|
|
| Auteur | Message |
|---|
fighter18

| Sujet: Blague du 5 juin 2010 Sam 5 Juin - 9:08 | |
| Voici une petite blague : Les jeux du cirque
La scène se passe dans une arène pendant la Rome antique : Un lion pourchasse un Chrétien.
Le chrétien court depuis de longues minutes pour échapper à son triste sort. A l'évidence, il sait que malgré sa bravoure et sa malice, le lion arrivera à ses fins.
Alors, le chrétien décide de tenter sa dernière chance. Il se met à genou et commence à prier : - Dieu ! Faites que ce lion devienne chrétien !
Et là, miracle... le lion s'arrête de courir.
Le lion se met également à genou et commence lui aussi à prier : - Seigneur plein de joie ! Bénissez ce bon repas que je vais prendre ! |
|
 | |
Diodoro

| Sujet: Re: Blague du 5 juin 2010 Sam 5 Juin - 9:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Blague du 5 juin 2010 Sam 5 Juin - 9:57 | |
| |
|
 | |
Bowane Membro

| Sujet: Re: Blague du 5 juin 2010 Sam 5 Juin - 11:12 | |
| Dans un restautrent Italien, un mafioso dit à son homme de main : - Hey Bowane ! Vas te crosser dans les toilettes ! - Mais Excellence L, je n'ai pas le goût de me crosser... - Bowane... Bowane... n'oublie pas que c'est moi le patron, je t'écrase quand je veux. - D'accord Excellence. 5 minutes plus tard Bowane revient et Lorenzotto lui dit : - Bowane ! Retourne te crosser dans les toilettes. - Mais Excellece j'en revient. - Bowane... - D'accord Excellence. 5 minutes plus tard Bowane revient et son Excellence lui redit : - Mais Excellene Lorenzotto je ne suis vraiment plus capable de me crosser. - C'est bien Bowane, prends les clés et va reconduire ma femme.  _________________ Échouer, peut-être; démissionner, jamais. Luis Fernandez
'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''
|
|
 | |
Diodoro

| Sujet: Re: Blague du 5 juin 2010 Sam 5 Juin - 11:14 | |
| Qu'est-ce que veux dire crosser déjà, je connais cette blague (il n'y a rien de sexuel dedans). |
|
 | |
.:Crime:.

| Sujet: Re: Blague du 5 juin 2010 Sam 5 Juin - 11:16 | |
| Pas mal la blague sur les chretiens Sinon J'ai pas compris l'autre blague ... |
|
 | |
Bowane Membro

| Sujet: Re: Blague du 5 juin 2010 Sam 5 Juin - 11:17 | |
| Rien compris? Que fais Excellence pendant que je nettoie son pistolet?  _________________ Échouer, peut-être; démissionner, jamais. Luis Fernandez
'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Blague du 5 juin 2010 Sam 5 Juin - 11:47 | |
| |
|
 | |
shooter31

| Sujet: Re: Blague du 5 juin 2010 Sam 5 Juin - 18:48 | |
| Elles sont pas terrible les blagues  mais avec le chretiens sa vas ^^ |
|
 | |
guigui22600

| Sujet: Re: Blague du 5 juin 2010 Sam 5 Juin - 18:51 | |
| |
|
 | |
jeremy937sang Leggenda

| Sujet: Re: Blague du 5 juin 2010 Dim 6 Juin - 3:57 | |
| | Diodoro Valmont a écrit: | | Qu'est-ce que veux dire crosser déjà, je connais cette blague (il n'y a rien de sexuel dedans). |
Se branlé.. si t'appelle pas ça un truc sexuel :° En gros la blague Lorenzo demande a bowane de faire sa deux fois pour pas que bowane est envie de se faire sa meuf. |
|
 | |
Bowane Membro

| Sujet: Re: Blague du 5 juin 2010 Dim 6 Juin - 10:55 | |
| Il a tout compris.  _________________ Échouer, peut-être; démissionner, jamais. Luis Fernandez
|
|
 | |
cedricdu12155

| Sujet: Re: Blague du 5 juin 2010 Dim 6 Juin - 12:10 | |
| C'est un Nain qui va voir une prostituée. Arrivée près d'elle il lui dit, "suit moi". Ils descendent alors dans un hotel, prennent une chambre. La prostituée retire tous ses vêtements et déshabille le Nain. Elle le prend dans ses bras ( étant petit par rapport à elle), et le Monte. Le Nain lui dit alors : - Trop Haut ! La Prostituée le redescent et le nain dit : - Trop Bas ! La protituée le remonte un peu, et le Nain dit... - Trop Tard !  Je sais la sortie c'est par là >>>>> llll<<<<<<  |
|
 | |
Bowane Membro

| Sujet: Re: Blague du 5 juin 2010 Dim 6 Juin - 15:57 | |
|  Coquin! _________________ Échouer, peut-être; démissionner, jamais. Luis Fernandez
|
|
 | |
cedricdu12155

| Sujet: Re: Blague du 5 juin 2010 Dim 6 Juin - 16:00 | |
| |
|
 | |
|