|
|
| Auteur | Message |
|---|
Faltos Tavola Rotonda

| Sujet: Famille Luchello 01.01.11 16:53 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¤ Nom du saccageur :~ Faltos¤ Nom de l'appartement :~ [F-Luchello] Manoir¤ Nom du propriétaire :~ Skrime72¤ Home page du propriétaire : ~ Ici ¤ Home page du clan : ~ Le clan était de moi même.¤ Lien du forum : ~ Ici ¤ Type de saccage :~ Infiltration.¤ Date du saccage :~ 31 Décembre 2010¤ Commentaires :~ De retour à la maison, si je puisse dire.Pour le meilleur et pour le pire. ¤ Screen avant :| Spoiler: | | |  |
¤ Screen après :
¤ Supplémentaire :
| Spoiler: | | | 
 |
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dernière édition par Faltos le 14.01.12 14:14, édité 1 fois |
|
 | |
.:Crime:.

| Sujet: Re: Famille Luchello 01.01.11 16:59 | |
| Hey un ScU de retour, bien joué ! |
|
 | |
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Famille Luchello 01.01.11 17:01 | |
| Bien joué mon frère  _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
|
|
|
 | |
val.rock.n.roll Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Famille Luchello 01.01.11 17:32 | |
| Les affaires reprennent.  Skrime est un concierge je crois. Non ? _________________ Valentino Calvini |
|
 | |
Faltos Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Famille Luchello 01.01.11 17:37 | |
| Non, il avait décidé de reprendre un vieux projet et il m'a prit en tant que GC.
Quoi-que maintenant il doit être concierge d'autre projet. |
|
 | |
guigui22600

| Sujet: Re: Famille Luchello 01.01.11 17:39 | |
| Excellento Faltos  Rebienvenue chez toi ! Je valide le saccage. |
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Famille Luchello 01.01.11 17:52 | |
| Bon retour d'infiltration Faltos, ravis de te revoir dans nos rangs. Le sigle parfait dans un cadre proprement fait, c'est sublime. Félicitations, bien joué et continu ainsi  _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
 | |
Louis-Gotti Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Famille Luchello 01.01.11 18:04 | |
| Excellent, parfait, bravissimo. Bon retour à toi Faltos  |
|
 | |
Faltos Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Famille Luchello 01.01.11 18:06 | |
| | Mr.Ghys a écrit: | Bon retour d'infiltration Faltos, ravis de te revoir dans nos rangs. Le sigle parfait dans un cadre proprement fait, c'est sublime. Félicitations, bien joué et continu ainsi  |
Ce n'est qu'une petite partie de mes 2 mois d'infiltration. ^^ Et merci à tous. |
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Famille Luchello 01.01.11 18:10 | |
| Tout a fait, mais dans tout les cas tu en a retiré que du positif, bene  _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
 | |
Bowane Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Famille Luchello 01.01.11 18:45 | |
| Bon retour Faltos  _________________ Échouer, peut-être; démissionner, jamais. Luis Fernandez
'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''
|
|
 | |
Cosmi
 | Sujet: Re: Famille Luchello 01.01.11 20:07 | |
| |
|
 | |
Kraft-
 | Sujet: Re: Famille Luchello 01.01.11 23:53 | |
| Dommage que tu en étais le Fondateur :S Byzarre que vous acceptez ce sigle. |
|