| | Un retour de la Famille O'Connor... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gournay

| Sujet: Un retour de la Famille O'Connor... Mer 23 Juin - 13:34 | |
| Réouverture de la Famille O'Connor. Il y a quelques semaines déjà, j'ai aperçu un ancien membre de la O'Connor avec en mission : "Un retour qui va faire mal". J'ai immédiatement pensé au retour de la FOC, la FOC qui a été siglé plusieurs fois par la ScU, une première fois par Mr.Ernie (ancien Affrancato de la ScU qui a pris sa retraite) et ensuite par Mme Caroline (actuellement Spoconéria)[Edit admin : On la siglé au moins 6/7 fois ^^] J'ai voulu plus en savoir à ce moment là, en regardant leur forum, j'ai pu apercevoir une récente activité.Nous avons déjà des informations sur la composition du Grand Conseil FOC, il sera formé donc de :.:Gunshot:., Tony.Fraggio et de -Joaquin. Vous pouvez également observé une activité des lieux FOC notamment le bar de Gunshot. Liens utiles : http://o-connor.forumactif.com/Voilà, j'ai pensé à faire un petit sujet pour tenir au courant ceux qui ignorait cela. Comme dirait nos ami(e)s, hum... ennemies O'Connor : FOC You ! |
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Un retour de la Famille O'Connor... Mer 23 Juin - 13:58 | |
| Les retours-fermetures a répétitions avec changement de GC cumulés sa va pas souvent loin. Pour info', nous l'avons saccagé bien plus de deux fois, car nous avions aussi saccagés les précédentes versions. A noté Joaquin en GC, la c'est vraiment synonyme qu'elle ira pas loin, pour qui il infiltre cette fois ?  _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Un retour de la Famille O'Connor... Mer 23 Juin - 14:08 | |
| C'est une formalité  _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
 | |
Los-Seby

| Sujet: Re: Un retour de la Famille O'Connor... Mer 23 Juin - 14:14 | |
| Une retour de la FOC est prévus, merci de ne pas estimez quelques chose dont vous n'en savez rien. Attendez juste quelques temp après sa réouverture & vous estimerez ses handicaps & ses qualités. |
|
 | |
lucio.Stoccio

| Sujet: Re: Un retour de la Famille O'Connor... Mer 23 Juin - 14:16 | |
| | Los-Seby a écrit: | Une retour de la FOC est prévus, merci de ne pas estimez quelques chose dont vous n'en savez rien. Attendez juste quelques temp après sa réouverture & vous estimerez ses handicaps & ses qualités. |
Une estimation tu sais ce que c'est ? |
|
 | |
Los-Seby

| Sujet: Re: Un retour de la Famille O'Connor... Mer 23 Juin - 14:26 | |
| Oui, merci je suis pas non plus bête je sais que je redouble mais bon ^^'. Une estimation, estimer la valeur d'une mafia  . |
|
 | |
lucio.Stoccio

| Sujet: Re: Un retour de la Famille O'Connor... Mer 23 Juin - 14:27 | |
| On l'estime et on la juge pas  |
|
 | |
Gournay

| |
 | |
Los-Seby

| |
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Un retour de la Famille O'Connor... Mer 23 Juin - 14:48 | |
| Non ne t'en fais pas, les insultes ne sont pas acceptés ici. Entre-temps sache une chose, on ne peut pas oublier le passé, personne ne peut effacer le passé, les piliers du futurs et du présent se basent sur les entrailles du passé. C'est gravé dans la roche. Et puis par exemple aussi, l'attribution de Joaquin en GC laisse prévoir très facilement une action contre la FOC', de ce pas la, un avis est vite fait. Après peut-être que le danger viendra dabord d'autres part, qui sait  _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita
Dernière édition par Mr.Ghys le Mer 23 Juin - 15:13, édité 1 fois |
|
 | |
Gournay

| |
 | |
Los-Seby

| Sujet: Re: Un retour de la Famille O'Connor... Mer 23 Juin - 15:27 | |
| | Mr.Ghys a écrit: | Non ne t'en fais pas, les insultes ne sont pas acceptés ici.
Entre-temps sache une chose, on ne peut pas oublier le passé, personne ne peut effacer le passé, les piliers du futurs et du présent se basent sur les entrailles du passé. C'est gravé dans la roche.
Et puis par exemple aussi, l'attribution de Joaquin en GC laisse prévoir très facilement une action contre la FOC', de ce pas la, un avis est vite fait. Après peut-être que le danger viendra dabord d'autres part, qui sait  |
^^', une famille fais toujours un mauvais que ce sois la FOC' ou l'a Scu' il y' a un faux pas. J'espère que cette fois-ci il n'y en auras pas. (Je pense pas qu'il y ait danger du côté de "-Joaquin", je pense plutôt que le danger vien des taupes que vous allez y envoyez ). |
|
 | |
lucio.Stoccio

| Sujet: Re: Un retour de la Famille O'Connor... Mer 23 Juin - 15:35 | |
| Merci pour l'article Vlass et il reste juste à leur souhaiter bonne chance car ils en auront besoin  |
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Un retour de la Famille O'Connor... Mer 23 Juin - 15:37 | |
| Yep', good luck les irlandais. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
|
 | |
| | Un retour de la Famille O'Connor... | |
|