Invité Invité
 | Sujet: Petit accident lors de la finale Espagne - Pays Bas Lun 12 Juil - 13:39 | |
| Un homme a tenté de voler la coupe du monde : http://aliceadsl.lci.tf1.fr/insolite/2010-07/les-images-de-l-intrus-qui-tente-de-s-emparer-de-la-coupe-du-monde-5923412-536.html |
|
Mr.Alexuunet

| Sujet: Re: Petit accident lors de la finale Espagne - Pays Bas Lun 12 Juil - 13:59 | |
| Il est pas du tout discret --' |
|
--Maxiim--

| Sujet: Re: Petit accident lors de la finale Espagne - Pays Bas Lun 12 Juil - 14:00 | |
| Encore une homme courageux x) |
|
cedricdu12155

| Sujet: Re: Petit accident lors de la finale Espagne - Pays Bas Lun 12 Juil - 14:25 | |
| | --Maxiim-- a écrit: | | Encore une homme courageux x) |
Surtout très idiot ! |
|
nicolas1912

| Sujet: Re: Petit accident lors de la finale Espagne - Pays Bas Lun 12 Juil - 14:34 | |
| Il c'est pris un coup magnifique le pauvre mdr ... |
|
val.rock.n.roll Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Petit accident lors de la finale Espagne - Pays Bas Lun 12 Juil - 16:27 | |
| Il à même pas touché la coup , et je me demande ce qu'il voulait faire avec ses foulard rouges .. _________________ Valentino Calvini |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit accident lors de la finale Espagne - Pays Bas Lun 12 Juil - 16:34 | |
| A mon avis c'était pour pas la prendre avec les mains (traces) |
|
titi29300

| Sujet: Re: Petit accident lors de la finale Espagne - Pays Bas Lun 12 Juil - 17:04 | |
| |
|
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Petit accident lors de la finale Espagne - Pays Bas Lun 12 Juil - 17:27 | |
| Courageux et culoté, mais il a soit glissé soit la droite du vigil l'a bel et bien touché, et de quel manière  _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|