| | [Orange-mafieuse] Sacage de la mafia tueuse de Staff [P] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Orange-mafieuse

| Sujet: [Orange-mafieuse] Sacage de la mafia tueuse de Staff [P] Sam 25 Sep - 0:27 | |
| Nom du saccageur : Orange-mafieuse
Nom de l'appartement : QG de la mafia tueuse de Staff(e)s
Nom du propriétaire : UNDERTAKER422
Home page du propriétaire : http://www.habbo.fr/home/UNDERTAKER422Home page du clan : http://www.habbo.fr/groups/104180/idLien du forum : //Type de saccage : Infiltration Date du saccage : 24/09/10Commentaires : //Screen avant : Screen après :  |
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: [Orange-mafieuse] Sacage de la mafia tueuse de Staff [P] Sam 25 Sep - 0:29 | |
| Bene giocare OM, continu ainsi  _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
 | |
Bowane Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Orange-mafieuse] Sacage de la mafia tueuse de Staff [P] Sam 25 Sep - 0:30 | |
| Ah, tu es pas mort  Bene. _________________ Échouer, peut-être; démissionner, jamais. Luis Fernandez
'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''
|
|
 | |
Orange-mafieuse

| Sujet: Re: [Orange-mafieuse] Sacage de la mafia tueuse de Staff [P] Sam 25 Sep - 0:34 | |
| Désolé si mes sacages sont peu fréquent mais je le répète : Je ne peux que me connecter le Week End :s |
|
 | |
Mr.Rolando

| Sujet: Re: [Orange-mafieuse] Sacage de la mafia tueuse de Staff [P] Sam 25 Sep - 1:28 | |
| |
|
 | |
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: [Orange-mafieuse] Sacage de la mafia tueuse de Staff [P] Sam 25 Sep - 1:31 | |
| C'est bien, je pense que c'était siglabe, mais ça reste du bon boulot. Sir, vous dites OM maintenant ? :p _________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
 | |
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Orange-mafieuse] Sacage de la mafia tueuse de Staff [P] Sam 25 Sep - 13:05 | |
| Bene _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
|
|
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: [Orange-mafieuse] Sacage de la mafia tueuse de Staff [P] Sam 25 Sep - 15:10 | |
| Tant que le " OM " que je cite n'a rien a avoir avec l'Olympique de Merdeseille c'est bon  Good. _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
 | |
Orange-mafieuse

| Sujet: Re: [Orange-mafieuse] Sacage de la mafia tueuse de Staff [P] Sam 25 Sep - 17:55 | |
| En tout cas tant que ce n'est pas "patate-mafieuse" .. : ) |
|
 | |
| | [Orange-mafieuse] Sacage de la mafia tueuse de Staff [P] | |
|