Bonjour ...
Mon nom habbo est Corléone .
Mon prénom est Al Paccino .
Mon pseudo habbo est F-Genovese
Ma home page est http://www.habbo.fr/home/F-Genovese
Mes anciens pseudo et leurs date de créations sont baumec19 crée en 2007, baumec25 crée en 2008 et un autre dont je ne connais plus le prénom crée en 2006 ...
Je suis arrivée dans habbo en 2006 .
J'ai été dans la famille Liggio ( postulants ), Gold ( capo ), ScU ( sentinella )
et pleins d'autres mafias enfin vous voyez comme quands l'ont commence sont monde mafieux .
Mon âge mafieu est de 2 ans .
Désolée pour le screen je n'ai pas réussi de le faire .
J'ai découvert la ScU il ya longtemps grâce a Satandiablo et car ce n'est pas difficile à la connaitre grâce a ça réputation .
Je compte lui apportez des saccages en priorité et surtout d'être le meilleurs mafieux que je puisse être .
Je n'attends rien spécialement de vous ce serait plutot vous qui attendez quelque chose de moi .
Mes qualités sont que je peut être de toutes fonctionnalités, et que je suis ponctuel .
Mon défauts et que je suis très bavard ...
Role play : Il était un petit garçon s'appelant Al Paccino qui en CP figûrants déjà le meilleurs de sa coure . A l'âge de 14 il commença le deal puis a 18 ans il était déjà le meilleurs dealeurs de tout les temps puis a l'âge de 35 ans il était détester par tout le monde puis un jour il décida de sortire de sont manoire ... 3 jours après çca sortit il se balladaits dans les rue de Miami et se fesa tué avec une balle de petit Gun , une mami de 75 ans l'avait tiré en plein dos . Comme quoi il fauts se méfié de toute les personnes du monde entier et en particulier les plus innofensifs ...
Coordialement F-Genovese .