Gournay

| Sujet: Re: [Reportage] La fin de la Sécurity-Corporation. 21.07.10 14:01 | |
| | Faltos a écrit: | | Pour moi la SC n'a jamais rien apporté. |
Je parlais de cette phrase Faltos  |
|
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: [Reportage] La fin de la Sécurity-Corporation. 21.07.10 18:56 | |
| Pour traduire aussi la phrase de Faltos que tu reprends la Vlass, c'est peut-être du fait que la SC est certes pour pas mal de personnes la meilleure organisation judiciaire de l'histoire, mais cela n'a jamais suffit pour inquiéter véritablement les grandes mafias, bien au contraire.
Je suis satisfait du fait que nous ayants pleinement contribué a cette mort.
Bref, bon vent a elle et bonne continuation a ses membres. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
titi29300

| Sujet: Re: [Reportage] La fin de la Sécurity-Corporation. 21.07.10 19:28 | |
| |
|
Gournay

| Sujet: Re: [Reportage] La fin de la Sécurity-Corporation. 22.07.10 11:53 | |
| | Mr.Ghys a écrit: | Pour traduire aussi la phrase de Faltos que tu reprends la Vlass, c'est peut-être du fait que la SC est certes pour pas mal de personnes la meilleure organisation judiciaire de l'histoire, mais cela n'a jamais suffit pour inquiéter véritablement les grandes mafias, bien au contraire.
Je suis satisfait du fait que nous ayants pleinement contribué a cette mort.
Bref, bon vent a elle et bonne continuation a ses membres. |
Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'elle n'a pas vraiment inquiétez les grandes mafias, mais c'est comme même la seul qui a su "rivaliser" pendant un certain temps avec les grandes mafias, quand on prend l'exemple de la GN, PGH? GG, etc... la SC a été supérieurs la-dessus. |
|
Antonosi Leggenda

| Sujet: Re: [Reportage] La fin de la Sécurity-Corporation. 22.07.10 13:31 | |
| Je souhaite une bonne continuation à tout les membres qui ont composé la Security-Corp. Même si cette organisation se faisait assez discrete, elle as su tenir pendant 2 bonne année et apporté son coté policière dans notre RPG. |
|
lebossgossedu59 Membro

| Sujet: Re: [Reportage] La fin de la Sécurity-Corporation. 30.07.10 13:43 | |
| Je ne suis qu'un petit postulant mais je veux juste donner mon avis pour moi la Sc a reussis a garder ça dignité en fermant et son honneur du pantheon prck faut être realiste je crois que certain l'ont deja dit mais l'organisation policiaire y'avait la Sc toute seul contre nous tous elle ne pouvait pas faire alliance avec des pyj' donc même ci une organ policiere arrive atteindre le rang de la sc il faudra qu'elle soit avec d'autre organ policiere sinn ils auront le meme sort et aujourd'hui pour moi il n'y a plus de Rpg de police. C'etait tout ce que j'avais à dire. Et aussi repose en paix chère Sécurity-corp. |
|