Xbox0592

Nombre de messages: 988 Mafia: L'avenir nous le dira Grade: L'avenir nous le dira
 | Sujet: Nouveau son de ma part. Dim 6 Juin - 21:31 | |
| HOP, nouveau son. Intitulé mes chroniques bien sûr toujours avec une qualité mauvaise. Mais je trouve quelle est vraiment bien  J'vous met les paroles. | Spoiler: | | | Je preferes tentez le tout par le tout , j'ai plus rien a Perdre Vue que j'ai tout claquer , et que je ne suis bon qu'a me plaindre C'est la vie parait-il , Ca me parle , sur de tristes Bases . vue qu'on s'attache , a des choses qui n'existe pas . On s'fout pas Mal des avis , On ne croit jamais Autrui On construit doucement , Mais on peux si vite détruire Les armature sont fragiles , les Larmes coule si vites Quand la haine s'invite , on se Brise comme de L'argile Les belles Phrases c'est Bien beau , ca fait Tellement rêver Qu'aujourd'hui j'fonce dans l'mur ,et j'lai pas vu arriver L'amour rend Aveugle , Les sentiments M'ont Castagner Si c'est ça la vie , Les Belles Histoires , n'ont cas s'tailler On veux écrire L'histoire , mais L'amour , en deux , nous Fêle . Le commencement , la rupture . écrite en deux Nouvelles Tout est éphémère , et J'lai compris en Grandissant que l'apparence fait tout , car Babylone est Ravissants Tout nous parait Beau , Mais comment peut On s'mefier ? Quand l'ambiance est fabriquer ,et que les flemmes viennent te défier Mais au finale ... Qu'est-ce que j'deviens Moi sans toi ? sort moi de la , car la j'me sent comme une tuile sans toit . Je cherches pas la pitier , Je sais que T'est Trop fier J'connais un tier de toi , t'est pas L'genre a abdiquer Mais J'ten supplie bordel , Écoute moi quand je te parles ! La vie est une pute , qui est heureuse quand elle te Baffes Quand elle te Laisse rêver , Pour tout te prendre enfaite J'ferme plus le yeux , c'est comme ça qu'on se renfermes j'en ai marre de souffrir , d'être la Proie au coeur Ouverts Le cerveaux a L'envers , car mes bras voulait s'ouvrir J'aurais Mieux fait d'crever , J'aurais pas Nié l'évidences On ne répare ni la perte , on ne répare Ni la sentence Touts nous echappent , quand on croit tout Maitriser La vie pépère se Barre , et le diable veux t'etripper Cupidon je te Maudit , T'est pas un flèche en toute matière Elle m'aurais aimer demain , mais ne M'as aimer q'Hier J'peux me dégoutter , Mais Je peux pas avoir d'regrets Car on salit l'instant présent , mais voulons tous le re-crer |
|
|
Xbox0592

Nombre de messages: 988 Mafia: L'avenir nous le dira Grade: L'avenir nous le dira
 | Sujet: Re: Nouveau son de ma part. Dim 6 Juin - 21:32 | |
| |
|
Xbox0592

| Sujet: Re: Nouveau son de ma part. Dim 6 Juin - 21:33 | |
| J'arrive pas a la mettre autrement
http://www.youtube.com/watch?v=LP6LB0x-4eg |
|
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Nouveau son de ma part. Dim 6 Juin - 23:22 | |
| _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
Nerodite

| Sujet: Re: Nouveau son de ma part. Lun 7 Juin - 22:40 | |
| Pas mal comme je vous l'avez dit hier. |
|
guigui22600

| Sujet: Re: Nouveau son de ma part. Mar 8 Juin - 9:16 | |
| Pas trop mon style.  |
|
J.O-Neill Leggenda

| Sujet: Re: Nouveau son de ma part. Mar 8 Juin - 14:18 | |
| | guigui22600 a écrit: | | Pas trop mon style. |
|
|
Path93 Cupola

| Sujet: Re: Nouveau son de ma part. Mar 8 Juin - 16:19 | |
| Pas mal, mais je pense que ya pas mal d'endroit d'en ton texte qui vont pas trop ensemble, et parfois ça fait pas trop musical.
On construit doucement , Mais on peux si vite détruire
Mais jtrouve la 2ème moitié du texte est bien. |
|
Eino

| Sujet: Re: Nouveau son de ma part. Mar 8 Juin - 18:13 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau son de ma part. Mar 8 Juin - 18:49 | |
| | Path93 a écrit: | Pas mal, mais je pense que ya pas mal d'endroit dans ton texte qui vont pas trop ensemble, et parfois ça fait pas trop musical.
"On construit doucement , Mais on peux si vite détruire"
Mais jtrouve la 2ème moitié du texte est bien. |
|
|