|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mr-Arnaud, Je suis un boulet !

| Sujet: Présentation Mr-Arnaud, Sam 1 Oct - 22:44 | |
| Nom :Robert
Prénom :Arnaud
Pseudo habbo et Home Page :http://www.habbo.fr/home/Mr-Arnaud%2C Mr-Arnaud,
Date d'arrivée dans Habbo Hotel : 31 août 2011
Passé mafieux (organisations et grades) :
Age mafieux : 23 ans
Activités hors Mafia :
Screens de vos appartements : http://www.pixelz.fr/b/9/e/c6c9b623bd67dcf926930d9a2dfdc.html
http://www.pixelz.fr/3/3/8/125fb40282c3901af2b193bebb169.html
Comment avez-vous découvert la Sacra Corona Unita ?
Grâce à mon voisin Nadss93 qui est partie de habbo est qui joue maintenant à gta le monde le votre en ligne est grâce aussi à lebossgossedu59
Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Parce que j' ai toujours rêver de vous rejoindre.
Que comptez-vous apporter à la Sacra Corona Unita ? Beaucoup de choses vous aidez à sacager si vous faite sacager je remettrais est vous en parler que vous étais sacager est aussi je organiserais les jeux comme je suis animateur dans la vrais vie pour personne âgée comme ça il se sente moin seuls.
Qu'attendez-vous de nous ? Que vous allez bien me accueillir est me parler correctement pour certain(e).
Quelles sont vos qualités ? Je, suis très gentil est très simpathique.
Vos défauts ? Mes défaut je en n' est pas beaucoup mes je vous le dis quand même c'est que path93 me aime pas sur habbo est que il ma jamais aimer donc pour qui m' aime je veux rentré dans cette famille S-C-U est que en ce reparle comme avant je espère parce que je en n' est marre des conflits.
|
|
 | |
shery Membro

| Sujet: Re: Présentation Mr-Arnaud, Sam 1 Oct - 22:48 | |
| Je pense que c'est une blague ^^' Je laisse l’avis à mes supérieurs. |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Mr-Arnaud, Sam 1 Oct - 22:52 | |
| Non, non Mademoiselle shery c' est n' est pas une blague c' est vraiment la réalité. |
|
 | |
Vekox Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Présentation Mr-Arnaud, Sam 1 Oct - 23:04 | |
| On aime pas tellement le mensonge. Premièrement tu fais un copier coller, et ta deuxième présentation parrait douteuse. Explication? |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Mr-Arnaud, Sam 1 Oct - 23:18 | |
| Mademoiselle vekox ou Monsieur Vekox j' ai pas fait copier coller la à ce que vous voyers donc vous pouvez pas juger malheureusement ! |
|
 | |
lebossgossedu59 Membro

| Sujet: Re: Présentation Mr-Arnaud, Sam 1 Oct - 23:52 | |
| |
|
 | |
emile187 Membro

| Sujet: Re: Présentation Mr-Arnaud, Dim 2 Oct - 0:00 | |
| Mdr', va y avoir du travail ! _________________ Emilio Calvini
|
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Mr-Arnaud, Dim 2 Oct - 0:05 | |
| Comment, ça Monsieur Emile il va avoir du travail déjà toi tu c' est c' est quoi le travail avant de raconter nimporte te quoi moi je me leve à 7 Heures est je kik le travail à Minuit sa s' appelle tu travail donc chut ok si tes pas content de ma présentation pour quoi tu marque alors je ment fiche de toi ! |
|
 | |
shery Membro

| Sujet: Re: Présentation Mr-Arnaud, Dim 2 Oct - 0:26 | |
| Restes courtois quand même..
Dernière édition par shery le Dim 2 Oct - 0:39, édité 1 fois |
|
 | |
Faltos Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Présentation Mr-Arnaud, Dim 2 Oct - 0:28 | |
| | Mr-Arnaud, a écrit: | | Comment, ça Monsieur Emile il va avoir du travail déjà toi tu c' est c' est quoi le travail avant de raconter nimporte te quoi moi je me leve à 7 Heures est je kik le travail à Minuit sa s' appelle tu travail donc chut ok si tes pas content de ma présentation pour quoi tu marque alors je ment fiche de toi ! |
Calme toi voyons, ça ne sers à rien de s'énerver.
Emile évite ce genre de commentaire mal placé. |
|
 | |
Kadehar Cupola

| Sujet: Re: Présentation Mr-Arnaud, Dim 2 Oct - 12:53 | |
| Bonne chance. _________________ Alexandre Costello - Il ProfessoreJe jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateursSacra Corona Unita - Ad Vitam EternamMa seule légende est d'avoir servi ma Famille |
|
 | |
emile187 Membro

| Sujet: Re: Présentation Mr-Arnaud, Dim 2 Oct - 13:01 | |
| Arnaud,
1. On ne tutoie pas son supérieur. 2. On respecte son supérieur. 3. On ne répond pas. 4. Je dis qu'il y a du travail pour une certaine raison, présentation trop flache, copie d'une formation d'un ancien membre, ...
Bonne chance à toi. Tu as beaucoup de choses à apprendre. _________________ Emilio Calvini
|
|
 | |
::senowjesse:: Membro

Nombre de messages: 4500 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Spoconeria [LI]
 | Sujet: Re: Présentation Mr-Arnaud, Dim 2 Oct - 13:13 | |
| Suis tout les conseils que l'ont t'a donné pour éspèrer être parmis nous. _________________ Prenom : Jesse Nom : Corleone Arme : Ak47 Mon expression : « J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde ». Mon histoire :
Jesse Corleone, , est un petit malfrat expulsé par le régime cubain en 1980. À son arrivée sur le sol, américain, détenteur d'un baccalauréat en Mercatique, il sera accueilli dans un camp de réfugiés avec son ami de longue date, Manolo Ribera (dit Manny) et Angel. Manny leur trouve une combine leur permettant de se procurer une carte verte américaine contre un contrat d'assassinat qu'ils honorent en exécutant un ressortissant communiste du camp. Effendendum sanguinem familiae   |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Mr-Arnaud, Dim 2 Oct - 13:48 | |
| Merci, Monsieur senowjesse sa me fait vraiment plaisir. |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Mr-Arnaud, Dim 2 Oct - 13:49 | |
| Emile, tu me excuseras mes c' est c' est toi qui cherche donc tu me manque de politesse donc je fait pareil. |
|
 | |
|