| | [Évènement] Encore une nouveauté à la ScU ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
--Maxiim--

| Sujet: Re: [Évènement] Encore une nouveauté à la ScU ? Lun 12 Juil - 21:40 | |
| Il faudrait quelqun pour occuper le poste de Crime maintenant, non ? Moi ça me gênerai pas d'être journaliste ... |
|
 | |
Mr.Alexuunet

| Sujet: Re: [Évènement] Encore une nouveauté à la ScU ? Lun 12 Juil - 21:42 | |
| Bel article |
|
 | |
titi29300

| Sujet: Re: [Évènement] Encore une nouveauté à la ScU ? Lun 12 Juil - 22:00 | |
| MAxime c'est un journal ScU, Tu aura des chances d'avoir sa place si tu es recruté |
|
 | |
--Maxiim--

| Sujet: Re: [Évènement] Encore une nouveauté à la ScU ? Mar 13 Juil - 0:04 | |
| Je sais, je passe très prochainement Recluta, au cour du test final ... Ayant eu un sans faute au pré-test je pense pouvoir réussir le test |
|
 | |
guigui22600

| Sujet: Re: [Évènement] Encore une nouveauté à la ScU ? Mar 13 Juil - 0:34 | |
| Maxiim t'as pas eu un sans faute au pré test ^^
Très Bel Article ! |
|
 | |
--Maxiim--

| Sujet: Re: [Évènement] Encore une nouveauté à la ScU ? Mar 13 Juil - 9:55 | |
| D'accordo, Pourquoi ne me vous me disiez pas mais faute ? Ca m'aurait aidé :/ Pourriez-vous me les dire par Chat s'il vous plait ? |
|
 | |
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: [Évènement] Encore une nouveauté à la ScU ? Mar 13 Juil - 9:59 | |
| --Maxiim--, deux petites choses, tu sauras tes résultats en temps voulu. Ensuite, il faut savoir que rien n'est jamais acquis. Le pré-test n'est qu'un étape et ce n'est pas le seul critère de recrutement. A méditer, maintenant stop HS. ___________________________ Molto bé ! _________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
 | |
--Maxiim--

| Sujet: Re: [Évènement] Encore une nouveauté à la ScU ? Mar 13 Juil - 10:02 | |
| Pourriez-vous delete les post's précédents alors, car comme vous dites ils sont HS |
|
 | |
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: [Évènement] Encore une nouveauté à la ScU ? Mar 13 Juil - 10:41 | |
| On laisse filer, il suffit juste d'arrêter d'en parler. Maintenant retournons au sujet. _________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
 | |
lebestnathlol.

| Sujet: Re: [Évènement] Encore une nouveauté à la ScU ? Mar 13 Juil - 11:18 | |
| | Faltos a écrit: | Bel article !
Et longue vie à la Gazette ScU !  |
|
|
 | |
nicolas1912

| Sujet: Re: [Évènement] Encore une nouveauté à la ScU ? Mar 13 Juil - 14:15 | |
| Les débats inutiles, pas ici.
*lock* |
|
 | |
| | [Évènement] Encore une nouveauté à la ScU ? | |
|