-Nemo

| Sujet: [-Nemo] Saccage du F.B.I des rapeur de l'enfer [P] Mer 25 Aoû - 18:59 | |
| Nom du saccageur : -Nemo Nom de l'appartement : les rapeur de l'enfer Nom du propriétaire : Taka10 Home page du propriétaire : Taka10 Home page du clan : / Lien du forum : / Type de saccage : Fausse alliance Date du saccage : 25/08/2010 Commentaires : Rien à redire.Screen avant : Screen après : |
|
Kentinpunk13 Membro

| Sujet: Re: [-Nemo] Saccage du F.B.I des rapeur de l'enfer [P] Mer 25 Aoû - 19:27 | |
| Même si il y a les Tags Gang F;B;I , c'est MAfieux , RPG ? Malgré qu'il y écris Rapeurs (civil) [Bene] _________________ Jiokerio Calvini Centeno "On ne détruit pas le rêve de nos ennemis , on s'occupe de les transformer en cauchemar""Dédi a tous les anges ausquels on a coupé les ailes"Je suis Il Papa des SentinellaJe suis la méchanceté et la gentilesseJe suis la Gloire et le DechuJe suis la Haine et l'amourJe suis L'ami et L'ennemiJe suis le Bon et le MauvaisA toi maintenant de me désigner tel quelC'est parmi cela que je serai celui que tu préfére
|
|
Shamrock

| Sujet: Re: [-Nemo] Saccage du F.B.I des rapeur de l'enfer [P] Mer 25 Aoû - 19:30 | |
| Sa ma bien l'air dun saccage de gang/fbi, mais c'est bizard, tout de facon, saccage noob. |
|
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: [-Nemo] Saccage du F.B.I des rapeur de l'enfer [P] Jeu 26 Aoû - 2:15 | |
| C'est saccageable, dans la description de l'appart il est écrit " fbi des rapeur de l'enfer " (Manque d'imagination le nom d'ailleurs) et en tag " gang, fbi " cela peut suffire a démontré que sa n'est pas du tout civil mais un F.B.I, de plus elle comporte une hiérarchie similaire a nos saccagés habituelles. Petit conseil Nemo, quand tu entasse les mobis essaie de ne pas bloquer l'entrée, entasse-les donc de préférence au fond de la salle dans un bon petit coin. Mis a part cela, bien joué et continu ainsi  _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [-Nemo] Saccage du F.B.I des rapeur de l'enfer [P] Jeu 26 Aoû - 8:21 | |
| Bien joué  |
|
Kentinpunk13 Membro

| Sujet: Re: [-Nemo] Saccage du F.B.I des rapeur de l'enfer [P] Jeu 26 Aoû - 11:14 | |
| Ok ->Bene _________________ Jiokerio Calvini Centeno "On ne détruit pas le rêve de nos ennemis , on s'occupe de les transformer en cauchemar""Dédi a tous les anges ausquels on a coupé les ailes"Je suis Il Papa des SentinellaJe suis la méchanceté et la gentilesseJe suis la Gloire et le DechuJe suis la Haine et l'amourJe suis L'ami et L'ennemiJe suis le Bon et le MauvaisA toi maintenant de me désigner tel quelC'est parmi cela que je serai celui que tu préfére
|
|
-Nemo

| Sujet: Re: [-Nemo] Saccage du F.B.I des rapeur de l'enfer [P] Jeu 26 Aoû - 13:19 | |
| Merci , je prends en compte vos conseils . |
|