| | [Guigui22600] Saccage de la Mafia Française [P] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
guigui22600

| Sujet: [Guigui22600] Saccage de la Mafia Française [P] Sam 11 Déc - 12:00 | |
| Nom du saccageur : Guigui22600 Nom de l'appartement : MAFIA FRACAISE Nom du propriétaire : guigui-yo Home page du propriétaire : www.habbo.fr/home/guigui-yo Home page du clan : http://www.habbo.fr/groups/nhb Lien du forum : / Type de saccage : Refaire la déco' Date du saccage : Le 11/12/10 Commentaires : Le proprio vient chez moi et me dis comme ca : Wesh, tu t'appeles guigui alors entre guigui, on se respecte, donc je vais t'accréditer dans ma mafia ! J'ai pas pu résister mdr. Ca m'a fait reprendre un peu d'activité de saccage ! Arrivé chez lui je lui dis : C'est moche ici, tu veux pas que je refasse la déco ? Il me dit : Ouais, ok. Je lui demande de partir pour garder la surprise et il se barre x). J'ai pas fait de message au proprio car on peut voir qu'il est sur le screen après et me kick. Screen avant : Screen après : |
|
 | |
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Guigui22600] Saccage de la Mafia Française [P] Sam 11 Déc - 13:18 | |
| Bene Mr ! _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
|
|
|
 | |
::senowjesse:: Membro

Nombre de messages: 4495 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Spoconeria [LI]
 | Sujet: Re: [Guigui22600] Saccage de la Mafia Française [P] Sam 11 Déc - 14:19 | |
| MDR, Bien joué Mr.Gui' _________________ Prenom : Jesse Nom : Corleone Arme : Ak47 Mon expression : « J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde ». Mon histoire :
Jesse Corleone, , est un petit malfrat expulsé par le régime cubain en 1980. À son arrivée sur le sol, américain, détenteur d'un baccalauréat en Mercatique, il sera accueilli dans un camp de réfugiés avec son ami de longue date, Manolo Ribera (dit Manny) et Angel. Manny leur trouve une combine leur permettant de se procurer une carte verte américaine contre un contrat d'assassinat qu'ils honorent en exécutant un ressortissant communiste du camp. Effendendum sanguinem familiae   |
|
 | |
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: [Guigui22600] Saccage de la Mafia Française [P] Sam 11 Déc - 16:14 | |
| Joli Guigui, les noobs m'amuseront toujours autant. _________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
 | |
oldtonny

Nombre de messages: 6 Mafia: [ScU] Sacra Corona Unita Grade: Scentinella
 | Sujet: Re: [Guigui22600] Saccage de la Mafia Française [P] Sam 11 Déc - 16:19 | |
| Je ne veux pas m'incruster mais il n'ya pas de sigle. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Guigui22600] Saccage de la Mafia Française [P] Sam 11 Déc - 18:13 | |
| Oldtonny tu te prende pour qui t'est sentinella ta pas le droit de poster n'importe ou des méssage calme toi! Ps Bien jouer Mr Guigui  |
|
 | |
Bowane Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Guigui22600] Saccage de la Mafia Française [P] Sam 11 Déc - 18:42 | |
| Moha, applique toi sur la langue. Et c'est toi qui devra te calmer.
Oldtonny a le droit de participer, de poster des commentaires (discrets) et dire son opinion (une bonne opinion). Oldotonny, le sigle est faisable s'il y'a beaucoup de mobis, ce qui n'est pas le cas ici (ou alors le sigle sera moche).
Bene, Mr Guigui. _________________ Échouer, peut-être; démissionner, jamais. Luis Fernandez
'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''
|
|
 | |
-Neck

| Sujet: Re: [Guigui22600] Saccage de la Mafia Française [P] Sam 11 Déc - 19:57 | |
| Le pauvre, saccagé deux fois en un jour. |
|
 | |
guigui22600

| Sujet: Re: [Guigui22600] Saccage de la Mafia Française [P] Sam 11 Déc - 21:16 | |
| Merci. Il n'y avait pas de quoi faire un sigle. |
|
 | |
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: [Guigui22600] Saccage de la Mafia Française [P] Sam 11 Déc - 21:27 | |
| | Bowane a écrit: | Moha, applique toi sur la langue. Et c'est toi qui devra te calmer.
Oldtonny a le droit de participer, de poster des commentaires (discrets) et dire son opinion (une bonne opinion). Oldotonny, le sigle est faisable s'il y'a beaucoup de mobis, ce qui n'est pas le cas ici (ou alors le sigle sera moche).
Bene, Mr Guigui. |
_________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
 | |
islem-dj

| Sujet: Re: [Guigui22600] Saccage de la Mafia Française [P] Dim 12 Déc - 10:58 | |
| |
|
 | |
guigui22600

| Sujet: Re: [Guigui22600] Saccage de la Mafia Française [P] Dim 12 Déc - 12:05 | |
| Merci  |
|
 | |
| | [Guigui22600] Saccage de la Mafia Française [P] | |
|