|
|
| Auteur | Message |
|---|
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 14 Juin - 8:48 | |
| Mon VDD est mon fils. _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
|
|
|
 | |
Skymes Membro

| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 14 Juin - 18:14 | |
| Mon VDD est plutôt beau goss. |
|
 | |
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 17 Juin - 19:36 | |
| Mon VDD a entièrement raison. _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
|
|
|
 | |
LeFlingue

| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 17 Juin - 20:50 | |
| |
|
 | |
zekhsouf

| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 17 Juin - 22:24 | |
| |
|
 | |
LeFlingue

| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 17 Juin - 22:53 | |
| Mon VDD est le tout premier mafieu que j'ai connu. (misterfrancis59, postulant à la MH, vous étiez recrue.) |
|
 | |
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 18 Juin - 0:42 | |
| Mon VDD est un recrue. _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
|
|
|
 | |
zekhsouf

| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 18 Juin - 13:18 | |
| Le VDD de mon VDD savais que j'était MH. |
|
 | |
ZaeKinoX

Nombre de messages: 1768 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Ancien Iniziato
 | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 18 Juin - 14:27 | |
| Mon VDD est Modérateur sur HabbStray. |
|
 | |
Crisx Traditore

Nombre de messages: 4330 Mafia: Sacra Corona Unita. Grade: Ex Uccisore (déchu de ses fonctions).
 | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 18 Juin - 15:08 | |
| Mon VDD a un avatar de Mr Zilocci. |
|
 | |
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 19 Juin - 20:23 | |
| Bon VDD va passer un examen _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
|
|
|
 | |
Mr.Kaichigo

| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 19 Juin - 21:26 | |
| Mon VDD m'a fait passer mon pré test. |
|
 | |
Skymes Membro

| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 19 Juin - 22:02 | |
| |
|
 | |
Crisx Traditore

Nombre de messages: 4330 Mafia: Sacra Corona Unita. Grade: Ex Uccisore (déchu de ses fonctions).
 | Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 19 Juin - 22:37 | |
| Non. Mon VDD est bientôt en vacances. |
|
 | |
Skymes Membro

| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Dim 19 Juin - 23:35 | |
| Mon VDD possède une belle signature. |
|
 | |
|