Coco9396

| Sujet: Re-présentation de Coco9396 Mer 19 Oct - 17:45 | |
| Prénom : Corentin Pseudo habbo et Home Page : Coco9396 Anciens pseudos et dates de création : Cawotte, Mr.Navaron Date d'arrivée dans Habbo Hotel : 22 avril 2005 Passé mafieux (organisations grades) :MH 2 ans il me semble, quelques mois dans la ScU il y a un an où j'étai Recluta ( arrété pour cause de problème familiaux ) Age mafieux : 3ans Activités hors Mafia :Aide Screens de vos appartements :| Spoiler: | | |  |
Comment avez-vous découvert la Sacra Corona Unita ? J'y étais déja il y a environ 1 ans, j'y reviens
Pourquoi vouloir nous rejoindre ? J'ai été obligé d'abandonner à cause de problèmes familiaux, et depuis, pas pu recommencer. Je vais pour l'instant ésailler de reprendre
Que comptez-vous apporter à la Sacra Corona Unita ? Je ne pense pas apporter grand chose, en même temps, que pourrais je apporter à la ScU qui est déja remplie de tout ce qu'il faut !
Qu'attendez-vous de nous ? Rien de plus que de m'accepter
Quelles sont vos qualités ? Rapide, efficace, discret, connaissance du domaine hab-mafieu.
Vos défauts ? On m'avait déja fait une remarque pour l'avoir dit dans ma 1ere présentation, mais je le redit. Menteur, impatient. |
|
shery Membro

| Sujet: Re: Re-présentation de Coco9396 Mer 19 Oct - 18:32 | |
| Bonne chance Coco  |
|
Faltos Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Re-présentation de Coco9396 Mer 19 Oct - 18:40 | |
| |
|
Coco9396

| Sujet: Re: Re-présentation de Coco9396 Mer 19 Oct - 18:54 | |
| |