| | Blocage - Jardin suspendu. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
islem-dj

| Sujet: Blocage - Jardin suspendu. Sam 18 Déc - 19:49 | |
| Prise de contrôle du Jardin Suspendu par la Sacra Corona UnitaDate : 18 Décembre 2010 Heure : 18h00 Durée : 1 heure. MembriPicciotto, Nicolas1912 Islem-Dj Val.Rock.n.Roll Guigui Bowane Mr.Cresta Walid Clementdegriff Kaichigo KentinPunk mamsdou Jack-M Geno.Stoccio nawkry -Nich Nawnaw Screens : | Spoiler: | | |

POSTEZ VOS SCREENS A LA SUITE.
 |
|
|
 | |
Enzzio

| Sujet: Re: Blocage - Jardin suspendu. Sam 18 Déc - 20:01 | |
| Excusez moi Monsieur, mais vous avez fait une erreur, mon pseudo est plutôt -Hich et non -Nich ^^ |
|
 | |
Bowane Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Blocage - Jardin suspendu. Sam 18 Déc - 20:03 | |
| _________________ Échouer, peut-être; démissionner, jamais. Luis Fernandez
'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''
|
|
 | |
Mr.Kaichigo

| Sujet: Re: Blocage - Jardin suspendu. Sam 18 Déc - 20:06 | |
| |
|
 | |
clementdegriff

| |
 | |
val.rock.n.roll Tavola Rotonda

| |
 | |
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: Blocage - Jardin suspendu. Sam 18 Déc - 21:35 | |
| C'est pas bientôt fini de râler ? Belle sortie les enfants. _________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
 | |
Jack-Mesrine

| Sujet: Re: Blocage - Jardin suspendu. Sam 18 Déc - 22:22 | |
| | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Louis-Gotti Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Blocage - Jardin suspendu. Sam 18 Déc - 23:37 | |
| |
|
 | |
Mr.naw Membro

| Sujet: Re: Blocage - Jardin suspendu. Dim 19 Déc - 0:52 | |
| Vous m'avez oublié sur les membres présents , jolie sortie |
|
 | |
Kentinpunk13 Membro

| Sujet: Re: Blocage - Jardin suspendu. Dim 19 Déc - 9:10 | |
| Trés Belle Sortie _________________ Jiokerio Calvini Centeno "On ne détruit pas le rêve de nos ennemis , on s'occupe de les transformer en cauchemar""Dédi a tous les anges ausquels on a coupé les ailes"Je suis Il Papa des SentinellaJe suis la méchanceté et la gentilesseJe suis la Gloire et le DechuJe suis la Haine et l'amourJe suis L'ami et L'ennemiJe suis le Bon et le MauvaisA toi maintenant de me désigner tel quelC'est parmi cela que je serai celui que tu préfére
|
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Blocage - Jardin suspendu. Dim 19 Déc - 11:58 | |
| Bene, good job la famille Ps : Liste des membres présents, édité._________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
 | |
islem-dj

| Sujet: Re: Blocage - Jardin suspendu. Lun 20 Déc - 9:28 | |
| Nawrky, c'est pas toi naw? |
|
 | |
::senowjesse:: Membro

Nombre de messages: 4495 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Spoconeria [LI]
 | Sujet: Re: Blocage - Jardin suspendu. Mar 21 Déc - 22:16 | |
| Bene les ScU's. _________________ Prenom : Jesse Nom : Corleone Arme : Ak47 Mon expression : « J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde ». Mon histoire :
Jesse Corleone, , est un petit malfrat expulsé par le régime cubain en 1980. À son arrivée sur le sol, américain, détenteur d'un baccalauréat en Mercatique, il sera accueilli dans un camp de réfugiés avec son ami de longue date, Manolo Ribera (dit Manny) et Angel. Manny leur trouve une combine leur permettant de se procurer une carte verte américaine contre un contrat d'assassinat qu'ils honorent en exécutant un ressortissant communiste du camp. Effendendum sanguinem familiae   |
|
 | |
nicolas1912

| Sujet: Re: Blocage - Jardin suspendu. Mer 22 Déc - 10:03 | |
| Bien, belle sortie tout le monde. |
|
 | |
| | Blocage - Jardin suspendu. | |
|