Sacra Corona Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Famille Ancelotti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Profil

Famille Ancelotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 2 EmptyMer Juin 22 2011, 12:37

Toute les mafias raté se rejoigne, j'ai hâte de voir votre type de jeu.

Bref, vous vous ridiculisez je vous conseille de vous taire.

Dans 3J on fera le nettoyage des commentaires rageux et on mettra le saccage en Davanti, Oui la FA aura l'honneur de voir son cadavre mis en tombe dans notre musée au côté de famille qui fût bien plus grande que vous, en espérant que leur fantôme vous porte conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Vekox

Profil

Famille Ancelotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 2 EmptyMer Juin 22 2011, 12:45

Les FA, vous avez votre vision des choses, en l’occurrence le rpg poussé (que je comprend) et nous nous avons notre jeu, dans lequel ce saccage est parfaitement valide.

Je vous souhaite bon jeu sur GTA, nous on continue à dominer sur habbo hotel.

Vous vous plaignez qu'on ne comprenne pas votre jeu, mais vous ne comprenez pas le notre.

Et merci de ne pas dire que le notre est nul, ou un jeu de gamin, car premièrement vous y avez jouer aussi, et deuxièmement, c'est votre avis, et votre avis on s'en contre fou. Chacun ses keaff comme on dit.


Bonne continuation.


Sinon, bien joué à faltos et wayne. Du grand art ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t26116-casier-de-vekox-louis-gotti
Wayne

Profil

Famille Ancelotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 2 EmptyMer Juin 22 2011, 13:02

Je voudrais juste répondre à quelques points, issus d'une répartie très médiocre, et d'un manque profond de sincérité.

Je suis la cause de la destruction de la Ancelotti, pas le suspect de son hécatombe.

Prenez vous à vous Vito, vous n'avez jamais su réellement diriger, et sans vouloir en tirer d'éloge, depuis bien longtemps on me proposait maintes postes afin de réellement pouvoir m'épanouir. La trahison vous l'avez faite vous même, en délaissant la famille que vous avez voulu ouvrir. En aucun cas, j'ai trahi quelconque de mes engagements : J'ai été fidèle à la Ancelotti, et en siglant, je lui ai permis d'avoir une fin digne, pas une fin de lâche comme tu l'aurai souhaité Vito.

Et oui, l'élégance se perd, et j'espère garder la mienne, en nourrissant la Ancelotti d'une belle fin.

Ne vous crevez pas les yeux, les affaires sont les affaires, comme vous dîtes c'est bien, et oui, Habbo c'est dur, il faut parfois faire des choix, et je ne pense pas que le miens soit regrettable. J'avais entamé la discussion de sigle avec Capo Jeremy et Spoco' Faltos, depuis plusieurs jours avant que tu prennes la décision de fermer définitivement.

Épanouissez vous sur GTA, mais ton naturel, reviendra, tu changes de discours chaque jours.

Enfin nous nous étalons pas sur ça, le RP, implique également du fair-play, qu'a priori vous ne connaissez pas (NLDR : le saccage de Faltos sur le Stand de Thor par exemple), ma foi, les dès sont jetés, les jeux sont faits. Bonne continuation.

Merci à tous pour votre chaleureuse accueille.
Revenir en haut Aller en bas
islem-dj
Associé
Associé
islem-dj
Profil

Famille Ancelotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 2 EmptyMer Juin 22 2011, 13:06

J'aime tes mots wayne, Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gino-Iapolatti

Gino-Iapolatti
Profil

Famille Ancelotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 2 EmptyMer Juin 22 2011, 13:19

Bienvenue , magnifique saccage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Famille Ancelotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 2 EmptyMer Juin 22 2011, 13:19

Tony.Rosato a écrit:
Editer

Je voulais ajouter que j'ai trouvé original votre façon de jouer au RPG , j'ai aimé quelques une de vos idées. Mais après voilà , le saccage c'est le seul moyen de faire ces preuves dans ce jeu , et habbo n'est au départ pas fait pour accueillir des mafias. Vous avez décider de jouer aux "vraies gang" sur GTA, ce qui est plus réaliste étant donner que vous étiez en difficulté , nous ne sommes pas responsable de la dégradation de vos novations , c'est vous qui n'avait pas pu ou voulu continuer l'aventure , nous avons fais en sorte de mettre un terme à votre famille. Mais bon, j'aurais une meilleure estime de vous si vous vous en allez la tête hautes décidé à jouer à quelque chose de plus "réaliste" que si vous partez en nous insultant et insultant le jeu que vous avez jouer pendants des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Famille Ancelotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 2 EmptyMer Juin 22 2011, 13:51

Bien joué.

Bienvenue Wayne.
Revenir en haut Aller en bas
-Neck

-Neck
Profil

Famille Ancelotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 2 EmptyMer Juin 22 2011, 13:56

Joli coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Legende

Mr.Legende
Profil

Famille Ancelotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 2 EmptyMer Juin 22 2011, 13:58

Bien joué à vous les ScU's, c'est du jolie sigle.
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso.
Boulet
Boulet
Alfonso.
Profil

Famille Ancelotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 2 EmptyMer Juin 22 2011, 14:47

Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t36596-casier-de-alfonso-senowjesse
Alfonso.
Boulet
Boulet
Alfonso.
Profil

Famille Ancelotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 2 EmptyMer Juin 22 2011, 14:51

Je ne sais que dire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t36596-casier-de-alfonso-senowjesse
Urukubarr
VIP
VIP
Urukubarr
Profil

Famille Ancelotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 2 EmptyMer Juin 22 2011, 15:38

Au début j'ai vu le premier post de Vito, j'ai fais Shocked , puis scratch & a la fin j'étais Sleep


Va donc jouer a ton GTA au lieu de nous les casser x)
Revenir en haut Aller en bas
Mickael.Cotroni

Mickael.Cotroni
Profil

Famille Ancelotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 2 EmptyMer Juin 22 2011, 17:14

Bien joué les immigrés italien qui ont des costards pixelisés à 1'500$ ^_^
Revenir en haut Aller en bas
.Vito-Scaletta.

.Vito-Scaletta.
Profil

Famille Ancelotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 2 EmptyMer Juin 22 2011, 17:17

Mickael.Cotroni a écrit:
Bien joué les immigrés italien qui ont des costards pixelisés à 1'500$ ^_^

Bene, Grazie Miles. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tony.Rosato

Profil

Famille Ancelotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 2 EmptyMer Juin 22 2011, 17:22

La voix de la sagesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeFlingue

LeFlingue
Profil

Famille Ancelotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 2 EmptyMer Juin 22 2011, 17:38

Bon vent, on sait ne pas tomber dans ton baratin.
Revenir en haut Aller en bas
.Vito-Scaletta.

.Vito-Scaletta.
Profil

Famille Ancelotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 2 EmptyMer Juin 22 2011, 17:39

LeFlingue a écrit:
Bon vent, JE sait ne pas tomber dans ton baratin.

Bon vent à toi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.naw

Mr.naw
Profil

Famille Ancelotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 2 EmptyMer Juin 22 2011, 17:44

Le truc que je comprend pas , depuis qu'ils se font siglé ils ragent tous.
On ta siglé s'est le jeux ta pas a avoir honte mec.

Zouu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sacra-corona-unita.org/t27647-casier-de-mrnaw-louis-gotti
Invité
Invité
Profil

Famille Ancelotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 2 EmptyMer Juin 22 2011, 17:54

Alala merci pour c'est quelque minute de rire. Vito il y'a que toi qui te ridiculise ici. La seul fait qui te fait dire que les saccage c'est nul, c'est que tu viens d'en subir un et que t'es incapable de réussir a atteindre qui que ce soit par ce moyens.

Ensuite sache que des membres ScU joué déjà au rpg de GTA bien avant toi, je vois pas le rapport avec habbo, tu est faible ta mafia et faible donc tu quitte habbo, c'est aussi simple que ça, stop sortir des pavé qui ne servent strictement a rien pour justifier ta défaite.

Maintenant stopez de partir dans des Hors sujet, tout ceux qui dévieront du sujet seront ban.

Bienvenue Wayne.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Profil

Famille Ancelotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 2 EmptyMer Juin 22 2011, 17:58

.Vito-Scaletta. a écrit:
Edite

Tu sais, tu dis que je me ridiculise, pour vouloir en gros sauver ma peau ? Que c'est beau le mensonge, sortant de la bouche d'un enfant voulant à tout prix montrer qu'il a réussi, alors qu'il a tout perdu...Ne compare pas ton aura à quiconque dirige une famille, tu serais bien trop faible pour pouvoir tenir une conversation ne portant pas sur "lâcheté"(dont tu te caches), "bêtise"(dont tu utilise à chaque phrase), "mauvaise foi"(connais tu cette expression ?) ,vouloir faire le sage ne t'as jamais réussi. Donc n'essaie pas du perd en crédibilité, mais pour moi c'est hilarant
Je vais être franc, habbo n'est qu'un plaisir pour moi, sauver ma peau, et un peu trop fort, dans ce terme, ça n'a jamais occupé le trois quart de mon temps, comme ça l'a pu être pour toi, et ne jurer pas que sur Habbo, comme tu as pu le faire, ne t'inquiète pas, quand je dors, j'ai la conscience tranquille, je ne me dis pas, qui va sigler, quand. N’égratigne pas les personnes par ce que tu as pu encourir dans tes nuits d'ivresses "habboite", mais sers toi s'en pour avancer, et prendre de l'humilité, et arrêter de faire croire aux gens que tu as de l'assurance, c'est navrant.
Et tu as prouvé par A+B que la fermeture était envisagé avant que j'aille voir les SCU.
Franchement tes forts, je crois que ce que tu penses dans ta tête n'est pas ce que tu écris. Pourtant tu te prends pour un grand... Pitoyable, dirais-je, contrairement à toi je fais preuve d'humilité, et je ne me délègue pas "King" (de la bêtise tu aurais du rajouter) quand j'en ai envie.
Tu t'inventes beaucoup de prétexte, c'est dommage, à ton âge, on sait avoir des "corrones" pour ne pas être vulgaire, et assumer ce que l'ont fait et ce que l'ont dit. C'est ça qui est bien sur la plateforme IRL, on peut mener une double vie, double personnalité, mais quand on pleure pour une traitrise IRL et Réel (surtout réel) pour quelques mois de concubine, et qu'on fait ressentir tout cela aux membres entier de l'hôtel, on n'utilise pas le mot ridicule, car tu en es la définition parfaite.

Désolé, si je te touche, en fin de compte, non, je ne m'excuserai. Je lave mon linge sale, toi tu te caches.

Je vais me stopper là, car en essayant, tant bien que mal, à me ridiculiser en public, tu ne fais qu'essayer de te rassurer, et oui, un moment, faut être grand, tu te fera larguer facilement, si tu ne cesses d'être un petit enfant.

Je pars sur l'IRL, un peu, vous m'excuserez, mes tes textes sont trop révélateur de ta personnalité.

Il serait mieux pour toi que tu viennes plus ici, pour venir user bêtement de tes termes, joliment trouvé sur google, mais totalement inutile.

Ton "j'étais comme vous", quelle parodie, n'oublie pas, que tu as reçu énormément de critiques de toutes la part de l'hôtel, et moi le premier. (je te donne la définition de critique, sinon, tu vas encore écrire une multitudes de lignes inutiles = Peut être pris dans un sens positif, pousse la personne à rectifier des erreurs, s'améliorer, ou dans un cas contraire, dans un sens péjoratif, les fautifs essayeront de blâmer X afin qu'il "sombre"), donc tu n'as pas grandi tout seul, comme un grand, car tu ne l'es pas, ce sont les gens qui t'ont fait avancer, et pour ça, je te trouve stupidement ingrat.

Il n'y a qu'un seul vice dont on ne voie personne se vanter, c'est l'ingratitude.

(Ne te met pas supérieur à nous, avec tes quelques petits mots gênant, invente toi ta propre calligraphie, peut être que tu sera compris par ton cerveau déjà).
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Profil

Famille Ancelotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 2 EmptyMer Juin 22 2011, 17:59

Double post : Je ne répondrais pas aux autres messages de ta part Vito, c'est perdre inutilement du temps, et empiété sur les vrais occupations de notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Profil

Famille Ancelotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 2 EmptyMer Juin 22 2011, 18:15

Tout est dis, finalement je ne supprimerais pas les post que les FA ont fait car il est facile de comprendre leurs erreurs.

Cependant tout message suivant celui-ci qui ne serait pas fait dans le seul but de féliciter la SCU et Wayne pour cette action mafieuse sur leur RPG HABBO sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Sangue,

Sangue,
Profil

Famille Ancelotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 2 EmptyMer Juin 22 2011, 18:25

Ouah ! Félicitations à toi Wayne, bienvenue dans nos rang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abusus
Grand Conseil
Grand Conseil
Abusus
Profil

Famille Ancelotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 2 EmptyMer Juin 22 2011, 18:34

Just perfect !
Revenir en haut Aller en bas
thor-WENS

Profil

Famille Ancelotti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Ancelotti   Famille Ancelotti - Page 2 EmptyMer Juin 22 2011, 18:36

Je suis d'accord beau saccage, mais qu'est écrit sur les dalles de marbre ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Ancelotti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacra Corona Unita :: Actions mafieuses :: Il Davanti-