| | [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Paul.

| Sujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] Ven 24 Sep - 23:10 | |
| Finis pour moi Je suis désole de mon comportement sur le forum. Donnez moi n'importe quelle punition , Mais ne me virez pas à vie |
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] Ven 24 Sep - 23:18 | |
| Tu peux arrêter ton cinéma maintenant car je pourrais bien avoir l'impatience de te faire sortir par moi-même de ce forum, une girouette reste une girouette, de plus que ensuite sa fait le boulet qui parle sans savoir et manque de respect. Comme sa a été dit, jusqu'à preuve du contraire le saccage est valide mais pour toi personnellement c'est bel et bien terminé, il faut savoir assumer ses actes. Je ne me répèterai pas. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
 | |
Paul.

| Sujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] Ven 24 Sep - 23:20 | |
| Bien , Si c'est ce que vous voulais. |
|
 | |
Paul.

| Sujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] Ven 24 Sep - 23:21 | |
| Au-revoir et bonne chance à vous tous.
Désole du double post. |
|
 | |
Mr.Rolando

| Sujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] Sam 25 Sep - 1:29 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] Sam 25 Sep - 7:47 | |
| Distribution des sigles lol bonne continuation. |
|
 | |
Gournay

| Sujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] Sam 25 Sep - 9:34 | |
| | Paul. a écrit: | Effectivement , Mon postulat s’arrête là.
Au-revoir et bonne chance au membres de la Sacra Corona Unita. |
Tu n'iras jamais loin en te braquant sur chaque critiques qu'on te fait... Il faut apprendre à grandir et à accepter les critiques. Et il ne faut pas oublier que si on critique c'est pour que tu avances, par pour ta casser. Donc, c'est vraiment dommage, tu aurai pu essayer un autre saccage, mais bon, tu as mal réagis et tu nous a manquer de respect. Je ne peux que te souhaiter bonne chance, mais un conseil, il faut se remettre en question parfois (tout le monde se remet en question parfois) donc, dès que tu te sens près à être fidèle, investis toi à fond et évite de donner ton saccage dans chaque famille.
Bref, je te souhaite bonne chance. |
|
 | |
Vekox Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] Sam 25 Sep - 10:16 | |
| Je n'ai même pas envie de te souhaiter bonne chance, avec le manque de respects que tu as osé faire à mes frères.
Mais je suis plutôt bon joueur, donc bonne chance malgré tout. |
|
 | |
Sangue,

| Sujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] Sam 25 Sep - 12:41 | |
| Tout bon mafieux s'est accepté les critiques. Après le manque de respects... On peut pas dire que ce soit bien, mais je ne suis que Recluta et je n'ai pas à te juger. Donc je te souhaite bonne chance et bon postulat à toi au sein de la Sacra Corona Unita. Si tu as besoin de parler je suis à ta disposition  |
|
 | |
Bowane Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] Sam 25 Sep - 12:44 | |
| Mais qu'ai je dis? J'ai dis STOP. Le sujet est clos. A Locker. _________________ Échouer, peut-être; démissionner, jamais. Luis Fernandez
'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''
|
|
 | |
Faltos Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] Sam 25 Sep - 13:11 | |
| |
|
 | |
| | [ddjpaul77] Saccage du Département de la Défense [M] | |
|