| | [Dossier de recrutement] Jason Armanetti. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jason Armanetti

| Sujet: [Dossier de recrutement] Jason Armanetti. 29.08.11 19:28 | |
| *Jason s'asseoit devant son bureau et attrape de la main droite un stylo et une feuille de papier.*Jason commence à rédiger une lettre à l'attention de la Sacra Corona Unita.| Citation: | Nom :Armanetti Prénom : Jason
Pseudo habbo et Home Page : Jason.Armanetti
Anciens pseudos et dates de création : Mes autres habbos seront communiqués aux HG/GC.
Date d'arrivée dans Habbo Hotel : Cela fait 5ans que je joue à Habbo Hotel.
Passé mafieux (organisations grades) : Mon passé mafieux sera communiquer par MessagePrivé aux GC/HG.
Age mafieux : 21ans.
RP (facultatif) * : J'ai atteint un niveau aujourd'hui de RolePlay que je n'aurais jamais pensé en avoir autant le RP pour moi est la base d'un jeu, ca le fait vivre sans quoi sa ne serais plus aussi bien. Je joue sur SanAndreas MultiPlayer.
Activités hors Mafia : Discution entre ami, "skouatter" si je puis me permettre ce mot.
Screens de vos appartements : Je completerais cette question plus tard si vous me le permettez.
Comment avez-vous découvert la Sacra Corona Unita ? J'ai découvert la Sacra Corona Unita grâce à une amie (Shery) qui ma assuré que cette famille aller me plaire.
Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Mon désir de vous rejoindre passe avant tout pour pouvoir faire du RolePlay ou bien l'approfondir avec certains d'entre vous et puis de le faire partager à tous sur Habbo. Je désir aussi me faire un cercle d'ami aimant l'humour et le respect. L'entraide et le respect sont pour moi les deux élements essentielles dans une famille.
Que comptez-vous apporter à la Sacra Corona Unita ? Mon experience dans le RolePlay, ma sympathie, mon respect et l'entraide que je peut apporter à chacun de vous dans n'importe quels domaines.
Quelles sont vos qualités ? Je suis respectueux et polie, je suis sympa et j'aime l'entraide.
Vos défauts ? Si quelqu'un constate un défault chez moi je serais heureux de l'apprendre au plus vite.
|
*Jason plie sa feuille en trois à l'aide de ses deux mains et la glisse dans l'enveloppe. *Jason sort de chez lui et va poster la lettre dans la boite aux lettres de la Città Mafiosa.
Dernière édition par Jason Armanetti le 29.08.11 19:38, édité 3 fois |
|
 | |
shery Membro

| Sujet: Re: [Dossier de recrutement] Jason Armanetti. 29.08.11 19:31 | |
| Jolie présentation Jason, bonne chance à toi |
|
 | |
Sangue,

| Sujet: Re: [Dossier de recrutement] Jason Armanetti. 29.08.11 19:40 | |
| | shery a écrit: | Jolie présentation Jason, bonne chance à toi |
|
|
 | |
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Dossier de recrutement] Jason Armanetti. 29.08.11 19:54 | |
| Belle présentation et bonne chance à la SCU. _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
|
|
|
 | |
Antonio.Lewis Membro

| Sujet: Re: [Dossier de recrutement] Jason Armanetti. 29.08.11 21:10 | |
| Très bonne présentation. _________________  '' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. '' |
|
 | |
lebossgossedu59 Membro

| Sujet: Re: [Dossier de recrutement] Jason Armanetti. 30.08.11 1:36 | |
| C'est une bonne presentation, bonne chance et un bon postulat au sein de la Sacra Corona Unita. |
|
 | |
val.rock.n.roll Tavola Rotonda

| Sujet: Re: [Dossier de recrutement] Jason Armanetti. 30.08.11 1:40 | |
| Très bien, tu me plait.
Communique moi tes anciens pseudos par MP ainsi que tes antécédents mafieux
Bonne chance _________________ Valentino Calvini |
|
 | |
LeFlingue

| Sujet: Re: [Dossier de recrutement] Jason Armanetti. 30.08.11 3:06 | |
| Très bonne présentation, bonne chance. |
|
 | |
Tony.Rosato
 | Sujet: Re: [Dossier de recrutement] Jason Armanetti. 31.08.11 13:10 | |
| M'haha'-...amuse toi bien ! |
|
 | |
::senowjesse:: Membro

Nombre de messages: 4497 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Spoconeria [LI]
 | Sujet: Re: [Dossier de recrutement] Jason Armanetti. 31.08.11 16:47 | |
| Buena Fortuna. _________________ Prenom : Jesse Nom : Corleone Arme : Ak47 Mon expression : « J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde ». Mon histoire :
Jesse Corleone, , est un petit malfrat expulsé par le régime cubain en 1980. À son arrivée sur le sol, américain, détenteur d'un baccalauréat en Mercatique, il sera accueilli dans un camp de réfugiés avec son ami de longue date, Manolo Ribera (dit Manny) et Angel. Manny leur trouve une combine leur permettant de se procurer une carte verte américaine contre un contrat d'assassinat qu'ils honorent en exécutant un ressortissant communiste du camp. Effendendum sanguinem familiae   |
|
 | |
Jason Armanetti

| Sujet: Re: [Dossier de recrutement] Jason Armanetti. 31.08.11 19:54 | |
| J'annule mon postulat pour cause de manque de temps, je prefère concentrer mon RolePlay sur GTA qui devient trop charger mon effectuer mon postulat à la Sacra Corona Unita. |
|
 | |
shery Membro

| Sujet: Re: [Dossier de recrutement] Jason Armanetti. 31.08.11 19:57 | |
| A locker s'il vous plait. |
|
 | |
lebossgossedu59 Membro

| Sujet: Re: [Dossier de recrutement] Jason Armanetti. 31.08.11 21:15 | |
| Je pense la même chose que toi Victoria. A lock. |
|
 | |