Nom Habbo: Benihill
Autres noms: Plain lol, ce sont des clones je les donnes pas ^^ (Les murs ont des oreilles)
Age Habbo: 8 mois
Temps passé à servir la ScU: Un peu plus de 3 mois, mais je ne compte pas m'arréter maintenant lol
Grade: Consiglieri
Famille: l'Imbatable Genovese
Présentation:
Eh bien voila, quand j'ai débarqué à habbo Hotel, je n'ai pas arrété de me faire agrésser par des habbos qui recrutaient dans des mafias pyjama, un jour j'ai cédé et je me suis fait recruter dans une mafia sympathique, la mafia Francaise de Morgandu03, j'ai gravit les échelons a une vitesse surprenante pour finir DON au bout de 2 semaine ( une vrai pyjama lol), malheureusement (Mais maintenant je dit heureusement car je suis a la ScU ^^) cette empafé c'est fait bannir d'habbo j'usqu'en 2017.lol.
Apres cela j'ai arrété mon activité illicite de mafieu quelque temps, mais cela me manqué trop, alors j'ai créé ma mafia, vous auriez vu ca une mafia pyjama, térrible mdr, Mais mon beau reve tomba à l'eau, quand je me fit saccagé par des MH, j'étais dégouté de la vie.lol. Et j'ai depuis ce jour de la haine à l'égart de la MH (mais aussi depuis ce jour j'ai un nouvel ami "Zampieri", cela vous dit quelque chose?), sur le coup je voulu me vengé, mais aller protesté au GH de la MH ca fait boulet, des amis m'ont parlé d'une mafia qui étais et qu'il l'est encore, énemis à la MH et mon conseillé d'aller postuler, je pris note et suis parti aussitot me fair enroler dans cette mafia, j'ai été recruté par la traitresse Bifi.Bjork, par la suite j'ai recu toutes mes promotions par Tessio, et dernierement j'ai été promu consiglieri de la Genovese par sir Darkmor (qui est issu ne l'oubliont pas de la Genovese, cette famille c'est une vrai usine à champions ^^) avec l'acord du parrain doncavalieri.
J'espere que depuis que je suis a la ScU je ne vous ai pas décu.
Mes respects a tous ceux qui m'entoure, les Parrains, les Bras-droits, les Padrino et félicitations a Lepredator nouveau padrino Genovese, les Capo ptite dédicasse au Capo ghys qui ma pris sous son aile des que je suis devenu Consiglieri, sans oublié tous les autres et un certain baron qui se reconnaitra ^^