Antonio22

| Sujet: Présentation de Antonio22 Sam 22 Oct - 16:56 | |
| Nom :
Lansky Prénom :Antonio Pseudo habbo et Home Page :http://www.habbo.fr/home/Antonio.22 Anciens pseudos et dates de création :Capitainentoine (l'ancien compte de mon fère) Date d'arrivée dans Habbo Hotel :23 Mars 2010 Passé mafieux (organisations et grades) :Aucun passé mafieux. Age mafieux :1 semaine. RP (histoire facultative de votre personnage) :/ Activités hors Mafia :Jeu du celib, battle banzai Screens de vos appartements :| Spoiler: | | |  |
Comment avez-vous découvert la Sacra Corona Unita ? Mon frère IRL y était, et il m'a convaincu de vous rejoindre. (Alfonso.Lansky.)
Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Mon frère ne m'a dis que des choses bien de vous.
Que comptez-vous apporter à la Sacra Corona Unita ? Je compte apporter des saccages, mais aussi de l'ambiance.
Qu'attendez-vous de nous ? Je ne connais pas grand chose, donc j'attend que l'on m'apprenne tout.
Quelles sont vos qualités ? Je ne sais pas trop, vous les découvrirez.
Vos défauts ? Je ne sais pas trop, vous les découvrirez. Commentaires : Je pars Mercredi dans le milieu de la France, je ne pourrais donc pas avoir internet, Alfonso.Lansky. pars avec moi, vu que c'est mon frère IRL.
|
|
Alfonso. Membro

| Sujet: Re: Présentation de Antonio22 Sam 22 Oct - 16:58 | |
| |
|
val.rock.n.roll Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Présentation de Antonio22 Sam 22 Oct - 17:03 | |
| Bien bonne chance _________________ Valentino Calvini |
|
Bowane Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Présentation de Antonio22 Sam 22 Oct - 17:58 | |
| Bien. Bonne chance et bon postulat.
si tu as des soucis, tu peux venir me voir. _________________ Échouer, peut-être; démissionner, jamais. Luis Fernandez
'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''
|
|
Faltos Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Présentation de Antonio22 Sam 22 Oct - 19:32 | |
| |
|