|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lilljunior

| Sujet: Famille Vittoria 1 Jeu 16 Sep - 18:10 | |
| Nom du saccageur : Lilljunior Nom de l'appartement : Famille-Vittoria : Manoir Nom du propriétaire : V.I.T.T.O.R.I.A Home page du propriétaire : http://www.habbo.fr/home/V.I.T.T.O.R.I.A (Caché) Home page du clan : http://www.habbo.fr/groups/83424/id Lien du forum : http://famille-vittoria.keuf.net Type de saccage : Grand. [G] Date du saccage : Mercredi. Commentaire : Après avoir bien réfléchis et suite à certain évemenements au sein de la Vittoria, je vous rejoins donc. Screen avant : Screen après : |
|
 | |
Romano.Centeno

| Sujet: Re: Famille Vittoria 1 Jeu 16 Sep - 18:27 | |
| Exellent ,Bravo a Toi et Bienvenue dans la Sacra Corona Unita |
|
 | |
Anonyme
 | Sujet: Re: Famille Vittoria 1 Jeu 16 Sep - 18:31 | |
| Franchement .. j'attendais pas sa de toi .. |
|
 | |
guigui22600

| Sujet: Re: Famille Vittoria 1 Jeu 16 Sep - 18:32 | |
| Excellento Lill. Saccage Validé Bienvenue a toi Lill  |
|
 | |
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Famille Vittoria 1 Jeu 16 Sep - 18:42 | |
| Bien joué  _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
|
|
|
 | |
Profesy
 | Sujet: Re: Famille Vittoria 1 Jeu 16 Sep - 18:42 | |
| |
|
 | |
Lilljunior

| Sujet: Re: Famille Vittoria 1 Jeu 16 Sep - 19:19 | |
| La merde abonde est féconde la haine. |
|
 | |
DonCava Leggenda

| Sujet: Re: Famille Vittoria 1 Jeu 16 Sep - 19:24 | |
| Le saccage est valide. C'étais un concierge partager. Dans ce cas plusieurs utilisateurs ce qui ne le rend pas seul propriétaire de la VT. Le MDP à été changer par sécuriter. La VT bote en touche et ferme. Cette décision viens de son créateur Leflo. Lil avais un contrat à remplir. Il a été découvert, mais vue que personne n'a réagis à temps et qu'il avait encore une marge de manoeuvre il a pris l'option de sécurité. Les mobis seront rendu à leur propriétaire. Si ils ne le sont pas, le fautif sera écarter de la Sacra corona unita. Les droits sur le forum également.
Que vous possédiez du dégoût à l'égard de ceci, c'est normal. Mais garder vous de nous en faire par sur se forum. La liberté d'expression est toléré, les insultes et les comparaisons absurdes supprimer.
_________________ Un homme n'est jamais mort tant qu'il respire encore et qu'il a la force de se battre 
Dernière édition par DonCava le Jeu 16 Sep - 19:26, édité 1 fois |
|
 | |
hyperswifers

| Sujet: Re: Famille Vittoria 1 Jeu 16 Sep - 19:25 | |
| Mais quel histoire se trame ! Vous en avez pas marre de critiquer un fidèle ScU qui a fait proprement son travail ? |
|
 | |
Louis-Gotti Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Famille Vittoria 1 Jeu 16 Sep - 19:29 | |
| Je confirme la validation, c'est bien joué et bienvenue parmi nous Lill, très beau saccage. |
|
 | |
hyperswifers

| Sujet: Re: Famille Vittoria 1 Jeu 16 Sep - 19:31 | |
| Je confirme ! Très beau saccage ! |
|
 | |
Faltos Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Famille Vittoria 1 Jeu 16 Sep - 19:44 | |
| Ding deng dong Je passe au bon moment dis donc, félicitation et bien joué.  Pour les rageurs allez ragé ailleurs, encore bravo. |
|
 | |
hyperswifers

| Sujet: Re: Famille Vittoria 1 Jeu 16 Sep - 19:47 | |
| Je choisirais plutot un piment rouge et ensuite un banc dans la face, ça les calmera ! Désolé de mon insolence, mais je dis ce que je pense |
|
 | |
Lay-Aragon

| Sujet: Re: Famille Vittoria 1 Jeu 16 Sep - 19:59 | |
| |
|
 | |
Linkerman
 | Sujet: Re: Famille Vittoria 1 Jeu 16 Sep - 20:00 | |
| |
|
 | |