| | Présentation : Seducteurdu79 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Seducteurdu79

| Sujet: Présentation : Seducteurdu79 Jeu 29 Sep - 20:10 | |
| Nom : LeonettiPrénom : TommasoPseudo habbo et Home Page : Seducteurdu79 (pardonnez le pseudo en carton)Ancienspseudos et dates de création : tomasm, stryeur, tothe, tomass.la.niass.Date d'arrivée dans Habbo Hotel : 2005Passémafieux (organisations et grades) : Ventura's Mafia (3ème grade), Björk-Family (le même que celui que j'avais à la VM), U$A-Family (Postulant).RP (histoire facultative de votre personnage) : Mon histoire est assez atypique... Lors de mon arrivée sur l'hotêl en 2005 une chose m'avait réellement intrigué, les mafias. Ma première mafia fût la Ventura's Mafia qui se changea rapidement en Björk-Family. Mon grade était le 3ème grade (je ne me rappelle plus du nom), j'y resta environ 6 mois sans vraiment me donner a fond donc mon grade stagna. Je mis une parenthèse a ma vie mafieuse durant 1an car l'hôtel me blasait. 1an après je voulu me remettre a la vie mafieuse et je postula donc une nouvelle fois a la björk mais étant jeune mon implication fût médiocre et ma dissipation très embêtante pour ma progression. J'ai donc abandonné mon statut de mafieux durant 3 longues années. En 2009 j'ai été tenté de postuler a la U$A-family mais les personnes là-bas étaient froides et distantes ce qui me dégoûta littéralement de habbo et de ses mafias jusqu'à aujourd'hui où je compte bien faire mes preuves et donner le meilleur de moi même a la Sacra Corona Unita ! Age mafieux : [size=12][i]6 ans[/i][/size] Activités hors Mafia : AucuneScreens de vos appartements : | Spoiler: | | |  | Comment avez-vous découvert la Sacra Corona Unita ? Je connais la Sacra Corona Unita depuis pas mal de temps grâce à mon passé au sein de la Björk-Family.Pourquoivouloir nous rejoindre ? L'idée de rejoindre la Sacra Corona Unita ne date pas d'hier, j'ai toujours pensé à la rejoindre mais je ne me sentais pas près à m'impliquer réellement dans le monde mafieux mais aujourd’hui je veux être des vôtres.Quecomptez-vous apporter à la Sacra Corona Unita ? Je compte apporter a la Sacra Corona Unita mon envi de réussir. Qu'attendez-vous de nous ? J’attends du soutien et j’attends aussi des réponses à d’éventuelles questions.Quelles sont vos qualités ? Discret, poli, serviable.Vos défauts ? Les saccages : c'est pas mon point fort...
Dernière édition par Seducteurdu79 le Jeu 29 Sep - 21:06, édité 3 fois |
|
 | |
Alfonso. Membro

| Sujet: Re: Présentation : Seducteurdu79 Jeu 29 Sep - 20:12 | |
| Mouais, une meilleur présentation, et mes tes screens sous spoiler !
Sinon ca va |
|
 | |
Waren Veniccio

| Sujet: Re: Présentation : Seducteurdu79 Jeu 29 Sep - 20:18 | |
| Bienvenue. Un collègue postulant.  |
|
 | |
lebossgossedu59 Membro

| Sujet: Re: Présentation : Seducteurdu79 Jeu 29 Sep - 20:30 | |
| Des améliorations à faire sur l'edition utilise le bouton previlissation pour avoir un aperçu et pouvoir corriger tes erreurs avant de poster definitivement. Sinon Bene  Bonne chance et bon Postulat  ! |
|
 | |
shery Membro

| Sujet: Re: Présentation : Seducteurdu79 Jeu 29 Sep - 20:32 | |
| Tout est dis, je te souhaites bonne chance. |
|
 | |
Vito.Foggia Traditore

| Sujet: Re: Présentation : Seducteurdu79 Jeu 29 Sep - 20:40 | |
| |
|
 | |
Seducteurdu79

| Sujet: Re: Présentation : Seducteurdu79 Jeu 29 Sep - 20:50 | |
| Modifications effectuées. Merci à tous ! |
|
 | |
val.rock.n.roll Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Présentation : Seducteurdu79 Jeu 29 Sep - 22:09 | |
| Bonne chance a toi. _________________ Valentino Calvini |
|
 | |
Mr.naw Membro

| Sujet: Re: Présentation : Seducteurdu79 Ven 30 Sep - 23:50 | |
| |
|
 | |
emile187 Membro

| Sujet: Re: Présentation : Seducteurdu79 Sam 1 Oct - 11:32 | |
| Bonne chance. _________________ Emilio Calvini
|
|
 | |
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Présentation : Seducteurdu79 Sam 1 Oct - 19:22 | |
| Bonne chance. _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
|
|
|
 | |
Mr.naw Membro

| Sujet: Re: Présentation : Seducteurdu79 Dim 2 Oct - 21:35 | |
| |
|
 | |
Younes,10

| Sujet: Re: Présentation : Seducteurdu79 Dim 2 Oct - 22:06 | |
| |
|
 | |
.:Krack:. Traditore

| Sujet: Re: Présentation : Seducteurdu79 Lun 3 Oct - 7:16 | |
| | -Fab a écrit: | | Bonne chance. |
|
|
 | |
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: Présentation : Seducteurdu79 Jeu 6 Oct - 0:56 | |
| | .:Krack:. a écrit: | | -Fab a écrit: | | Bonne chance. |
|
_________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
 | |
| | Présentation : Seducteurdu79 | |
|