ketur520

| Sujet: Présentation de Ketur-520 Sam 24 Juil - 20:53 | |
| Nom : FlandrinPrénom : RomainPseudo habbo et Home Page : Ketur-520, Anciens pseudos et dates de création : Ketur-52, 24 septembre 2009Date d'arrivée dans Habbo Hotel : Le 23 septembre 2009 ( avec ketur-52 ) Passé mafieux (organisations grades) : C'est ma première fois que je suis mafieuxAge mafieux : 0RP (facultatif) * : Activités hors Mafia : Peu de chose ( Habbo foot, chaise zical , Ne tombe pas etc ... ) Screens de vos appartements : Comment avez-vous découvert la Sacra Corona Unita ? : Grace à mon ami --Maxiim--.Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Exercer le plus beau mêtier sur Habbo et pour donnez mon aide .Que comptez-vous apporter à la Sacra Corona Unita ? : Des sacages et des recrutsQu'attendez-vous de nous ? : Que vous m'acceptiez .Quelles sont vos qualités ? : La discrétion .Vos défauts ? : L'orthographe |
|
Faltos Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Présentation de Ketur-520 Sam 24 Juil - 21:12 | |
| Présentation courte, bonne chance tout de même. _________________ 

Antonio << Faltos >> Corleone, dit ''L'ennemi public'' .<< être un bon mafieux, c'est savoir jouer des deux côtés.. >> Faltos,
'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. '' |
|
--Maxiim--

| Sujet: Re: Présentation de Ketur-520 Sam 24 Juil - 22:05 | |
| Belle présentation, bonne chance dans ton postulat... |
|
Mr.Ghys Cupola

| Sujet: Re: Présentation de Ketur-520 Dim 25 Juil - 16:34 | |
| Bonne chance et bon postulat. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Mr.Ghys Sacra Corona Unita |
|
Gournay

| Sujet: Re: Présentation de Ketur-520 Dim 25 Juil - 17:46 | |
| | Mr.Ghys a écrit: | | Bonne chance et bon postulat. |
|
|
ketur520

| Sujet: Re: Présentation de Ketur-520 Mer 28 Juil - 11:45 | |
| Grazie  |
|
Guliano