Sujet: [F-Genovese]Saccage à Mafia[P] Jeu 5 Aoû - 15:20
Nom du saccageur : F-Genovese Nom de l'appartement : MAFIA Nom du propriétaire : M.chamack. Home page du propriétaire : http://www.habbo.fr/home/M.chamack. Home page du clan : http://www.habbo.fr/groups/99228/id Lien du forum : Pas de forum . Type de saccage : Infiltration . Date : Aujourd'hui à 15h13 . Commentaire : Vodka Dark-Dog ton mélange c'est de la frappe c'est la ScU qui faits ces bulle ... Mr.Roro' ! Screen avant :
Spoiler:
Screen après :
Spoiler:
Vekox Tavola Rotonda
Sujet: Re: [F-Genovese]Saccage à Mafia[P] Jeu 5 Aoû - 15:54
Hum, le proprietaire ne possède aucun appartement, et le clan est un clan de discothèque .. Il a pu le changer mais en si peu de temps ?
Sinon bon boulot, et attaques toi à plus gros la prochaine fois. Persévères jeune mafieux
---------------------------------------------------------------------------------------------------- Les gens me demandent toujours si je crois en dieu. Ce qu'ils ignorent, c'est que je siège à sa gauche.
Sujet: Re: [F-Genovese]Saccage à Mafia[P] Jeu 5 Aoû - 15:56
Un peu louche mais saccage validé quand meme, n'oublie pas d'envoyer un message au propriétaire:
F-Genovese
Sujet: Re: [F-Genovese]Saccage à Mafia[P] Jeu 5 Aoû - 16:10
Je comprends que vous trouvez cela louche j'ai faits un saccage mais je n'en savait rien de ce qu'il n'avait pas d'appartement et que sont clan était un clan de discothèque...
F-Genovese
Sujet: Re: [F-Genovese]Saccage à Mafia[P] Jeu 5 Aoû - 16:16
Voila pour le minimail :
Spoiler:
Vekox Tavola Rotonda
Sujet: Re: [F-Genovese]Saccage à Mafia[P] Jeu 5 Aoû - 16:28
Je ne connais pas cette écriture, donc sauf erreur de ma part ( ce qui est surement le cas ) le message est faux.
Bien joué
---------------------------------------------------------------------------------------------------- Les gens me demandent toujours si je crois en dieu. Ce qu'ils ignorent, c'est que je siège à sa gauche.
Sujet: Re: [F-Genovese]Saccage à Mafia[P] Jeu 5 Aoû - 16:32
Bene.
F-Genovese
Sujet: Re: [F-Genovese]Saccage à Mafia[P] Jeu 5 Aoû - 16:48
Mr Kev je n'ais pas compris vôtre phrase .
Vekox Tavola Rotonda
Sujet: Re: [F-Genovese]Saccage à Mafia[P] Jeu 5 Aoû - 16:49
Je te disais que je ne reconnaissait pas l'écriture de habbo dans ton message. Ni d'ailleurs la partie " destinataire ".