|
|
| Auteur | Message |
|---|
tanguuyyy

| Sujet: Blocage - Le toit Sam 12 Fév - 15:48 | |
| Prise de contrôle du Toit par la Sacra Corona Unita Lieu:Le toit,le théatre,le CDCDurée: 30 minutes Début : 15h00 Fin : 15h30 Membres présent: Uccisore Tanguuyyy Iniziato Mr.Cresta Sentinella lastar93330 Recluta Danaah-x3 Iniziato Zackar Iniziato Urukubarr Uccisore Bowane Affrancato Louis-Gotti Capo Nyt0 Uccisore .:Crime:. Spoconéria Dark-Wylli Consiglière Antonosi Iniziato Rosarrio Recluta Mrnormal2 Li Soccio Jeremyy-06 Affrancato Val.rock.n.roll Spoconéria Cedricdu12155 Iniziato ::Senowjesse:: Recluta Mr.Alberto Affrancato Islem-DJ Screen: Je vous invite a poster des screens si vous en aviez fait |
|
 | |
cedricdu12155

| Sujet: Re: Blocage - Le toit Sam 12 Fév - 15:56 | |
| Parfait  |
|
 | |
Urukubarr
Nombre de messages: 958 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Ancien Uccisore
 | Sujet: Sortie, tous en scène ! Sam 12 Fév - 16:11 | |
| |
|
 | |
Antonosi Leggenda

| Sujet: Re: Blocage - Le toit Sam 12 Fév - 16:19 | |
| A mon tour.
Ce fut une excellente sortie, A refaire.  |
|
 | |
Louis-Gotti Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Blocage - Le toit Sam 12 Fév - 17:25 | |
| Parfait. Excellent !
T'aurait pu éviter l'encadrer rouge tanguy :p |
|
 | |
::senowjesse:: Membro

Nombre de messages: 4495 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Spoconeria [LI]
 | Sujet: Re: Blocage - Le toit Sam 12 Fév - 17:27 | |
| exellent  _________________ Prenom : Jesse Nom : Corleone Arme : Ak47 Mon expression : « J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde ». Mon histoire :
Jesse Corleone, , est un petit malfrat expulsé par le régime cubain en 1980. À son arrivée sur le sol, américain, détenteur d'un baccalauréat en Mercatique, il sera accueilli dans un camp de réfugiés avec son ami de longue date, Manolo Ribera (dit Manny) et Angel. Manny leur trouve une combine leur permettant de se procurer une carte verte américaine contre un contrat d'assassinat qu'ils honorent en exécutant un ressortissant communiste du camp. Effendendum sanguinem familiae   |
|
 | |
Zackar

| Sujet: Re: Blocage - Le toit Sam 12 Fév - 18:00 | |
| |
|
 | |
Bowane Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Blocage - Le toit Sam 12 Fév - 18:07 | |
| Bien joué ! _________________ Échouer, peut-être; démissionner, jamais. Luis Fernandez
'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''
|
|
 | |
tanguuyyy

| Sujet: Re: Blocage - Le toit Sam 12 Fév - 19:33 | |
| | Louis-Gotti a écrit: |
T'aurait pu éviter l'encadrer rouge tanguy :p |
 |
|
 | |
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Blocage - Le toit Sam 12 Fév - 19:55 | |
| Belle sortie. (Dommage que je n'ai pu y être) _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
|
|
|
 | |
Danaah-x3

| Sujet: Re: Blocage - Le toit Sam 12 Fév - 21:22 | |
| Mr LG' petit pervers, Aie. Belle sortie, à refaire  |
|
 | |
Crisx Traditore

Nombre de messages: 4330 Mafia: Sacra Corona Unita. Grade: Ex Uccisore (déchu de ses fonctions).
 | Sujet: Re: Blocage - Le toit Sam 12 Fév - 21:37 | |
| Belle sortie dommage j'ai eu un empêchement. |
|
 | |
Ghys.Carter Cupola

| Sujet: Re: Blocage - Le toit Sam 12 Fév - 23:22 | |
| Good job a vous  _________________ La balle est dans mon camp, ou elle est dans ton corps. C'est l'intelligence du gun. A force de viser le trône, j'ai fais le serment de rester un leader car le deuxième est le premier des perdants.
Anciennement "Mr.Ghys" sur habbo, je n'utilise désormais plus que "Ghys.Carter", si vous voyez un "Mr.Ghys" c'est forcément une usurpation ou un hack. Sacra Corona Unita |
|
 | |
.:Crime:.

| Sujet: Re: Blocage - Le toit Dim 13 Fév - 1:02 | |
| A refaire.  |
|
 | |
Dark-Wylli

| Sujet: Re: Blocage - Le toit Dim 13 Fév - 1:53 | |
| |
|
 | |