|
|
| Auteur | Message |
|---|
lebossgossedu59 Membro

| Sujet: Blocage - L’Écurie Sam 22 Oct - 17:10 | |
| Prise de contrôle de l’Écurie par la Sacra Corona UnitaUn soir, lors d'une réunion les tueurs ainsi que les autres membres de la Sacra Corona Unita eu l'idée d'aller se balader en campagne pour montrer que la Sacra Corona Unita dominé tout le Pays ainsi que dans les zones les plus reculés de celui-ci. Notre influence avez bien baissé dans ces zones rurales jusqu'à aujourd'hui à 4 heures de l'après midi. Une escapade en chevaux des membres de la Sacra Corona Unita rappela à de nombreuse personnes de mauvais souvenirs.Lieu : Ranch/ÉcurieDate : Le Samedi 22 Octobre 2011.Temps du blocage : 35 Minutes.Raisons : Une simple escapade.Membres présents : Sentinella : Luis.CarabenaRecluta : WxcmRecluta : Bg.MehdiIniziato : Lebossgossedu59Iniziato : SheryUcissore : Emile187Spocconéria : Antonio.LewisPiccioto : Val.rock.n.rollScreens :
Le Screen Principale :
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
emile187 Membro

| Sujet: Re: Blocage - L’Écurie Sam 22 Oct - 17:14 | |
| Peu de monde, pour une sortie à cheval ! Mais c'était égréable. Merci au personnes présentes. _________________ Emilio Calvini
|
|
 | |
lebossgossedu59 Membro

| Sujet: Re: Blocage - L’Écurie Sam 22 Oct - 17:17 | |
| Oui, c'est dommmage qu'il y'ait moins de monde au sortie. Mais c'etait vraiment agréable. L'important c'est qu'on a passé un bon moment en famille. |
|
 | |
Bowane Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Blocage - L’Écurie Sam 22 Oct - 17:24 | |
| Bon travail, Emile ! C'est une belle sortie, même s'il n'y a pas de monde.
Je ne pouvais pas être présent, mon rdv s'est prolongé. _________________ Échouer, peut-être; démissionner, jamais. Luis Fernandez
'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''
|
|
 | |
tanguuyyy

| Sujet: Re: Blocage - L’Écurie Sam 22 Oct - 17:29 | |
| |
|
 | |
Vekox Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Blocage - L’Écurie Sam 22 Oct - 23:04 | |
| Good job men ! La prochaine fois, on ira à l'Est, histoire de leurs rappeler grâce à qui leurs commerce marche.
(( NB: Qui est l'insolent qui a mon ancienne tête? Grrr. ))
|
|
 | |
Luis.Carabena

| Sujet: Re: Blocage - L’Écurie Sam 22 Oct - 23:25 | |
| |
|
 | |
Bowane Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Blocage - L’Écurie Sam 22 Oct - 23:49 | |
| | Bowane a écrit: | Bon travail, Emile et Lbg ! C'est une belle sortie, même s'il n'y a pas de monde.
Je ne pouvais pas être présent, mon rdv s'est prolongé. |
_________________ Échouer, peut-être; démissionner, jamais. Luis Fernandez
'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''
|
|
 | |
val.rock.n.roll Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Blocage - L’Écurie Sam 22 Oct - 23:55 | |
| Bien. _________________ Valentino Calvini |
|
 | |
lebossgossedu59 Membro

| Sujet: Re: Blocage - L’Écurie Dim 23 Oct - 10:11 | |
| | Vekox a écrit: | Good job men ! La prochaine fois, on ira à l'Est, histoire de leurs rappeler grâce à qui leurs commerce marche.
|
Grazie.
((NB: C'est Luis.Carabena. **Joue les balance**)) |
|
 | |
Ronald.Truchio

| Sujet: Re: Blocage - L’Écurie Dim 23 Oct - 10:29 | |
| Hey ! Vous m'avez oublié ! J'étais là moi, en violet avec la grosse barbe  |
|
 | |
Antonio.Lewis Membro

| Sujet: Re: Blocage - L’Écurie Dim 23 Oct - 11:06 | |
| Belle sortie dotée d'une touche d'humour. _________________  '' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. '' |
|
 | |
lebossgossedu59 Membro

| |
 | |
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Blocage - L’Écurie Dim 23 Oct - 12:59 | |
| Dommage que je n'ai pus être là. _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
|
|
|
 | |
Luis.Carabena

| Sujet: Re: Blocage - L’Écurie Dim 23 Oct - 14:38 | |
| | lebossgossedu59 a écrit: | | Vekox a écrit: | Good job men ! La prochaine fois, on ira à l'Est, histoire de leurs rappeler grâce à qui leurs commerce marche.
|
Grazie.
((NB: C'est Luis.Carabena. **Joue les balance**)) |
Héhé j'avais cette tête que vous n'étiez pas encore SCU et probablement pas sur habbo non plus, très belle sortie. |
|
 | |
|