La Sacra Corona Unita est une légendaire mafia italienne

FAQAccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lovek3nny

Mafia: .

MessageSujet: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M]   Sam 18 Sep - 12:04

Nom du saccageur : Lovek3nny
Nom de l'appartement : Famille Anconecci : Hall V1
Nom du propriétaire : BossJordanrap
Home page du propriétaire : http://www.habbo.fr/home/BossJordanrap
Home page du clan : http://www.habbo.fr/groups/131488/id
Lien du forum : http://famille-anconecci.forums-actifs.com/
Type de saccage : Infiltration.
Date du saccage : 18 Septembre 2010
Commentaires : Très long mais on y arrive.

Screen avant :

Screen après :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M]   Sam 18 Sep - 12:50

Bien joué Love' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghys.Carter
Cupola
Cupola

Mafia: Sacra Corona Unita
Grade: Consigliere

MessageSujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M]   Sam 18 Sep - 14:59

Good job LK', continu ainsi Smile

La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun.
A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.

Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack.

Sacra Corona Unita

http://www.habbo.fr/home/Mr.Ghys
-Fab
Tavola Rotonda
Tavola Rotonda

Grade: Piccioto

MessageSujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M]   Sam 18 Sep - 16:29

Bene Smile

Le Calibre

Mafia: Corington's
Grade: Virtuose

MessageSujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M]   Sam 18 Sep - 17:29

Beau boulot, continue !
Julien001

Mafia: Sacra-Corona-Unita
Grade: Iniziato

MessageSujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M]   Sam 18 Sep - 17:53

Bien joué Smile.
Orange-mafieuse

Grade: Recluta

MessageSujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M]   Sam 18 Sep - 21:43

Bene
totolebossdu64

MessageSujet: Faux saccage !!   Ven 24 Sep - 22:06

Bonjour, je me présente je suis le parrain de la Famille Anconecci et surtout LE SEUL je suis tomber sur ce forum en recherchant des choses sur ma Famille, et je me suis inscrit sur ce forum pour vous dire que c'est compltement inacceptable ! C'est un faux saccage la home que lovek envoie c'est la miene ! Venez faire un tour dans mon Hall, cherchez des informations sur moi bref renseigner vous, car je vous jure sur l'honneur qu'il n'y a aucune autre Famille Anconecci que la mienne ! Mon Hall ne ressemble absolument pas à ca ! Rechercher la Famille Anconecci dans la barre de navigation des appart sur habbo et vous verrais que je ne ment pas, il n'y a aucun appart de la Famille Anconecci appartenant a un certain BossJordanrap (que je ne connais absolument pas) il n'y a que 3 ou 4 appart fait par mes hommes et moi vous pourrez comparrer les nom des propriétaire et verrifier si ils font bien partie de la Famille ! Quand j'ai vue ce forum j'ai etait totalement 'outrer' car je connais effectivement lovek (du moins je connaissais). Je vous prie de me croire, faite des recherche sur moi, ou tout ce qu'il faudrat mais je vous jure qu'il n'y a ue aucun plagia, ni rien d'autre... J'espere sincerrement que vous me croirez, si besoin contactez moi, j'attend vos réponces avec impatience !

Merci de votre sollicitude, et a bientot je l'espere.

(désolé pour les fautes d'orthographe mais il fallait que ce message soit envoyer le plus rapidement possible).
Ghys.Carter
Cupola
Cupola

MessageSujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M]   Ven 24 Sep - 22:30

Bha c'est soit un plagiat, soit une autre mafia qui avait pris le même nom que la tienne sans le savoir (Si sa se trouve elle a été crée avant ou qu'il y en a d'autres). Mais sa ne remet pas en cause la validité du saccage, cela reste une mafia. C'est peut-être pas ta Anconecci qui a été saccagé mais une autre Anconecci, car dans le plan du RPG cela reste une mafia, ainsi donc le saccage est valide. Cependant tu peux toujours contacter le boss de la mafia en question pour essayer d'en discuter, après c'est a vous de voir, mais dans tout les cas le saccage reste vrai.

A bientôt.

La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun.
A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.

Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack.

Sacra Corona Unita

totolebossdu64

MessageSujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M]   Ven 24 Sep - 22:47

He bien j'ai tapper le nom du boss de cette mafia en recherche sauf qu'il est apparement parrain d'une autre mafia enfin ca a l'air compliquer ^^. J'ai recu la visite d'une de vos recluta qui m'a parut trés amical, nous avons discuter et il m'a vraiment donnée envie de vous rejoindre ^^, car ma Mafia est considérré comme une pyj par trop de monde... Et puis je suis vraiment douer en saccage, je suis patient et extremement convainquant dans les maximum 3 heures qui suit l'organisation est saccager, enfin si besoin je viendrait postulée afin de gouter vraiment au monde de la mafia... Je vous remercie de m'avoir répondue si vite nous seront sans doute amenné à nous revoir.

A bientot.
Silver

Mafia: Famille Liggio
Grade: Initié

MessageSujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M]   Ven 24 Sep - 23:02

Lovek, excuse moi mais, tu postules Liggio ou scu, faut savoir ...
Silver

Mafia: Famille Liggio
Grade: Initié

MessageSujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M]   Ven 24 Sep - 23:08

Désolé du double poste.

Ok, je n'avais pas vu qu'il datait de la semaine dernière.
Ghys.Carter
Cupola
Cupola

MessageSujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M]   Ven 24 Sep - 23:15

Ok, de rien Wink

Sacra Corona Unita

Kadehar
Cupola
Cupola

MessageSujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M]   Ven 24 Sep - 23:40

Bene Lovek, le saccage est valide.

Alexandre Costello - Il Professore

Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs

Sacra Corona Unita - Ad Vitam Eternam

Ma seule légende est d'avoir servi ma Famille
titi29300

MessageSujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M]   Sam 25 Sep - 0:06

totolebossdu64 a écrit:
J'ai recu la visite d'une de vos recluta qui m'a parut trés amical, nous avons discuter et il m'a vraiment donnée envie de vous rejoindre ^^,

Very Happy On attend ta présentation d'ici demain Wink

[Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant