| | Blocage - Les boîtes de nuit | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Blocage - Les boîtes de nuit 28.11.10 18:19 | |
| Prise de contrôle des Boîtes de nuit par la Sacra Corona UnitaLieu : Un peu partout ! Date : 28 Novembre 2010 Durée : 50 minutes. Début : 17 heures. Fin : 17 heures 50. Membres Sentinella Dinodso74 Sentinella Jeremyy-06 Recluta Crisx Iniziato Emile187 Iniziato ::senowjesse:: Iniziato Tanguuyyy Iniziato Vekox Uccisore Vlass Uccisore -Fab Ex-Spoconéria Caroline71 Camorrista guigui22600 Camorrista Islem1 Camorrista Louis-Gotti Piccioto Nicolas1912 Don Lechattlover -------------------------------- _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
|
|
|
 | |
Louis-Gotti Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Blocage - Les boîtes de nuit 28.11.10 21:02 | |
| Bene, j'ai aimer, par contre ta oser barrer sur le 6éme screen quand je dit "Non moi j'aime pas l'om"  |
|
 | |
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Blocage - Les boîtes de nuit 28.11.10 21:26 | |
| Ouais sa gacher le screen ! _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
|
|
|
 | |
Bowane Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Blocage - Les boîtes de nuit 28.11.10 21:39 | |
| Hélas, j'avais un imprévu. Bravo la Famille  _________________ Échouer, peut-être; démissionner, jamais. Luis Fernandez
'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''
|
|
 | |
Vekox Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Blocage - Les boîtes de nuit 28.11.10 21:42 | |
| |
|
 | |
Silvio-Tagliano

| Sujet: Re: Blocage - Les boîtes de nuit 28.11.10 22:05 | |
| J'avais aussi un imprévus. Bravo sinon. :p |
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Blocage - Les boîtes de nuit 28.11.10 22:14 | |
| Good job la famille Ps : Je t'autorise a être pour Marseille Fab, parce que a Paris nous recalons petit a petit les footix maintenant =)_________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
 | |
Crisx Traditore

Nombre de messages: 4330 Mafia: Sacra Corona Unita. Grade: Ex Uccisore (déchu de ses fonctions).
 | Sujet: Re: Blocage - Les boîtes de nuit 28.11.10 22:15 | |
| Belle sortie domage que je sois arrivé en retard. |
|
 | |
val.rock.n.roll Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Blocage - Les boîtes de nuit 28.11.10 23:34 | |
| Bien
peu de monde _________________ Valentino Calvini |
|
 | |
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Blocage - Les boîtes de nuit 28.11.10 23:42 | |
| 15 c'est déjà bien non ? _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
|
|
|
 | |
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: Blocage - Les boîtes de nuit 29.11.10 0:38 | |
| Bene. _________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
 | |
jeremyy-06

| Sujet: Re: Blocage - Les boîtes de nuit 29.11.10 1:00 | |
| C'était une belle sortie. |
|
 | |
Mr.Rolando

| Sujet: Re: Blocage - Les boîtes de nuit 02.12.10 0:37 | |
| J'ete present a une salle Donc 16 membres. |
|
 | |