La Sacra Corona Unita est une légendaire mafia italienne

FAQAccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Présentation de Orcemath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orcemath

Mafia: Sacra Corona Unita
Grade: Sentinella

MessageSujet: Présentation de Orcemath   Lun 17 Oct - 18:06

Nom : Orcelo

Prénom : Mathew

Pseudo habbo et Home Page : Orcemath ; http://www.habbo.fr/home/orcemath .

Anciens pseudos et dates de création : Aucuns .

Date d'arrivée dans Habbo Hotel : 22 Juillet 2010

Passé mafieux (organisations grades) : Aucunes .

Age mafieux : 17

RP (facultatif) * : Mathew Orcelo , est un Anciens immigré Italien vers le Royaume-Uni , Ces parents qui n'avaient que peu de richesses en Italie , partirent sur un paquebot vers L'Angleterre ... Ses parents pour éviter que l'on sache qu'il est de sang italien lui donnèrent le Nom de "Mathew" pour se fondre dans la masse des noms Anglophones . Il passa sa jeune enfance à la maison où il aidait son père dans le dur labeur de "cordonnier" , il grandi rapidement , Et pendant toute sa jeunesse , il entendit les récits innombrables et magnifiques de ses parents sur l'Italie ! Quand son adolescence fût terminée , il ne rêvait que de voir cette "Italie" dont on lui parlait , Car il ne l'a jamais vu de ses propres yeux . A l'âge de 17 ans , ne pouvant se retenir de visiter cette terre inconnue à ses pensées , il fugua , loin , très loin , vers les Ports . Arrivés là bas , il avait faim et ne rêvait plus que de manger et dormir au chaud pour une nuit ... Il trouva Alors un Bateau , dont le nom avait été effacé depuis des Années ,et par bonheur , un pavillon italien flottait tout en haut du Mat ! Ne pouvant s'en empêcher , il montât dans le bateau ...

Ce jeune homme , ne rêve que de visiter l'Italie , accompagnés des autres marins qui lui en diront beaucoup dans se long voyage .

Activités hors Mafia : Ancien colonel des Nations-Unies , ... n'ayant plus d'autre chose à faire que de venir à la SCU pour continuer un combat juste à mes yeux nouveaux .

Screens de vos appartements :
Spoiler:

Comment avez-vous découvert la Sacra Corona Unita ? Je l'ai découvert Grâce à mon Parcours Justicier , j'en ai entendu longtemps parler , sans y faire trop attention ... Mais maintenant vous avez saccager l'ONU , vous allez devoir m'avoir sur le dos !!!

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Car j'ai envie de changer , ça fait trop longtemps que je connais le RPG justicier , trop longtemps que je suis déçu par chacun des clans où je suis aller . Alors je décide de m'étendre sur d'autres latitudes ! J'ai aussi envie de voir ce que je vaut à la SCU , et de prouver qu'un vétéran peut toujours ce recycler ailleurs ...

Que comptez-vous apporter à la Sacra Corona Unita ? Je compte apporter mon maximum , mon énergie ( si je puis-dire ) , et bien d'autres choses que nous allons découvrir ensemble .

Qu'attendez-vous de nous ? J'attend de vous un bon accueil ( sans coups de battes de Baseball si possible ) , et aussi que vous soyez le plus strict possible avec moi ! Que je puisse montrer de quoi je suis capable à vos cotés .

Quelles sont vos qualités ? la Modestie ...

Vos défauts ? Je ne suis connecté que peu souvent à causes des Etudes ! j'ai un caractère qui varie beaucoup ( je peux être calme et détendu et m'énerver facilement en fonction des moments de la journée ) , Les mauvais CV aussi , ... Et bien d'autres que vous découvrirez avec moi .

Cordialement : Mathew Orcelo .
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdemetal.xooit.be/index.php
shery
Membro
Membro

Grade: Uccisore

MessageSujet: Re: Présentation de Orcemath   Lun 17 Oct - 18:14

Contente que tu ais écouté mes conseils,bonne chance à toi Wink
Mets à jour ton profil forum, Grade : Sentinella
Orcemath

MessageSujet: Re: Présentation de Orcemath   Lun 17 Oct - 18:17

Ok Wink , je le fait directement .
Antonio.Lewis
Membro
Membro

Grade: Affrancato

MessageSujet: Re: Présentation de Orcemath   Lun 17 Oct - 20:10

Ouvre ta home page.
Bonne chance parmi nous Orcemath.

'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''
-Mexo

Grade: Ami

MessageSujet: Re: Présentation de Orcemath   Lun 17 Oct - 23:04

Bonne chance.
Orcemath

MessageSujet: Re: Présentation de Orcemath   Mar 18 Oct - 17:06

Désolé , j'étais déja en infiltration pour saccager :S
emile187
Membro
Membro

Mafia: Sacra Corana Unita
Grade: Spoconeria

MessageSujet: Re: Présentation de Orcemath   Mer 19 Oct - 16:32

Bonne chance, envoie amigo à emile187 sur habbo.

Présentation de Orcemath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1