|
|
| Auteur | Message |
|---|
nicolas1912

| Sujet: Histoires drôles Dim 26 Déc - 20:15 | |
| Y'a aucun sujet sur ça sur le forum alors j'en fait un : ce sujet servira pour nous faire part de nos histoires drôles, vous pouvez toutes nous les sortir, mais pas trop de blague cochonnes ou limites ... (Les miennes c'ets que ça  ). Bref, voici quelques unes des miennes, je les ai entendu à la radio : | Spoiler: | | | "C'est 4 nones qui meurent dans un accident de voiture. Elles arrivent devant Saint Pierre aux portes du paradis. Celui-ci leur demande : - Mes filles, vu votre vie, vous irez au paradis, mais avant de passer les portes, avant vous des derniers péchés à confesser ? La première none s'avance et dit : - J'ai touché le sexe d'un homme avec ma main droite ! Saint Pierre lui répond : - Ce n'est pas grave, allez vous laver la main droite dans le bénitier et récitez 10 prières. La seconde none s'avance et dit : - J'ai touché le sexe d'un homme avec mes deux mains ! Saint Pierre lui répond : - Ce n'est pas grave ma fille, allez vous laver les mains dans le bénitier et récitez 20 prières. Et la, la 4e none commence à courir, pousse et écrase la 3e et arrive devant Saint Pierre. Celui-ci lui demande : - Ma fille, tu est pressée et colérique, que t-arrives-t'il ? Et la la none répond : - Rien, c'est juste que je veux me laver les dents avant qu'elle se lave le cul, dit-elle en désignant la 3e none." |
| Spoiler: | | | "Il s'agit des 7 nains qui se rendent à Rome pour rencontrer le Pape. Comme il s'agit tout de même des 7 nains, le Pape accepte de les rencontrer. Les nains arrivent donc devant celui-ci, Grincheux s'avance et demande : - M'sieurle Pape, est-ce qu'il existe à Rome une prêtre naine ? - Il me semble que non, répond le Pape. Quelques uns des 7 nains ricanent derrière Grincheux. Celui-ci demande : - Et est-ce qu'il existe une prêtre naine en Europe ? Le Pape répond encore que non. La, certains nains rigolent derrière Grincheux. Celui-ci, énervé, demande au Pape : - Est-ce qu'il existe une prêtre naine quelque part dans le monde ?? - Non, il n'existe aucune prêtre naine, lui répond le pape ! Et la, tous les nains derrière Grincheux explosent de rire, se roulent par terre, les larmes aux yeux, se tapant sur les cuisses. Le Pape, interloqué, demande : - Mais enfin, que ce passe-t-il ? Et la, tous les nains sauf Grincheux crient : - GRINCHEUX A BAISE UN PINGOUIN !" |
| Spoiler: | | | "C'est des enfants à l'école. La maitresse d'école leur demande : - Pour vous, quelle est la plus belle façon de mourir ? Un enfant lève la main et dit : - C'est comme mon Grand père ! - Mais comment est mort ton Grand Père, demande la maitresse. - Il est mort en s'endormant, répond l'enfant. La maitresse d'école dit ensuite : - Très bien. Maintenant, quelle est la pire façon de mourir selon vous ? La, le même enfant lève la main et dit : - C'est comme les copains de mon Grand Père ! - Mais comment sont morts les copains de ton Grand-Père, demande la maitresse. - Ils étaient dans la voiture quand mon grand-père s'est endormi, répond l'enfant." |
Attention, deux blagues méchantes :
| Spoiler: | | | "C'est deux prêtres qui prennent leur douche nus en même temps. L'un des deux prêtre dit : - Mais dit moi, t'as grandi de la bite ? Le 2e lui répond : - Non non ! Le premier dit : - Si, je t'assures, t'as grandi de la bite ! Et la le deuxième prêtre répond : - Non non, ce matin encore, je rentrais dans du douze ans." |
| Spoiler: | | | "C'est une petite fille qui est devant une maison en feu. Un homme s'approche, voit la petite fille en pleure et lui demande : - Que se passe-t-il petite ? La petite lui répond ! - Ma maison brûle, mes parents sont morts, ma famille aussi, j'en ai maaare ! Et la l'homme baisse son pantalon et dit : - Et ba c'est pas ton jours à toi !" |
|
|
 | |
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: Histoires drôles Dim 26 Déc - 20:21 | |
|  J'adore les trois dernières. _________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
 | |
::senowjesse:: Membro

Nombre de messages: 4495 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Spoconeria [LI]
 | Sujet: Re: Histoires drôles Dim 26 Déc - 20:54 | |
| Idem ^^ _________________ Prenom : Jesse Nom : Corleone Arme : Ak47 Mon expression : « J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde ». Mon histoire :
Jesse Corleone, , est un petit malfrat expulsé par le régime cubain en 1980. À son arrivée sur le sol, américain, détenteur d'un baccalauréat en Mercatique, il sera accueilli dans un camp de réfugiés avec son ami de longue date, Manolo Ribera (dit Manny) et Angel. Manny leur trouve une combine leur permettant de se procurer une carte verte américaine contre un contrat d'assassinat qu'ils honorent en exécutant un ressortissant communiste du camp. Effendendum sanguinem familiae   |
|
 | |
Kentinpunk13 Membro

| Sujet: Re: Histoires drôles Dim 26 Déc - 23:28 | |
| Mdr''' vous m'avais mis Chaos , elle sont pas mal _________________ Jiokerio Calvini Centeno "On ne détruit pas le rêve de nos ennemis , on s'occupe de les transformer en cauchemar""Dédi a tous les anges ausquels on a coupé les ailes"Je suis Il Papa des SentinellaJe suis la méchanceté et la gentilesseJe suis la Gloire et le DechuJe suis la Haine et l'amourJe suis L'ami et L'ennemiJe suis le Bon et le MauvaisA toi maintenant de me désigner tel quelC'est parmi cela que je serai celui que tu préfére
|
|
 | |
Halloween7

| Sujet: Re: Histoires drôles Lun 27 Déc - 3:56 | |
| Mdr bien vu !
Mais j'ai pas compris la 2eme par contre. |
|
 | |
hyperswifers

| Sujet: Re: Histoires drôles Lun 27 Déc - 10:10 | |
| Excellente ! Halloween ton avatar est par Grimmjow, tu la juste recolorier et refait tes cheveux. Met son copy. Sinon excellente les blagues ! |
|
 | |
Louis-Gotti Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Histoires drôles Lun 27 Déc - 11:26 | |
| Je kiff la dernière  |
|
 | |
Mr.chardon

Nombre de messages: 958 Mafia: Sacra Corona Unita? peut être =) Grade: Ex Uccisore
 | Sujet: Re: Histoires drôles Lun 27 Déc - 14:50 | |
| Bon la mienne est un peut null :
C'est un docteur qui était entrain de pleurer. Mais une voix de ça conscience lui dit :Allons enfin tu n'est pas le premier à avoir coucher avec une patiente et tu ne sera pas le dernier !
Mais une autre vois moin douce lui disait : Sauf que t'es vétérinaire. |
|
 | |
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: Histoires drôles Lun 27 Déc - 16:39 | |
| J'aime bien, j'en ai une du même genre :
En province, un vieil homme se rappelle de bons souvenirs avec un vieil ami. Marchant tous les deux dans un champ, comme lorsqu'ils étaient bien plus jeunes, le premier dit au second :
- Milladiou ! tu sais que c'est ici que j'ai perdu ma niaiserie ? - Vraiment ? - Vraiment. Le pire c'est que sa mère est arrivée pendant l'acte ! - Crénom dé diou ! Et elle n'a rien dit ?? - Si, elle disait : Bêê bêê _________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
 | |

| Sujet: Re: Histoires drôles Lun 27 Déc - 16:41 | |
| |
|
 | |
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: Histoires drôles Lun 27 Déc - 16:46 | |
| Je déplace le sujet. _________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Histoires drôles Lun 27 Déc - 22:07 | |
| Pas Mal =).
J'en ai Une.
Un Couple de Gay a eu L'autorisation D'dopter Un Fils de 5 ans. Le Pere prend la Douche avec Son Fils.Le Fils Dit: _Papa Tu as Un Gros Penisse Le Pere Repond: _Tu na Pas Encore vue Celui de ta Mere. |
|
 | |

| Sujet: Re: Histoires drôles Lun 27 Déc - 22:08 | |
| |
|
 | |
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: Histoires drôles Lun 27 Déc - 22:08 | |
| | Louis-Gotti a écrit: | | Mdr pas mal |
_________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
 | |

| Sujet: Re: Histoires drôles Lun 27 Déc - 23:11 | |
| J'en ai une bonne : Deux potes discutent au comptoir d’un bar. L’un des deux dis a l’autre : - Ma femme s’est fait tatouer les deux fesses, sur la fesse gauche « joyeux noël » et sur la fesse droite « bonne année ». Son pote lui dit alors : - Mais c’est génial ça, tu diras à ta femme que je passerais entre noël et le nouvel an ! |
|
 | |
|