Ronald.Trucchio

| Sujet: [Ronald.Trucchio et -Nemo] Mafia the metal [P] 20.08.10 14:11 | |
| Nom du saccageur : Ronald.Trucchio Nom de l'appartement : Mafia the metal Nom du propriétaire : shivahaze Home page du propriétaire : http://www.habbo.fr/home/shivahaze Home page du clan : http://www.habbo.fr/groups/131230/id Lien du forum : / Type de saccage : Corruption de -Nemo Date du saccage : 19/08/10 Commentaires : Merci de le compter aussi pour -Nemo, quand je l'ai corrompu il a voulu nous rejoindre. C'est pour sa que je le poste maintenant. Le 1er screen de la preuve d'accrétation a été couper donc on la refait après le screen après. Désolé de se désagrément.
Screen avant :

Screen avant (Preuve d'accréditation, Couper sur les bords donc refait après malheureusement..)

Screen après :

Screen après (Encore preuve d'accréditation car sur le 1er sa a été coupé donc on aurais pu penser a un Faux Saccage) :
    |
|
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: [Ronald.Trucchio et -Nemo] Mafia the metal [P] 20.08.10 14:13 | |
| Un screenshot avant et un après suffisent, ainsi qu'une seule preuve d'accréditation. Bene à part ça. _________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: [Ronald.Trucchio et -Nemo] Mafia the metal [P] 20.08.10 14:19 | |
| | Kadehar a écrit: | | Un screenshot avant et un après suffisent, ainsi qu'une seule preuve d'accréditation. Bene à part ça. |
_________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
guigui22600

| Sujet: Re: [Ronald.Trucchio et -Nemo] Mafia the metal [P] 24.08.10 0:11 | |
| |
|
Gournay

| Sujet: Re: [Ronald.Trucchio et -Nemo] Mafia the metal [P] 24.08.10 10:30 | |
| Bene  |
|