ketur520

| Sujet: Présentation de Ketur-520 Sam 24 Juil - 20:53 | |
| Nom : FlandrinPrénom : RomainPseudo habbo et Home Page : Ketur-520, Anciens pseudos et dates de création : Ketur-52, 24 septembre 2009Date d'arrivée dans Habbo Hotel : Le 23 septembre 2009 ( avec ketur-52 ) Passé mafieux (organisations grades) : C'est ma première fois que je suis mafieuxAge mafieux : 0RP (facultatif) * : Activités hors Mafia : Peu de chose ( Habbo foot, chaise zical , Ne tombe pas etc ... ) Screens de vos appartements : Comment avez-vous découvert la Sacra Corona Unita ? : Grace à mon ami --Maxiim--.Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Exercer le plus beau mêtier sur Habbo et pour donnez mon aide .Que comptez-vous apporter à la Sacra Corona Unita ? : Des sacages et des recrutsQu'attendez-vous de nous ? : Que vous m'acceptiez .Quelles sont vos qualités ? : La discrétion .Vos défauts ? : L'orthographe |
|
Faltos Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Présentation de Ketur-520 Sam 24 Juil - 21:12 | |
| Présentation courte, bonne chance tout de même. |
|
--Maxiim--

| Sujet: Re: Présentation de Ketur-520 Sam 24 Juil - 22:05 | |
| Belle présentation, bonne chance dans ton postulat... |
|
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Présentation de Ketur-520 Dim 25 Juil - 16:34 | |
| Bonne chance et bon postulat. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
Gournay

| Sujet: Re: Présentation de Ketur-520 Dim 25 Juil - 17:46 | |
| | Mr.Ghys a écrit: | | Bonne chance et bon postulat. |
|
|
ketur520

| Sujet: Re: Présentation de Ketur-520 Mer 28 Juil - 11:45 | |
| Grazie  |
|
Guliano

| Sujet: Re: Présentation de Ketur-520 Mer 28 Juil - 13:04 | |