| | Présentation de Chechene1997 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chechene1997

| Sujet: Présentation de Chechene1997 Jeu 29 Juil - 18:56 | |
| Mon prénom: ISIK
Nom de Famille: ...
Date de Naissance: 16 / 01 / 96 .
Psuedo Habbo: Chechene1997
Mon passé Mafieu : Quelques jours après mes débuts à Habbo, les Mafias m'ont beaucoup plus, j'ai commancé par des petits clans sans aucune popularité .. Ensuite j'ai arreté un bon bout de temps suite a la perte du compte . Après des centaines de " Mot de Passe oublié " j'ai retrouvé mon compte et Fondé mon Gang ou Mafia si vous préferez , nommée : Gang BlazZarD qui n'as pas fait peter le compteur de membres mais ou s'etait installé la confiance et l'amitié sans oublier le saccagement ect .. ^^ J'y ai passé 2 Mois. Après quelques mois de ' Pause ', Mon cousin m'as donné ce compte ( dont je détiens pas la date de naissance afin d'activer le troc .. ) et j'ai eu l'idée de remonter un Gang ou Mafia x): = > AL'PacinO < =
Je suis tombé sur Tibo , à qui j'ai fait confiance et qui a fini par me saccager ! ... Sans rancune et Far Play j'ai assumé et je n'ai pas ragé xD c'est alors que Faltos m'a parlé de votre Mafia et Roro m'a invité a la rejoindre ! J'ai accepté avec grand Honneur !
Screen de mon Appart ( Avec Faltos )  ( Je tiens a m'excuser pour la taille de l'image ! ) Comment avez-vous découvert la Sacra Corona Unita ?: Suite a un Saccagement ^^
Pourquoi vouloir nous rejoindre ?: Car j'ai parlé avec des membres très accueillant et Rebordant de patiance ^^
Que comptez-vous apporter à la Sacra Corona Unita ?: Je compte vous apporter Beaucoup de fidélité, Mon activité ( ative xD ) Et tout se dont je pourrais vous apporter (:
Qu'attendez-vous de nous ?: J'attends de vous se que peut attendre chaque joueur, c'est a dire; de l'amitié , de la confiance, une bonne entente et tout se qui fera que nous nous sentions a l'aise entre nous .
Quelles sont vos qualités ?: Je saccage beaucoup , je m'entends bien avec les membres, et je vois GRAND !! ^^
Vos défauts ?: Mon défault peut être aussi ma qualité ^^ c'est à dire : Je vois GRAND ! ^^ et je suis assez impatient ! ^^
Dernière édition par chechene1997 le Jeu 29 Juil - 19:08, édité 1 fois |
|
 | |
Faltos Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Présentation de Chechene1997 Jeu 29 Juil - 19:03 | |
| Bienvenue.  Sauf le bleu et le rouge qui fait mal aux yeux, et le présentation n'est pas totalement respecté. _________________ 

Antonio << Faltos >> Corleone, dit ''L'ennemi public'' .<< être un bon mafieux, c'est savoir jouer des deux côtés.. >> Faltos,
'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. '' |
|
 | |
chechene1997

| Sujet: Re: Présentation de Chechene1997 Jeu 29 Juil - 19:07 | |
| Merci ! ^^ Je peux l'améliorer, il n'y a aucun problème ! Dis moi juste se qui cloche :O |
|
 | |
Mr.Rolando

| Sujet: Re: Présentation de Chechene1997 Jeu 29 Juil - 19:26 | |
| Tres bien comme sa ! Faltos est un de tes superieur, il faudra le vouvoyer. Bonne chance a toi. |
|
 | |
Mr.Ghys Cupola

| Sujet: Re: Présentation de Chechene1997 Jeu 29 Juil - 19:31 | |
| | Mr.Rolando a écrit: | Tres bien comme sa ! Faltos est un de tes superieur, il faudra le vouvoyer. Bonne chance a toi. |
_________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Mr.Ghys Sacra Corona Unita |
|
 | |
chechene1997

| Sujet: Re: Présentation de Chechene1997 Jeu 29 Juil - 19:34 | |
| =O Je ne le savais pas , excuse moi Faltos ! Mr.Ronaldo, merci pour votre encouragement ! =)
|
|
 | |
Geno.Stoccio Membro

| Sujet: Re: Présentation de Chechene1997 Jeu 29 Juil - 20:54 | |
| ^^ Merci pour la dédicasse  et sache que tu a fait un bon choix je te souhaite une bonne chance parmis nous  Bon Postulat |
|
 | |
chechene1997

| Sujet: Re: Présentation de Chechene1997 Jeu 29 Juil - 21:12 | |
| Merci Tibo Derrien xD Faut le dire tu m'as bien rouler =) Mais bon j'assume xD
|
|
 | |
lebestnathlol.

| Sujet: Re: Présentation de Chechene1997 Jeu 29 Juil - 21:25 | |
| Belle présentation et good luck |
|
 | |
liam03

| Sujet: Re: Présentation de Chechene1997 Jeu 29 Juil - 21:31 | |
| Bonne Chance Et Bon Postulat.. Vouvoie Tes Supérieurs , Puis Lis Les Regles Est Le Fonctionnement Pas Beaucoup De Se Qui Sont Fait Sacager , Nous On rejoins Ou Même Pas Ragé..  |
|
 | |
chechene1997

| Sujet: Re: Présentation de Chechene1997 Jeu 29 Juil - 21:34 | |
| Merci encore pour vos " Bonne Chance" et Merci pour vos conseil ^^ J'assume mes actes ^^ et je crois que ce saccagement m'a apporté du bon ! =)
|
|
 | |
--Maxiim--

| Sujet: Re: Présentation de Chechene1997 Ven 30 Juil - 1:57 | |
| Tibo, Faltos et Monsieur Rolando sont tes suppèrieurs ( parmis tant d'autres ) Très bon postulat  Bonne chance dans la suite et envoie moi un textamigo  |
|
 | |
Mr.Ghys Cupola

| Sujet: Re: Présentation de Chechene1997 Ven 30 Juil - 7:32 | |
| Vouvoie tes supérieurs, n'oublie pas cette règle. Ps : C'est saccage, pas saccagement. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Mr.Ghys Sacra Corona Unita |
|
 | |
Gournay

| Sujet: Re: Présentation de Chechene1997 Ven 30 Juil - 8:25 | |
| Bonne chance et bon postulat  |
|
 | |
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: Présentation de Chechene1997 Ven 30 Juil - 9:30 | |
| | Mr.Ghys a écrit: | Vouvoie tes supérieurs, n'oublie pas cette règle. Ps : C'est saccage, pas saccagement. |
Toujours le même qui me pique mes phrases...Bonne chance et bon postulat. Je vais m'intéresser à ton parcours parmi nous de très près._________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
 | |
| | Présentation de Chechene1997 | |
|