|
|
| Auteur | Message |
|---|
First-9
 | Sujet: Présentation de First-9 Mar 1 Nov - 14:45 | |
| Bonjour/Bonsoir à vous. Nom : Mon nom est Da Silva. Prénom : Mon prénom est Jérémy Pseudo habbo et Home Page : Mon pseudo habbo est First-9, et pour ma Home page c'est par ici : http://www.habbo.fr/home/First-9 Anciens pseudos et dates de création : Mon ancien perso est ToXii- . Date d'arrivée dans Habbo Hotel : 31/10/2011Passé mafieux (organisations grades) : Je suis resté Recrue/Postulants partout ou je suis passé. ( Latinos, bloods, Liggio ) Age mafieux : Je suis entré dans les Latinos en juillet 2010, donc 1ans à peu près. Activités hors Mafia : Je ne joue que pour le RP des mafias. Screens de vos appartements : Comment avez-vous découvert la Sacra Corona Unita ? Par un membre de votre organisation : lebossgossedu59 Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Une bonne avenir mafieux .. Je pense que vous êtes une des meilleurs famille de l’hôtel. Que comptez-vous apporter à la Sacra Corona Unita ? Mon expérience, mes actes de vandalisme .. Qu'attendez-vous de nous ? Je n'attend rien en particulier de votre part.Quelles sont vos qualités ? Je saccage bien, je sigle assez bien .. Je suis pas une girouette. Vos défauts ? Je suis bavard .. Grazie per avermi letto.
Dernière édition par First-9 le Mar 1 Nov - 15:11, édité 1 fois (Raison : Rajout de l'ancien pseudo.) |
|
 | |
lebossgossedu59 Membro

| Sujet: Re: Présentation de First-9 Mar 1 Nov - 14:52 | |
| Faut que tu donne le pseudo de tes anciens comptes, c'est obligatoire.
Ainsi que tu nous donnes si ou tu etais recrue ou tu étais postulant.
Sinon Presentation Exellente.
Je m'occupe de toi. |
|
 | |
::senowjesse:: Membro

Nombre de messages: 4500 Mafia: Sacra Corona Unita Grade: Spoconeria [LI]
 | Sujet: Re: Présentation de First-9 Mar 1 Nov - 14:54 | |
| Bonne présentation, je compte sur toi, buena fortuna. _________________ Prenom : Jesse Nom : Corleone Arme : Ak47 Mon expression : « J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde ». Mon histoire :
Jesse Corleone, , est un petit malfrat expulsé par le régime cubain en 1980. À son arrivée sur le sol, américain, détenteur d'un baccalauréat en Mercatique, il sera accueilli dans un camp de réfugiés avec son ami de longue date, Manolo Ribera (dit Manny) et Angel. Manny leur trouve une combine leur permettant de se procurer une carte verte américaine contre un contrat d'assassinat qu'ils honorent en exécutant un ressortissant communiste du camp. Effendendum sanguinem familiae   |
|
 | |
First-9
 | Sujet: Re: Présentation de First-9 Mar 1 Nov - 14:56 | |
| Je me souviens absolument pas de mes autres pseudo .. je suis désolé .. |
|
 | |
lebossgossedu59 Membro

| Sujet: Re: Présentation de First-9 Mar 1 Nov - 14:57 | |
| | First-9 a écrit: | | Je me souviens absolument pas de mes autres pseudo .. je suis désolé .. |
Il va bien falloir pourtant. |
|
 | |
First-9
 | Sujet: Re: Présentation de First-9 Mar 1 Nov - 15:12 | |
| C'est bon, j'ai retrouver mon ancien pseudo, je l'ai rajouté. |
|
 | |
-Mexo

| Sujet: Re: Présentation de First-9 Mar 1 Nov - 16:19 | |
| Bon postulat  ! |
|
 | |
-Fab Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Présentation de First-9 Mar 1 Nov - 16:22 | |
| Bonne chance dans ton postulat. _________________ | Spoiler: | | | Dans les ténèbres qui m’enserrent, Noires comme un puits où l’on se noie, Je rends grâce aux dieux quels qu’ils soient, Pour mon âme invincible et fière,
Dans de cruelles circonstances, Je n’ai ni gémi ni pleuré, Meurtri par cette existence, Je suis debout bien que blessé,
En ce lieu de colère et de pleurs, Se profile l’ombre de la mort, Je ne sais ce que me réserve le sort, Mais je suis et je resterai sans peur,
Aussi étroit soit le chemin, Nombreux les châtiments infâmes, Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme.
|
|
|
 | |
First-9
 | Sujet: Re: Présentation de First-9 Mar 1 Nov - 16:29 | |
| |
|
 | |
Antonio.Lewis Membro

| Sujet: Re: Présentation de First-9 Mar 1 Nov - 18:26 | |
| Pourquoi un nouveau compte ? Bonne chance. _________________  '' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. '' |
|
 | |
First-9
 | Sujet: Re: Présentation de First-9 Mar 1 Nov - 18:37 | |
| | Antonio.Lewis a écrit: | Pourquoi un nouveau compte ? Bonne chance. |
Perdu le mot de passe  |
|
 | |
Geno.Stoccio Membro

| Sujet: Re: Présentation de First-9 Mar 1 Nov - 19:00 | |
| Bonne chance _________________  |
|
 | |
jeremy937sang Leggenda

| Sujet: Re: Présentation de First-9 Mar 1 Nov - 19:18 | |
| Bonne chance  |
|
 | |
First-9
 | Sujet: Re: Présentation de First-9 Mar 1 Nov - 19:21 | |
| |
|
 | |
Bowane Tavola Rotonda

| Sujet: Re: Présentation de First-9 Mar 1 Nov - 20:19 | |
| Bonne chance et bon postulat _________________ Échouer, peut-être; démissionner, jamais. Luis Fernandez
'' Je jure sur cette pointe de poignard baignée de sang d'être toujours fidèle à ce corps de société d'hommes libres, actifs et affirmant appartenir à la Sacra Corona Unita et de représenter n'importe où ses fondateurs. ''
|
|
 | |
|