-Mexo

| Sujet: Présentation Martino'.Lansky Mar 30 Aoû - 16:24 | |
| Nom : Lansky
Prénom : Martino'
Pseudo habbo et Home Page : martin59II
Anciens pseudos et dates de création : maboba, février 2010 (exclu) . martin59! 1 mars 2010
Date d'arrivée dans Habbo Hotel : Février 2010
Passé mafieux (organisations et grades) : Derniers haut gradé dans la mafia, Mafia Gambino et a aidé lolo878787 et LBG a saccager.
Age mafieux : 1 ans
RP (histoire facultative de votre personnage) :
Activités hors Mafia : Troc
Screens de vos appartements : http://secuhost.fr/images/70959125319748462899.png
Comment avez-vous découvert la Sacra Corona Unita ? : Grace a lebossgossedu59 (connaissance IRL)
Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Car Mr.Lebossgossdu59 ma convaincu que cette famille est uni et capable de grande chose.
Que comptez-vous apporter à la Sacra Corona Unita ? : Je compte apporter mon sang et ma sueur a la Sacra Corona Unita.
Qu'attendez-vous de nous ? : Une famille qui puisse m'aider dans les moments difficiles.
Quelles sont vos qualités ? : Ma solidarité envers mes frères et mon respects.
Vos défauts ? : Je ne suis pas très expérimenté.
|
|
lebossgossedu59 Membro

| Sujet: Re: Présentation Martino'.Lansky Mar 30 Aoû - 16:42 | |
| Il nous faut le lien de ta Home page. Screen sous Hebergeur Image. Des couleurs a apporte pour differencier Question des Reponses. Peut etre Centrer [Falcultatif]. Sinon dans l'ensemble la presentation est Bonne  Bonne chance et Bon postulat au sein de la Sacra Corona Unita  ! |
|
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Présentation Martino'.Lansky Mar 30 Aoû - 19:39 | |
| Tout est dit, bonne chance dans ton postulat. _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
|
|
|
LeFlingue

| Sujet: Re: Présentation Martino'.Lansky Mar 30 Aoû - 20:55 | |
| | -Fab a écrit: | | Tout est dit, bonne chance dans ton postulat. |
|
|
shery Membro

| Sujet: Re: Présentation Martino'.Lansky Mar 30 Aoû - 21:15 | |
| |
|