|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sky715 Membro

| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 9 Juin - 20:08 | |
| |
|
 | |
-Fab Membro

| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 9 Juin - 20:09 | |
| Mon VDD dit vrai _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. |
|
|
 | |
Sky715 Membro

| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 9 Juin - 20:10 | |
| Mon VDD sait que les supérieurs disent toujours vrai. |
|
 | |
-Fab Membro

| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 9 Juin - 20:24 | |
| Mon VDD se prend pour mon supérieur. _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme. |
|
|
 | |
Sky715 Membro

| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 9 Juin - 20:45 | |
| Mon VDD doit savoir que je lolais. |
|
 | |
ZaeKinoX

Nombre de messages: 1766 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Ancien Iniziato
 | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 9 Juin - 22:35 | |
| Mon VDD a peur de son VDD. |
|
 | |
-Fab Membro

| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 10 Juin - 7:51 | |
| Mon VDD dit vrai. _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
|
|
 | |
Sky715 Membro

| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 10 Juin - 18:11 | |
| |
|
 | |
Crisx Traditore

Nombre de messages: 4330 Mafia: Sacra Corona Unita. Grade: Ex Uccisore (déchu de ses fonctions).
 | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 10 Juin - 18:47 | |
| L'image de profil de mon VDD a mit du gel. |
|
 | |
-Fab Membro

| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 10 Juin - 19:23 | |
| Mon VDD formule mal c'est phrase. "Sur l'image de mon VDD la personne a du gel" _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
|
|
 | |
Sky715 Membro

| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 10 Juin - 21:09 | |
| |
|
 | |
Crisx Traditore

Nombre de messages: 4330 Mafia: Sacra Corona Unita. Grade: Ex Uccisore (déchu de ses fonctions).
 | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 12 Juin - 17:46 | |
| Mon VDD est français (Irl). |
|
 | |
Kozol

| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 12 Juin - 21:24 | |
| Mon VDD a toujours un bonnet
|
|
 | |
Crisx Traditore

| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 12 Juin - 23:39 | |
| |
|
 | |
Kozol

| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 12 Juin - 23:43 | |
| Mon VDD a beaucoup de veines sur ses mains.
|
|
 | |
|