Xbox0592

Nombre de messages: 988 Mafia: L'avenir nous le dira Grade: L'avenir nous le dira
 | Sujet: Nouveau son de ma part. 06.06.10 21:31 | |
| HOP, nouveau son. Intitulé mes chroniques bien sûr toujours avec une qualité mauvaise. Mais je trouve quelle est vraiment bien  J'vous met les paroles. | Spoiler: | | | Je preferes tentez le tout par le tout , j'ai plus rien a Perdre Vue que j'ai tout claquer , et que je ne suis bon qu'a me plaindre C'est la vie parait-il , Ca me parle , sur de tristes Bases . vue qu'on s'attache , a des choses qui n'existe pas . On s'fout pas Mal des avis , On ne croit jamais Autrui On construit doucement , Mais on peux si vite détruire Les armature sont fragiles , les Larmes coule si vites Quand la haine s'invite , on se Brise comme de L'argile Les belles Phrases c'est Bien beau , ca fait Tellement rêver Qu'aujourd'hui j'fonce dans l'mur ,et j'lai pas vu arriver L'amour rend Aveugle , Les sentiments M'ont Castagner Si c'est ça la vie , Les Belles Histoires , n'ont cas s'tailler On veux écrire L'histoire , mais L'amour , en deux , nous Fêle . Le commencement , la rupture . écrite en deux Nouvelles Tout est éphémère , et J'lai compris en Grandissant que l'apparence fait tout , car Babylone est Ravissants Tout nous parait Beau , Mais comment peut On s'mefier ? Quand l'ambiance est fabriquer ,et que les flemmes viennent te défier Mais au finale ... Qu'est-ce que j'deviens Moi sans toi ? sort moi de la , car la j'me sent comme une tuile sans toit . Je cherches pas la pitier , Je sais que T'est Trop fier J'connais un tier de toi , t'est pas L'genre a abdiquer Mais J'ten supplie bordel , Écoute moi quand je te parles ! La vie est une pute , qui est heureuse quand elle te Baffes Quand elle te Laisse rêver , Pour tout te prendre enfaite J'ferme plus le yeux , c'est comme ça qu'on se renfermes j'en ai marre de souffrir , d'être la Proie au coeur Ouverts Le cerveaux a L'envers , car mes bras voulait s'ouvrir J'aurais Mieux fait d'crever , J'aurais pas Nié l'évidences On ne répare ni la perte , on ne répare Ni la sentence Touts nous echappent , quand on croit tout Maitriser La vie pépère se Barre , et le diable veux t'etripper Cupidon je te Maudit , T'est pas un flèche en toute matière Elle m'aurais aimer demain , mais ne M'as aimer q'Hier J'peux me dégoutter , Mais Je peux pas avoir d'regrets Car on salit l'instant présent , mais voulons tous le re-crer |
|
|
Xbox0592

Nombre de messages: 988 Mafia: L'avenir nous le dira Grade: L'avenir nous le dira
 | Sujet: Re: Nouveau son de ma part. 06.06.10 21:32 | |
| |
|
Xbox0592

| Sujet: Re: Nouveau son de ma part. 06.06.10 21:33 | |
| J'arrive pas a la mettre autrement
http://www.youtube.com/watch?v=LP6LB0x-4eg |
|
Mr.Ghys Cupola

| Sujet: Re: Nouveau son de ma part. 06.06.10 23:22 | |
| _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Mr.Ghys Sacra Corona Unita |
|
Nerodite

| Sujet: Re: Nouveau son de ma part. 07.06.10 22:40 | |
| Pas mal comme je vous l'avez dit hier. |
|
guigui22600

| Sujet: Re: Nouveau son de ma part. 08.06.10 9:16 | |
| Pas trop mon style.  |
|
J.O-Neill Cupola

| Sujet: Re: Nouveau son de ma part. 08.06.10 14:18 | |
| | guigui22600 a écrit: | | Pas trop mon style. |
|
|
Path93 Cupola

| Sujet: Re: Nouveau son de ma part. 08.06.10 16:19 | |
| Pas mal, mais je pense que ya pas mal d'endroit d'en ton texte qui vont pas trop ensemble, et parfois ça fait pas trop musical.
On construit doucement , Mais on peux si vite détruire
Mais jtrouve la 2ème moitié du texte est bien. |
|
Eino
 | Sujet: Re: Nouveau son de ma part. 08.06.10 18:13 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau son de ma part. 08.06.10 18:49 | |
| | Path93 a écrit: | Pas mal, mais je pense que ya pas mal d'endroit dans ton texte qui vont pas trop ensemble, et parfois ça fait pas trop musical.
"On construit doucement , Mais on peux si vite détruire"
Mais jtrouve la 2ème moitié du texte est bien. |
|
|