|
|
| Auteur | Message |
|---|
val.rock.n.roll Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Rimes 31.12.10 13:27 | |
| Lavoir
Impossible _________________ Valentino Calvini |
|
 | |
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Rimes 31.12.10 14:00 | |
| Possible :p
Fisionomie _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
|
|
|
 | |
guigui22600

| Sujet: Re: Rimes 03.01.11 19:17 | |
| |
|
 | |
Scaevola

| Sujet: Re: Rimes 03.01.11 21:31 | |
| |
|
 | |
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Rimes 04.01.11 8:12 | |
| Bip
Ronfler _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
|
|
|
 | |
Louis-Gotti Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Rimes 04.01.11 16:55 | |
| |
|
 | |
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Rimes 04.01.11 17:09 | |
| pétard
coin _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
|
|
|
 | |
guigui22600

| Sujet: Re: Rimes 13.01.11 20:40 | |
| |
|
 | |
cedricdu12155

| Sujet: Re: Rimes 13.01.11 20:45 | |
| |
|
 | |
Scaevola

| Sujet: Re: Rimes 13.01.11 22:10 | |
| Critique
J'm'appelle Kamini, J' viens pas de la téci, J'viens d'un p'tit village qui s'appelleuh Marly Gomont ! |
|
 | |
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: Rimes 13.01.11 23:03 | |
| Poumon
Ville _________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
 | |
Scaevola

| Sujet: Re: Rimes 13.01.11 23:52 | |
| | Scaevola a écrit: | Critique
J'm'appelle Kamini, J' viens pas de la téci, J'viens d'un p'tit village qui s'appelleuh Marly Gomont ! |
Celui qui a editer ce que j'ai mis en gras.. ben ça rime pas |
|
 | |
jeremy937sang Leggenda

| Sujet: Re: Rimes 14.01.11 0:18 | |
| C'est moi cretin faut dire un mot qui rime avec le mot qu'il y'a un post avant mdr. |
|
 | |
Scaevola

| Sujet: Re: Rimes 14.01.11 17:51 | |
| |
|
 | |
Rosarrio

| Sujet: Re: Rimes 14.01.11 19:32 | |
| |
|
 | |