| | [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Paul.

| Sujet: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] Jeu 23 Sep - 22:49 | |
| Nom du saccageur : ddjpaul77 Nom de l'appartement : [D.O.D] Département de la Défense Nom du propriétaire : Jimmydu37 Home page du propriétaire : http://www.habbo.fr/home/jimmydu37 Home page du clan : Le Clan à été dissous , Il s'est connecté 15 minute après le saccage et il nous à Kiker , Il à dissous sont clan. Lien du forum : http://departement.superforum.fr/index.htm Type de saccage : Infiltration Date du saccage : Jeudi 29 septembre Commentaires : Infiltration assez facile , Il s'était fait saccagé la nuit dernière , le Hall était donc fermer , Le proprio ma donner le code de l'appart. J'y est inviter les chers membres de la Sacra Corona Unita et j'ai saccagé. Screen avant : | Spoiler: | | |  |
Screen après :| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Bowane Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] Jeu 23 Sep - 22:56 | |
| Excellent Paul. Bienvenue à la Sacra Corona Unita. _________________ Échouer, peut-être; démissionner, jamais. Luis Fernandez
'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''
|
|
 | |
Lilljunior

| Sujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] Jeu 23 Sep - 23:13 | |
| |
|
 | |
Mr.naw Membro

| Sujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] Ven 24 Sep - 0:35 | |
| |
|
 | |
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] Ven 24 Sep - 7:05 | |
| Bene _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
|
|
|
 | |
Vekox Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] Ven 24 Sep - 7:19 | |
| Très bon boulot, dommage que j'ai du partir. Poursuis tes efforts  |
|
 | |
Le Calibre

| Sujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] Ven 24 Sep - 7:33 | |
| |
|
 | |
guigui22600

| Sujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] Ven 24 Sep - 7:45 | |
| Bene, joli sigle, validé. |
|
 | |
Gournay

| Sujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] Ven 24 Sep - 8:03 | |
| |
|
 | |
Teamsub Leggenda

Nombre de messages: 1472 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Papy / Fondateur
 | Sujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] Ven 24 Sep - 10:09 | |
| Belle présentation et beau sigle !  bien joué |
|
 | |
Gournay

| Sujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] Ven 24 Sep - 12:36 | |
| Tu nous prend pour quoi ?
http://liggio.superforum.fr/les-actions-mafieuses-f14/ddjpaul77-saccage-du-departement-de-la-defense-m-2-t7254.htm
Bon vent ! |
|
 | |
Lilljunior

| Sujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] Ven 24 Sep - 13:25 | |
| Je vous avez prévenu  |
|
 | |
islem-dj

| Sujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] Ven 24 Sep - 14:44 | |
| Avant que je lis vos commentaires, j'ai douté sur le saccage je vous jur ... |
|
 | |
islem-dj

| Sujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] Ven 24 Sep - 14:46 | |
| En plus, il a saccagé 2 fois le clan chez les liggio (quel bon membre) |
|
 | |
Bowane Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] Ven 24 Sep - 14:55 | |
| Il mis fin son postulat à la Liggio. Il nous rejoins. _________________ Échouer, peut-être; démissionner, jamais. Luis Fernandez
'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''
|
|
 | |
| | [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] | |
|