|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nani,17

| Sujet: Présentation Nani,17 Sam 29 Oct - 20:00 | |
| Votre pseudo. Nani,17 sur habbo. Nani' sur le forum.
- Vos ancien pseudos. -x:Evan:x- :-C.Ronaldo.9-:
- Depuis combien de temps êtes vous mafieux. 3 Ans.
- Depuis combien de temps êtes vous sur Habbo. 4 Ans.
- Votre histoire mafieuse. En ce moment Sacra Corona Unita : Recluta The-Outfit : Partner Cosa Nostra : Soldato Je me raps plus des autres.
- Pourquoi voulez vous rejoindre notre Famille ? L'ambiance et le style Cosa Nostra, me manque les bon moments les moments RP toute la bonne ambiance de la Cosa Nostra d'autre fois.
- Un membre vous a-t-il convaincue de nous rejoindre, si oui lequel ? Antonio.Lewis - Votre recruteur. Antonio.Lewis
|
|
 | |
RussKovo Je suis un boulet !

| Sujet: Re: Présentation Nani,17 Sam 29 Oct - 20:12 | |
| Dis moi tu étais bien de la carkov avant juste pour savoire? Tu te rappelles sûrement de Skyuse (moi), Maroc et 38PARRAIN...
Sinon Bienvenue parmis nous, apprend bien le fonctionnement et saccage activement. Une personne viendra s'occuper de toi. Je l'aurais bien fait (je l'ai déjà fait de nombreuse fois, tu es le mieu placé pour le savoir) mais mon grade ne me le permet pas.
Sache qu je suis très heureux de te revoir, soit aussi efficace parmis nous que tu l'étais. |
|
 | |
shery Membro

| Sujet: Re: Présentation Nani,17 Sam 29 Oct - 20:26 | |
| Comme tu le dis si bien RussKovo ton grade ne te le permets pas, restes discret sur le forum et pense à vouvoyer tes supérieurs et édites moi ton profil forum stp. Sinon Nani, bienvenue à toi  |
|
 | |
Vekox Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Présentation Nani,17 Sam 29 Oct - 20:30 | |
| Tout a été dit par Shery, fais toi petit, tu étais peut être grand parmi les grand à Russkov, mais ici t'as tout à prouver. Bonne chance Nani.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Nani,17 Sam 29 Oct - 20:35 | |
| Pour moi le seul moyen de monter en grade c'est de me faires remarquer,étant donné que les saccages ne sont pas mon fort (on a ous des faiblesse) je m'arrange pour le faire d'une autre manière.
Et pour mon Profil je vais le faire |
|
 | |
Vekox Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Présentation Nani,17 Sam 29 Oct - 20:36 | |
| Mon post n'était pas une demande d'explication, autrement dit tu n'avais pas à y répondre. Tu te fais remarquer, c'est vrai, mais essaie de le faire dans le bon sens. Tu essaie visiblement de jouer le RP d'un don Russe, très bien, mais si tu changes de RP, adapte-toi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Nani,17 Sam 29 Oct - 20:37 | |
| |
|
 | |
shaneo

| Sujet: Re: Présentation Nani,17 Sam 29 Oct - 20:51 | |
| |
|
 | |
::senowjesse:: Membro

Nombre de messages: 4500 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Spoconeria [LI]
 | Sujet: Re: Présentation Nani,17 Sam 29 Oct - 21:39 | |
| Buena fortuna mon grand. _________________ Prenom : Jesse Nom : Corleone Arme : Ak47 Mon expression : « J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde ». Mon histoire :
Jesse Corleone, , est un petit malfrat expulsé par le régime cubain en 1980. À son arrivée sur le sol, américain, détenteur d'un baccalauréat en Mercatique, il sera accueilli dans un camp de réfugiés avec son ami de longue date, Manolo Ribera (dit Manny) et Angel. Manny leur trouve une combine leur permettant de se procurer une carte verte américaine contre un contrat d'assassinat qu'ils honorent en exécutant un ressortissant communiste du camp. Effendendum sanguinem familiae   |
|
 | |
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Présentation Nani,17 Dim 30 Oct - 0:41 | |
| Bonne chance parmis nous. _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
|
|
|
 | |
shaneo

| Sujet: Re: Présentation Nani,17 Dim 30 Oct - 8:48 | |
| Bonne chance Nani  |
|
 | |
emile187 Membro

| Sujet: Re: Présentation Nani,17 Dim 30 Oct - 9:07 | |
| Bonne chance !  _________________ Emilio Calvini
|
|
 | |
Antonio.Lewis Membro

| Sujet: Re: Présentation Nani,17 Dim 30 Oct - 13:23 | |
| Il arrive directement Recluta. Bienvenue Nani. _________________  '' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. '' |
|
 | |
lebossgossedu59 Membro

| Sujet: Re: Présentation Nani,17 Dim 30 Oct - 13:45 | |
| Bienvenue Nani  |
|
 | |
Kaneronn

| Sujet: Re: Présentation Nani,17 Dim 30 Oct - 17:36 | |
| |
|
 | |