|
| Auteur | Message |
|---|
Vekox Tavola Rotonda

| Sujet: Les 5 erreurs ( habbo ) 19.08.10 12:31 | |
| Bonjour / Bonsoir ! Je viens de poster un screen pour une erreur des staff, et cela m'a donné une idée, faire un jeux des 5 erreurs, version habbo ? Je ne pense pas être " l'inventeur " de cette idée, néanmoins je ne l'ai vu sur aucun autre forum .. Le principe serait le suivant : Je commencerais par poster deux screen, avec 5 erreurs discrètement dissimulées, le premier à toute les trouver devrais à son tour poster deux screen ect .. Les screen peuvent être des habbo seul, plusieurs habbo dans un appart" ect .. Il est obligatoire d'avoir un bon hébergeur, ainsi que des screen enregistrés en PNG, afin que la qualité ne soie pas négligée, et que les erreurs soient plus flagrantes. Partant ? Let's go  Je commence avec deux screen faciles ( les erreurs sont simple à retrouver ) : | Spoiler: | | | 
|
C'est simple, mais c'est pour que vous compreniez le principe  |
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Les 5 erreurs ( habbo ) 19.08.10 16:37 | |
| Les 2 bougies, la machine a café, le bonnet du habbo qui a changé de couleurs, ainsi que l'écharpe qui a été remplacé. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
 | |
Vekox Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Les 5 erreurs ( habbo ) 19.08.10 16:46 | |
| Voilà, si vous avez compris le principe, à vôtre tour  |
|
 | |
Vekox Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Les 5 erreurs ( habbo ) 19.08.10 17:41 | |
| * désolé du double post *
Enfin pas forcement vous sir, je pense que vous avez autre chose à faire ('x |
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Les 5 erreurs ( habbo ) 19.08.10 17:44 | |
| Lol, non j'aimerai bien, mais je peux juste pas me co' a habbo pour le moment  _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
 | |
Vekox Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Les 5 erreurs ( habbo ) 19.08.10 17:46 | |
| Arf', dommage, passez quand vous aurez le temps NB : problèmes de connections ? |
|
 | |
Bibi

| Sujet: Re: Les 5 erreurs ( habbo ) 19.08.10 23:27 | |
| Personnellement, je n'ai pas envie de poster à chaque fois. Pour ma part, ca serait mieux si ca serait toi qui le ferait, Dj Kev'  |
|
 | |
val.rock.n.roll Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Les 5 erreurs ( habbo ) 29.05.11 2:36 | |
| C'est pas mal ce jeu , déjà plus intelligent que d'autres... _________________ Valentino Calvini |
|
 | |
dj-funkyy Traditore

| Sujet: Re: Les 5 erreurs ( habbo ) 29.05.11 10:30 | |
| |
|
 | |
Sangue,

| Sujet: Re: Les 5 erreurs ( habbo ) 29.05.11 10:52 | |
| Il y a aussi les deux dalles devant... |
|
 | |
Vekox Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Les 5 erreurs ( habbo ) 29.05.11 11:30 | |
| Bon, je serais l'animateur du jeu jusqu'à ce que d'autres prennent le relais. :p (Merci pour le Up piccioto, ça me touche). Voilà, trouvez les erreurs : | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Sangue,

| Sujet: Re: Les 5 erreurs ( habbo ) 29.05.11 11:50 | |
| Ballon, position, short, moustache et ... |
|
 | |
Vekox Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Les 5 erreurs ( habbo ) 29.05.11 11:54 | |
| et?  |
|
 | |
Mr.Kaichigo

| Sujet: Re: Les 5 erreurs ( habbo ) 29.05.11 11:55 | |
| |
|
 | |
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: Les 5 erreurs ( habbo ) 29.05.11 14:51 | |
| _________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
 | |
|