|
| Auteur | Message |
|---|
-fric2

| Sujet: [Présentation] -fric2 22.08.11 15:34 | |
| Nom : Lansky Prénom : Quentin Pseudo habbo : fric2 Home Page : ici Anciens pseudos et dates de création : fric2 : fric2 étant le plus anciens, je ne mets que se pseudo. Il a été créé le 18 juin 2010 Date d'arrivée dans Habbo Hotel : 18 juin 2010 Passé mafieux (organisations et grades) : Mafia-Habbo : Recrue Sacra Corona Unita : Recluta Age mafieux : 1 an et 1 mois. RP (histoire facultative de votre personnage) : [ A venir Prochainement ]Activités hors Mafia : Role Play du Monde Magique sur un autre compte. Screens de vos appartements :| Spoiler: | | |  |
[ Cette appartement est disponible sur un autre compte nommé : Igor.Sokolov ]
Comment avez-vous découvert la Sacra Corona Unita ?
La première fois , j'ai suivit un ami proche en quittant la Mafia-Habbo avec lui. La deuxième, celle ci, je suis venu tout seul, connaissant cette Organisation.
Pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Pour avoir une grande carrière mafieuse, au sein de cette Organisation puissante et respecté.
Que comptez-vous apporter à la Sacra Corona Unita ?
Beaucoup de saccages, une expérience qui peu être utile. Un membre en plus. des qualités en plus.
Qu'attendez-vous de nous ?
D'être franc avec moi, de me juger sur ce que je suis et non autre chose.
Quelles sont vos qualités ?
La curiosité, l’intelligence, la ruse, l’expérience en saccage, être sympathique tout en restant sérieux.
Vos défauts ?
Être tenace qui peu s'avérer être une qualité. Être peu être pas assez sévère, mais cela peu s'arranger. N'être pas extrêmement patient, mais quand il le faut, l'est.
J'espère que vous aurez lu jusqu'au bout, et j’espère être pris au sérieux. Sur ce, j'espère avoir une bonne expérience de cette éventuelle futur carrière au sain de la Sacra Corona Unita.
|
|
 | |
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Présentation] -fric2 22.08.11 15:40 | |
| Bonne chance parmis nous. _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
|
|
|
 | |
shery Membro

| Sujet: Re: [Présentation] -fric2 22.08.11 16:29 | |
| Bonne chance Quentin  |
|
 | |
Kentinpunk13 Membro

| Sujet: Re: [Présentation] -fric2 22.08.11 17:07 | |
| Good Luck _________________ Jiokerio Calvini Centeno "On ne détruit pas le rêve de nos ennemis , on s'occupe de les transformer en cauchemar""Dédi a tous les anges ausquels on a coupé les ailes"Je suis Il Papa des SentinellaJe suis la méchanceté et la gentilesseJe suis la Gloire et le DechuJe suis la Haine et l'amourJe suis L'ami et L'ennemiJe suis le Bon et le MauvaisA toi maintenant de me désigner tel quelC'est parmi cela que je serai celui que tu préfére
|
|
 | |
LeFlingue

| Sujet: Re: [Présentation] -fric2 22.08.11 19:08 | |
| |
|
 | |
lebossgossedu59 Membro

| Sujet: Re: [Présentation] -fric2 23.08.11 1:05 | |
| Arrête ? Le retour  Ah ça me fait plaisir de te revoir parmis nous ! Serieusement Bonne Chance. Nous refait plus le même coup  Capiche ? :p |
|
 | |
Geno.Stoccio Membro

| Sujet: Re: [Présentation] -fric2 23.08.11 13:19 | |
| Bonne chance friqué  _________________  |
|
 | |
Bloks

| Sujet: Re: [Présentation] -fric2 23.08.11 13:39 | |
| |
|
 | |
Ronald.Trucchio

| Sujet: Re: [Présentation] -fric2 24.08.11 15:46 | |
| Tien Tien Tiens tu te lance dans le RP Mafieux x) ? (C'est lorenzo-94) |
|
 | |
shery Membro

| Sujet: Re: [Présentation] -fric2 31.08.11 22:06 | |
| Je sais pas ce que vous en pensez mais je crois qu'il ne postulera pour nous voilà ce qu'il a posté sous son autre compte sur le forum SA:
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
|