un an, deux ans, trois ans...) :
Deux mois .
Histoire mafieuse (RP facultatif conseillé) :
Arrivé sur l'hotel en août 2007, Antonio est insouciant, innocent, ne pense qu'a s'amuser et ignore tout de ce qui se trame en réalité sur habbo ... Suite a une longue pèriode d'inactivité, Antonio revient quelques fois voir les changements, les nouvelles salles officielles mais est encore loin d'imaginer ce qu'il l'attend ... Enfin, Fin Janvier, Antonio revient une bonne fois pour toutes sur l'hotel et suite à des rencontres plus qu'étranges avec des mafieux mystérieux. Antonio vole de pyj' en pyj' jusqu'à tombée sur la Vendetta Sanguinoso où il deviendra Leader et y apprendra le saccage. Il s'y plaisait bien mais s'ennuyait car il ne faisait que recruter et saccager des mafias minables par-ci par-là. Et durant une longue soirée de Février, Antonio rencontra un homme qui allait changer sa vie mafieuse : -Xirtz. Il lui parla du Complot, le forum, leur Building mais aussi des autres mafias qu'il lui étaient jusque là inconnues : SCU, CN, SA, FL ... Antonio réfléchit puis fit son choix. Il sigla la Vendetta Sanguinoso et rejoignit -Xirtz au Complot. Le Complot qui fera de lui un jeune mafieux sur de bonnes bases qui lui promettront un avenir. Tout ceci fut sans problème jusqu'à ce Lundi, ce Lundi de mai où Le Complot fut siglé par -The Punisher-. Suite à ces saccages répétés comme celui de Ptitboblaclasse, Le Complot dû fermer ses portes et Antonio se retrouva sans mafia, Famille. Il choisit de rejoindre La Commission pour y retrouver -Xirtz, Lord Byron, Craizii, Mister Jerem ... Mais n'imaginait pas d'y rester indéfiniment. 3 heures après l'ouverture, La Commission fut sigler ... Ce fut la goutte d'eau pour Antonio dont la conviction de rester à La Commission n'était déjà pas très solide. Antonio cherchait une mafia où se reconvertir avec un avenir et pensa a La Famille Liggio, Mafia habbo ainsi qu'a la Sacra Corona Unita. Suite à une longue réflexion, Antonio choisit la Sacra Corona Unita.
Carte D'hotelier :
Photos de vos appartements :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=173&u=15033556
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=174&u=15033556
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=175&u=15033556
Pourquoi vouloir rejoindre la Sacra Corona Unita ?
Je trouve qu'elle est la plus puissante, et est près a acceuillir une jeuno comme moi.
Que comptez-vous apporter à la Sacra Corona Unita ?
Tout ce que je pourrais : Saccages, bloquages ...
Qu'attendez-vous de la Sacra Corona Unita ?
M'apprendre les ficelles du métier afin de devenir un bon mafieux.
Comment avez-vous découvert la ScU ?
Grâce a -Xirtz, ,et tout le monde en parle.
Avez-vous des activités hôtelières non-mafieuses ? Si oui, lesquelles ?
J'ai un bar.
Quelles sont vos qualités ?
Actif, serviable et respectueux.
Parce qu'un homme d'honneur sait affirmer ses défauts au même titre que ses qualités... Quelles sont les vôtres ?
Se rabaisse trop facilement parait-il.
Dernière édition par Antonio.Sulfori le Lun 9 Aoû - 13:30, édité 3 fois |
|
guigui22600

| Sujet: Re: Présentation de Vinc' Sam 29 Mai - 11:27 | |
| Bonne chance et bon postulat a toi . |
|
.:Crime:.

| Sujet: Re: Présentation de Vinc' Sam 29 Mai - 11:32 | |
| Bonne chance et bon postulat à toi dans la famille  |
|
nicolas1912

| Sujet: Re: Présentation de Vinc' Sam 29 Mai - 12:35 | |
| Très bonne présentation, bonne chance vinc'. |
|
val.rock.n.roll Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Présentation de Vinc' Sam 29 Mai - 14:40 | |
| Bonne présentation vinc , bonne chance à toi. Accèpte amigo _________________ Valentino Calvini |
|
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Présentation de Vinc' Sam 29 Mai - 14:59 | |
| Bonne chance et bon postulat. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
jeremyy-06

| Sujet: Re: Présentation de Vinc' Sam 29 Mai - 22:06 | |
| | nicolas1912 a écrit: | | Très bonne présentation, bonne chance vinc'. |
|
|
D0nato-Mancini

| Sujet: Re: Présentation de Vinc' Dim 30 Mai - 10:22 | |
| | jeremyy-06 a écrit: | | nicolas1912 a écrit: | | Très bonne présentation, bonne chance vinc'. |
|
|
|