| | [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lovek3nny
 | Sujet: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] Sam 18 Sep - 12:04 | |
| Nom du saccageur : Lovek3nny Nom de l'appartement : Famille Anconecci : Hall V1 Nom du propriétaire : BossJordanrap Home page du propriétaire : http://www.habbo.fr/home/BossJordanrap Home page du clan : http://www.habbo.fr/groups/131488/id Lien du forum : http://famille-anconecci.forums-actifs.com/ Type de saccage : Infiltration. Date du saccage : 18 Septembre 2010 Commentaires : Très long mais on y arrive. Screen avant :  Screen après :  Message :  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] Sam 18 Sep - 12:50 | |
| Bien joué Love'  |
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] Sam 18 Sep - 14:59 | |
| Good job LK', continu ainsi  _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
 | |
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] Sam 18 Sep - 16:29 | |
| Bene  _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
|
|
|
 | |
Le Calibre

| Sujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] Sam 18 Sep - 17:29 | |
| |
|
 | |
Julien001

| Sujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] Sam 18 Sep - 17:53 | |
| Bien joué  . |
|
 | |
Orange-mafieuse

| Sujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] Sam 18 Sep - 21:43 | |
| |
|
 | |
totolebossdu64
 | Sujet: Faux saccage !! Ven 24 Sep - 22:06 | |
| Bonjour, je me présente je suis le parrain de la Famille Anconecci et surtout LE SEUL je suis tomber sur ce forum en recherchant des choses sur ma Famille, et je me suis inscrit sur ce forum pour vous dire que c'est compltement inacceptable ! C'est un faux saccage la home que lovek envoie c'est la miene ! Venez faire un tour dans mon Hall, cherchez des informations sur moi bref renseigner vous, car je vous jure sur l'honneur qu'il n'y a aucune autre Famille Anconecci que la mienne ! Mon Hall ne ressemble absolument pas à ca ! Rechercher la Famille Anconecci dans la barre de navigation des appart sur habbo et vous verrais que je ne ment pas, il n'y a aucun appart de la Famille Anconecci appartenant a un certain BossJordanrap (que je ne connais absolument pas) il n'y a que 3 ou 4 appart fait par mes hommes et moi vous pourrez comparrer les nom des propriétaire et verrifier si ils font bien partie de la Famille ! Quand j'ai vue ce forum j'ai etait totalement 'outrer' car je connais effectivement lovek (du moins je connaissais). Je vous prie de me croire, faite des recherche sur moi, ou tout ce qu'il faudrat mais je vous jure qu'il n'y a ue aucun plagia, ni rien d'autre... J'espere sincerrement que vous me croirez, si besoin contactez moi, j'attend vos réponces avec impatience !
Merci de votre sollicitude, et a bientot je l'espere.
(désolé pour les fautes d'orthographe mais il fallait que ce message soit envoyer le plus rapidement possible). |
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] Ven 24 Sep - 22:30 | |
| Bha c'est soit un plagiat, soit une autre mafia qui avait pris le même nom que la tienne sans le savoir (Si sa se trouve elle a été crée avant ou qu'il y en a d'autres). Mais sa ne remet pas en cause la validité du saccage, cela reste une mafia. C'est peut-être pas ta Anconecci qui a été saccagé mais une autre Anconecci, car dans le plan du RPG cela reste une mafia, ainsi donc le saccage est valide. Cependant tu peux toujours contacter le boss de la mafia en question pour essayer d'en discuter, après c'est a vous de voir, mais dans tout les cas le saccage reste vrai.
A bientôt. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
 | |
totolebossdu64
 | Sujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] Ven 24 Sep - 22:47 | |
| He bien j'ai tapper le nom du boss de cette mafia en recherche sauf qu'il est apparement parrain d'une autre mafia enfin ca a l'air compliquer ^^. J'ai recu la visite d'une de vos recluta qui m'a parut trés amical, nous avons discuter et il m'a vraiment donnée envie de vous rejoindre ^^, car ma Mafia est considérré comme une pyj par trop de monde... Et puis je suis vraiment douer en saccage, je suis patient et extremement convainquant dans les maximum 3 heures qui suit l'organisation est saccager, enfin si besoin je viendrait postulée afin de gouter vraiment au monde de la mafia... Je vous remercie de m'avoir répondue si vite nous seront sans doute amenné à nous revoir.
A bientot. |
|
 | |
Silver
 | Sujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] Ven 24 Sep - 23:02 | |
| Lovek, excuse moi mais, tu postules Liggio ou scu, faut savoir ... |
|
 | |
Silver
 | Sujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] Ven 24 Sep - 23:08 | |
| Désolé du double poste. Ok, je n'avais pas vu qu'il datait de la semaine dernière. |
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] Ven 24 Sep - 23:15 | |
| Ok, de rien  _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
|
 | |
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] Ven 24 Sep - 23:40 | |
| Bene Lovek, le saccage est valide. _________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
 | |
titi29300

| |
 | |
| | [Lovek3nny] Saccage Famille Anconecci [M] | |
|