Nom : Viccienzo
Prénom : Palozzi
Surnom dans l'hôtel (pseudonyme habbo) : ishbal606
Anciens surnoms dans l'hôtel : pas de surnom
Date d'arrivée dans l'hôtel : 22 mars 2009 ( avec se perso mais j'en avait un avant encore ^^ )
Acte d'accusation (passé mafieux : familles + grades) : j'ai été créateur et don de la mafia cernicalo ( envirion 300 membres en tout car elle a été faite deux fois ) puis de la comorra faites plusieurs fois aussi.
Signes particuliers (caractère, origine, etc) : originaire de Naples , Italie
Âge mafieux (un an, deux ans, trois ans...) : deux ans
Histoire mafieuse (RP facultatif conseillé) : Viccienzo est née à Naples ou il a grandit au seins d'une atmosphere sombre , ou seul l'argent etait facteur de réussite , il à donc créer la mafia cernicalo avec quelques amis napolitain qui est devenu une réel organisation criminel dans les semeines à venir.
son meilleur amis l'ayant trahis en allant cher la police il du passer la main et la mafia disparu.
Ensuite conscient que sa place était de gouverner il créa la comorra qui etait diriger par son frere durant son opération car il s'etait pris deux balles dans la poitrine , aujourd'hui il reviens encore plus dangereux qu'avant avec l'ambition de reprendre en main la comorra et rejoindre la celebre SCU.
Carte d'hôtelier (lien home page) : http://www.habbo.fr/home/ishbal606
Photos de vos appartements : dsl c'est ma cousine qui a mes mobis , mais on va refaire les locaux de la comorra donc pas de soucis on a des mobis $$$ ^^
Pourquoi vouloir rejoindre la Sacra Corona Unita ? parceque elle correspond à mes attentes : une mafia actif dans laquel je peux rencontrer des celebres mafieux et travailler avec eux dans un cadre porteur
Que comptez-vous apporter à la Sacra Corona Unita ? ma présence active et mes missions pour elle
Qu'attendez-vous de la Sacra Corona Unita ? une presence aussi active que la mienne.
Comment avez-vous découvert la ScU ? ce n'est pas dur , elle est tres connu et je la conaissais deja auparavant
Avez-vous des activités hôtelières non-mafieuses ? Si oui, lesquelles ? oui , chef de la sécurité de l'hotel Hilton tenu par ma cousine.
Quelles sont vos qualités ? honette , fiable , courageux
Parce qu'un homme d'honneur sait affirmer ses défauts au même titre que ses qualités... Quelles sont les vôtres ?
je suis parfois trop exigent envers les autres et moi meme , j'aime le pouvoir et diriger.