| | [Kentinpunk13]Saccage a une mafia[Mission 10/10][P] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kentinpunk13 Membro

| Sujet: [Kentinpunk13]Saccage a une mafia[Mission 10/10][P] Lun 23 Aoû - 13:55 | |
| Nom du saccageur : Kentinpunk13 Nom de l'appartement : mafia Nom du propriétaire : titiflo1234 Home page du propriétaire : http://www.habbo.fr/home/titiflo1234 Home page du clan : aucun Lien du forum : aucun Type de saccage : Petit Date du saccage :23/aout/10 Commentaires : Mission Terminé    _________________ Jiokerio Calvini Centeno "On ne détruit pas le rêve de nos ennemis , on s'occupe de les transformer en cauchemar""Dédi a tous les anges ausquels on a coupé les ailes"Je suis Il Papa des SentinellaJe suis la méchanceté et la gentilesseJe suis la Gloire et le DechuJe suis la Haine et l'amourJe suis L'ami et L'ennemiJe suis le Bon et le MauvaisA toi maintenant de me désigner tel quelC'est parmi cela que je serai celui que tu préfére
|
|
 | |
Bowane Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Kentinpunk13]Saccage a une mafia[Mission 10/10][P] Lun 23 Aoû - 14:15 | |
| Multo Bene, Kentin  _________________ Échouer, peut-être; démissionner, jamais. Luis Fernandez
'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''
|
|
 | |
Leo.Moretti

| Sujet: Re: [Kentinpunk13]Saccage a une mafia[Mission 10/10][P] Lun 23 Aoû - 14:29 | |
| |
|
 | |
Kentinpunk13 Membro

| Sujet: Re: [Kentinpunk13]Saccage a une mafia[Mission 10/10][P] Lun 23 Aoû - 14:30 | |
| Attendons la validaton _________________ Jiokerio Calvini Centeno "On ne détruit pas le rêve de nos ennemis , on s'occupe de les transformer en cauchemar""Dédi a tous les anges ausquels on a coupé les ailes"Je suis Il Papa des SentinellaJe suis la méchanceté et la gentilesseJe suis la Gloire et le DechuJe suis la Haine et l'amourJe suis L'ami et L'ennemiJe suis le Bon et le MauvaisA toi maintenant de me désigner tel quelC'est parmi cela que je serai celui que tu préfére
|
|
 | |
Shamrock

| Sujet: Re: [Kentinpunk13]Saccage a une mafia[Mission 10/10][P] Lun 23 Aoû - 14:52 | |
| Good  |
|
 | |
Kentinpunk13 Membro

| Sujet: Re: [Kentinpunk13]Saccage a une mafia[Mission 10/10][P] Lun 23 Aoû - 15:12 | |
| Grazie ^^ _________________ Jiokerio Calvini Centeno "On ne détruit pas le rêve de nos ennemis , on s'occupe de les transformer en cauchemar""Dédi a tous les anges ausquels on a coupé les ailes"Je suis Il Papa des SentinellaJe suis la méchanceté et la gentilesseJe suis la Gloire et le DechuJe suis la Haine et l'amourJe suis L'ami et L'ennemiJe suis le Bon et le MauvaisA toi maintenant de me désigner tel quelC'est parmi cela que je serai celui que tu préfére
|
|
 | |
Bibi

| Sujet: Re: [Kentinpunk13]Saccage a une mafia[Mission 10/10][P] Lun 23 Aoû - 16:33 | |
| Mission terminée, bien joué. |
|
 | |
guigui22600

| Sujet: Re: [Kentinpunk13]Saccage a une mafia[Mission 10/10][P] Lun 23 Aoû - 17:35 | |
| |
|
 | |
Shamrock

| Sujet: Re: [Kentinpunk13]Saccage a une mafia[Mission 10/10][P] Lun 23 Aoû - 17:45 | |
| | Citation: | | Mission terminée, bien joué. |
|
|
 | |
| | [Kentinpunk13]Saccage a une mafia[Mission 10/10][P] | |
|