Kadehar Cupola

| Sujet: Re: Le jeu de l'histoire sans fin Lun 30 Mai - 1:27 | |
| _________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
Vekox Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Le jeu de l'histoire sans fin Lun 30 Mai - 1:29 | |
| |
|
Vekox Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Le jeu de l'histoire sans fin Lun 30 Mai - 1:32 | |
| Tout compte fait, je m'y mettrais demain. :shocked: |
|
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: Le jeu de l'histoire sans fin Lun 30 Mai - 1:35 | |
| Mdr, okay je lock ici pour éviter les réponses supplémentaires. _________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
Vekox Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Le jeu de l'histoire sans fin Lun 30 Mai - 1:35 | |
| |
|
val.rock.n.roll Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Le jeu de l'histoire sans fin Lun 30 Mai - 1:40 | |
| Vous avez un metro de retard , comme on etait arrivé a plus de 1000 les 900 premiers messages on été éffacer. _________________ Valentino Calvini |
|
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: Le jeu de l'histoire sans fin Lun 30 Mai - 1:42 | |
|
Ils sont la tes messages Val._________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|